Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La galerie d'Harrychou

Aller en bas 
+9
Alexandra Sendar
Ange Fire
Phoebe Lewil
Hanon Kane
Bill Damon
Shane Silvestry
Sasuke Till'llam
Virginie Malnis
Harry Potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue275/275La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

mdr^^ Talent c'est vite dit Shane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue300/300La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Heu ^^" J'adore casser, et trasher les topics comme ça, donc, sur ce coup, je vais passer un bon quart d'heure %) *crève*

Boooon; Voyons, je me demande ce qu'il y à vraiment dans le fait de faire des bordures "neigiales" (alors qu'un brush Photoshop ou Photofiltre pourrait le faire xD), et un nom "Bien placé". Si vous voulez, je vous le fait en 3 minutes *se tire une balle