Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 *Contre un arbre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

*Il était seulement 12H30, William avait déjà mangé pour pouvoir profiter des quelques rayons du soleil*
*Il s'assit par terre en s'adossant contre un arbre observant les alentours presque désert*

*Du coup il attrapa dans son sac une feuille, avec une plume et de l'encre*
*Depuis son arrivée, il n'avait pas pris le temps d'écrire à ses soeurs, toutes deux non plus d'ailleurs*
*Il entreprit d'en écrire une à sa plus jeune soeur, mais abandonna l'idée*
*Il rangea le tout dans sac, songeant qu'il avait bien le temps de leur écrire*

*Il leva les yeux vers le ciel tout en s'amusant à arracher l'herbe sous ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:54

Virginie venait tout juste de terminer de manger, elle avait manger à la table des Serdaigles, bien entendu, en la compagnie de sa cousine.
Mais celle-ci avec eu quelques trucs à faire, et Virginie c'était dit que sa ne lui ferait pas de mal de prendre un peu l'air, surtout par le beau temps qu'il faisait.

Elle marchas un moment, regardant le parc pratiquement vide.
La plupart des gens devait être en train de manger à cette heure la ...

Elle avancait en direction du lac, quand elle apercut un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, addossé contre un arbre.
Elle le regarda de loin, il ne lui semblait pas l'avoir déja apercut ici, enfin en même temps sa ne faisait pas si longtemps qu'elle était la.
Elle avanca jusqu'à lui, se disant que sa ne lui ferais pas de mal de rencontrer un peu de monde.
Il ne l'avait apparement pas vu ... :


- Belle journée hein ?

Elle lui adressa un petit sourire, le regardant tourner les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48

*William était toujours en train de regarder le ciel, pas un seul nuage à l’horizon, rester enfermer par un temps pareil c’était stupide*
*Sa contemplation fut troublée par la voix d’une jeune fille, vers laquelle il tourna le regard*
*Il n’était pas déçu mais c’était à se demander si cette école ne renfermait pas que des filles car pour le moment il n’avait vu aucun garçon*
*Mais cependant William approuva tout à fait la jeune fille sur ce qu'elle venait de dire*

-C'est vrai, ça serait dommage de rester à l'intérieur par un temps pareil.

*Dit il pour toute réponse à la jeune fille qu’il n’avait jamais vu auparavant, normal vu qu’il était nouveau*

-Tu peux t'asseoir je ne mord pas jusqu'à preuve du contraire !

*Lança t’il en plaisantant bien évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

Elle regardait toujours le jeune homme, l'écoutant lui répondre.
C'était le 3 ème garçons qu'elle apercevait ici, elle n'en avait pas croisé tellement depuis son arrivé.
Il y avait apparement plus de filles que de garçons à Poudlard ...


- C'est sur qu'il vaut mieux être dehors, profiter du soleil ...

Elle sourit doucement à sa phrase, il avait l'air plutot sympathique, c'était déja bon signe.

Elle s'installa tranquillement sur l'herbes fraiche du parc, juste en face du jeune homme, puis elle engagea la conversation :


- Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:34

*Il la regarda s'installer et acquiesça d'un signe de tête à sa question*
*Apparemment il avait la tête de l'emploi puisque tout le monde semblait savoir qu'il était nouveau*
*En même temps William avait cru comprendre qu'il n'était pas le seul à l'être*
*C'était parait-il cette année, un débarquement de nouveau*

-Tout juste, j'étais à Durmstrang auparavant, et toi ?

*Demanda t'il trouvant que la jeune fille avait un accent différent de celui des Anglais*
*Lui n'en avait pas un tellement différent vu qu'à l'origine il était Américain*

-Au faite, les présentations n'ont même pas été faites, je m'appelle William Cohen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

Elle le regardait toujours, écoutant se qu'il lui disait. En ce moment il y avait énormément de nouveau à arriver, elle se demandait même pourquoi autant de personnes arrivaits en cours d'années ...

- Et bien moi j'était dans une école en France, je pense que tu dois connaitre, Beauxbatons ...
Je suis arriver à Poudlard il n'y à pas très longtemps, mais je suis bien contente d'être ici, je ne supportais plus mon ancienne école.


C'est vrais qu'ils ne s'étaient même pas présenter :

- Moi c'est Virginie. Virginie Malnis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

*Beauxbâtons, bien sur qu'il connaissait sa petite soeur était là-bas*
*Vu tout ce qu'elle lui racontait sur cette école, Virginie avait bien de la chance d'être ici*

-Oui l'école de filles, ma petite soeur y est. L'ambiance est terrible parait-il entre les crêpages de chignons et les pimbêches, t'avais de quoi t'amuser ! Il parait qu'elle se marre bien en voyant tout ça.

*Dit il en souriant, Durmstrang était peu différente de Beauxbâtons, même il n'y avait que des garçons*
*Mais leur but principal était surtout de montrer lequel était le plus viril*
*A Beauxbâtons, c'était soi-disant qui serait la plus belle ou un truc du genre*

- Et bien ravie de faire ta connaissance Virginie. Alors Poudlard te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

Elle prit un air dégouté.

- Et bien je plais ta soeur.
J'y est passer quatre ans et demie et se n'est vraiment pas la joie, les filles de la bas ne sont vraiment pas des cadeaux. Il y en a juste quelques unes qui sont à peut près normal ...


Virginie avait déja entendu parler de Durmstrang, une école de garçons ... elle préférait largement les écoles mixtes, elle trouvait cela plutot stupide ce genre d'école ou il y avait des séparations.

Elle adressa un sourire au jeune homme.


- Et bien je ne suis pas la depuis très longtemps mais je peut quand même dire que je me sent beaucoup mieux ici que dans mon ancienne école.

Depuis qu'elle était ici elle avait bien moins de problèmes, à Beauxbatons il lui arrivait souvent des ennuis avec sa cousine, elle n'était pas vraiment deux filles modèles.

- Et toi tu aimes bien Poudlard ? Ou tu préférais Durmstrang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:36

*Rigole lorsqu'il voit sa mine dégoûtée*

-C'était si horrible que ça ?! Que quelques une, et bien tu as pas du être heureuse tous les jours alors.

*Dit il en souriant, il savait que les filles n'étaient pas très tendres entre-elles*
*Alors imaginez une école remplie de filles, ça devait être la guerre là-bas*

*Il écouta sa question mais ne mit pas trop de temps à y répondre*

-Et bien je ne suis pas encore trop habitué à Poudlard mais je dirais que c'est plus agréable une école mixte que Durmstrang, c'est très différent et puis c'est sympa de pouvoir enfin parler à des filles !

*Répondit il en souriant à Virginie*

-Je me pose tout de même une question, je n'ai vu que des filles dans le coin, ça n'est pas pour me déplaire, mais rassure moi cette école est bien mixte ?

*Demanda t'il en plaisantant*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

- Les filles de la bas sont pour la plupart des petites "filles à papa" .

Elle soupira.

- Des filles qui se croient tous permis parce qu'elles sont bourrés de frics, et qui pête un cable qi elle se casse un ongle, j'en est même vu certaine en pleurer, c'est la folie.

Elle sourit en se rappellant certains trucs de ce genre.

- Avec ma cousine ont passaient la plupart de notre temps à ce moquer de ce genre de fille sa, mais ont s'attiraient souvent énormément d'ennuis ... enfin bref depuis que je suis ici je n'est plus aucun problèmes.

Elle écouta sa réponse.

- Ouais c'est vrais que les écoles mixtes sont mieux, je me sens mieux depuis que je ne croisent plus autant de pinbêche.

Dit-elle en souriant.

Elle rigola à sa question, elle voyait bien qu'il disait sa pour plaisanter, au moins il avait le sens de l'humour.

- Ne t'en fais pas, c'est bien une école mixte.
Il y a Sasuke, Harry, hum ... le jumeau de Ange, il me semble qu'elle a un frère ...
Enfin bref j'en est croisé d'autres mais je ne connais pas tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

*Ecoute sa remarque, d'une il ignorait ce que c'était de posséder énormément d'argent puisque sa mère gagnait de quoi les faire tous vivre mais sans plus*
*Et de deux il connaissait bien cela puisqu'à Durmstrang pas mal étaient aussi des fils de riches, mais ce qu'il ne pigeait pas c'était pourquoi ces gens la les prenait de haut*
*L'argent ne fait en aucun l'intelligence ou la force mais plutôt la bêtise*

-Pleurer pour s'être casser un ongle, comment dire pitoyable !

*Répondit il en levant les yeux au ciel, il y avait de quoi quand même*

-Tu as une cousine, elle est restée à Beauxbâtons ou elle aussi est venue à Poudlard ?

*Demanda t'il légèrement curieux, il pouvait bien se renseigner après tout*
*Il sourit à sont autre remarque*

-Pour l'instant je dois dire que je n'ai pas non plus à me plaindre tout le monde est sympathique mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

*Il souffla comme soulager lorsqu'elle lui affirma qu'il y avait bien d'autres gars dans cette école*

-Tu me rassures, attend je note les prénoms, Sasuke, le jumeau d'Ange, ça ne m'avance pas trop vu que j'ignore qui est Ange, je verrais bien plus tard de toute façon. Et Harry ..

*Ne fait même pas le rapprochement qu'il s'agit d'Harry Potter*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

La famille de Virginie possédait pas mal d'argent, on pouvait même dire qu'elle venait d'un milieu très riche.
Mais ses parents étaient des gens simple, et ils l'avaient très bien éduquer.
Virginie savait très bien que l'argent ne faisait pas le bonheur, et ne jugeait jamais les gens par rapport à cla, elle ne s'habillait pas non plus comme une fille de richou, elle mettait seulement des choses qui lui plaisait. Elle en voulait en aucun cas passer pour la fille riche qui se croit au dessus des autres, elle n'avait pas été éduquer comme sa, et elle en était heureuse.
Quand elle voyait certaines personne bourrer de fric qui regardait les autres de haut ... sa la désolais, et elle se félicitais de ne pas être comme cela.
Mais si un jour un amis à elle avait des soucis, elle serait tout de suite la pour prêter de l'argent, elle était peut être riche, mais se n'était pas pour autant qu'elle devait être égoïste, elle voulait vivre comme tout le monde.


- Oui vraiment pitoyable, mais bon ... certaines personnes sont comme sa et on ne pourra malheureusement pas les changer.

Elle sourit en le voyant lever les yeux au ciel.

- Ma cousine est aussi à Poudlard, c'est Alexandra.
Je ne sais pas si tu l'a déja rencontré, mais ne t'en fais pas, se n'est pas une folle, en faite elle et moi on se ressemble beaucoup, que se soit physiquement ou mentalement.


Elle rajouta :

- Nos mères sont jumelles !

Elle l'écouta.

- Oui c'est vrais qu'ici beaucoup sont vraiment gentils, j'espere ne aps trop croiser de personnes horrible !

Elle l'écouta redire les noms qu'elle avait citer.

- Mais tu vérras tu ne seras pas tout seul !
Dit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

*L’argent montait souvent aux gens mais il y en avait qui malgré restait simple et pas imbue de leur personne*
*William approuva tout à fait ce que venait de dire Virginie et puis il ajouta en souriant*

-Et puis si tout le monde était parfait je pense qu’on s’ennuierait, et puis ça fait du bien de rire un peu, car voir une fille pleurer pour si peu ça doit vraiment être hilarant !

*William n’avait jamais vu aucune de ses deux sœurs agir de la sorte une chance remarque*

-C’est bien ça, te retrouver encore dans la même école que ta cousine et puis c’est sympa quand on est nouveau on se sent moins seul au début.

*Sa sœur aînée n’avait plus l’âge de venir à Poudlard, mais sa petite sœur elle si mais elle avait toujours refuser catégoriquement de se trouver dans la même école qu’un des membres de sa famille, aller savoir pourquoi*

*Il écouta Virginie*

-Je n’aurais donc pas trop de mal à savoir qui elle est quand je la rencontrerais alors. Vos mères sont jumelles, ça sera encore plus facile alors.

*Il regarda Virginie et haussa les épaules*

-On verra bien, je suis plutôt du genre calme mais c’est vrai que si y en a qui cherche la bagarre je serais partant !

*Dit il en rigolant, c’était tout lui ça toujours à plaisanter*

-Je ne suis pas à Gryffondor pour rien après tout !

*Il rendit son sourire à Virginie*

-J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Virginie ne parlait jamais au autres de son argent, elle n'était pas du genre à hurler sur tous les tois qu'elle était riche. Elle avait remaruqer une fille, à Poudlard, qui avait l'air de bien vouloir montrer aux autres qu'elle pouvait avoir autant d'argent qu'elle le voulait, et sa la dégoutait de voir que des gens pouvaient agire ainsi .

- Oui c'est vraiment très drôle à voir. Fit-elle avec un hochement de tête.
Avec Alex, on passait énormément de temps à se moquer, ce n'était peut être pas sympa mais sa passait bien le temps.

Elle appuya doucement ses mains contre le sol.

- Oui c'est vrais que c'est plutot pas mal, mais en ce moment je ne la vois plus beaucoup, je me demande se qu'elle trafique ...

Beaucoup de monde nous dit que l'on se ressemble, en plus on est née exactement le même jours, à 10 seconde d'intervale.
Et nos parents se sont rencontré de la même façon, c'est vraiment très bizarre.


C'est vrais que tout sa était bizarre, leur mère avait rencontré leur père toutes deux de la même façons, et les deux filles était née exactement le même jour ... beaucoup de gens se posaient des questions sur cela .

Elle rigola avec lui, elle aimait beaucoup les garçons avec le sens de l'humour.

- Moi c'est pareil, je suis plutot calme mais ... quand on me cherche on me trouve.

Elle disait cela avec le sourire, mais c'était quand même la vérité, Virginie n'était pas une fille qui se laissait marcher sur les pieds.

- Je pense que tu n'as pas à t'en faire !

Elle sourit de nouveau.

- Tu a rencontré beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
William Cohen

William Cohen


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

*Il sourit à Virginie*

-J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de voir ça, je crois même que mon souhait va vite se réaliser !

*Dit il, il n'était peut-être pas là depuis longtemps et n'avait pas fait la connaissance de beaucoup de monde*
*Mais les cours étaient très utile pour voir les autres élèves en particulier une jeune fille*
*Celle-ci semblant être la description type des filles riches, imbues de leur personnes et stupide*
*Après William se trompait peut-être, juger les gens avant de les connaître, c'est un peu stupide mais personne n'est parfait*

-C'est vrai que ça fait pas mal de coïncidence, c'est un mystère de la nature.

*Dit il en souriant de sa propre bêtise, c'est vrai que c'était bizarre, un simple moldu aurait été plus surpris mais pas les sorciers*

*Lorsque Virginie parla il rigola*

-Attention Virginie en action, faudra que je voie ça un jour, en espérant que ce jour ne vienne pas.

*Les disputes, les bagarres il n'aimait pas forcément ça, mais ça ne faisait pas de lui un trouillard pour autant*

*Il se mit à réfléchir*

-Et bien pas grand monde, il y a toi déjà, et Lovia, je ne sais pas si tu la connais, enfin bon que des personnes sympas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
*Contre un arbre* Left_bar_bleue300/300*Contre un arbre* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

Elle haussa les sourcils .

- Vite ? Tu a remarquer certaines personne allant avec cette despription ici ?

Elle réfléchis un moment, puis une fille lui revint en tête, une fille qu'elle avait croisé en cours, et quelques fois dans les couloirs du chateau.
Elle grimaca rien qu'en y repenssant, cette fille ne se prenait pas pour de la merde, et elle le montrait bien.


- En y repenssant il me semble avoir croisé une fille ici, qui ressemblerait à peu près à sa, je ne pense pas pouvoir être amie avec ce genre de personnes ... mais j'ai appris à ne pas juger les gens sans les connaitres, alors je vérrais bien !

En reparlant d'elle et sa cousine, c'est vrais que tout sa était un mystère ...

- Effectivement, un vrais mystère ... tout nous rapproche elle et moi finalement.

Elle rit avec lui.

- T'inquiète pas, un de ses jours, quand y'ora une bagarre, on s'entraideras, je me demande se que sa donnera.

Bien sur elle déconnais, elle non plus n'aimais pas les bagarres, elle faisait tout le temps son maximum pour que sa n'arrive pas.

Elle l'écouta prononcer le nom de Lovia.

- Lovia ... je lui est parler, elle a un sacrais caractère cette fille la.

Elle repensa au quelques fois ou elle l'avait vu.

- La première fois qu'on s'est parler, sa n'était pas vraiment une discussion amicale, mais depuis sa vas mieux, je l'ai revus, et je lui est fais comprendre que je ne voulais pas de problèmes avec elle.
Elle me parait sympathique, elle a seulement un fort caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Contre un arbre* Empty
MessageSujet: Re: *Contre un arbre*   *Contre un arbre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Contre un arbre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser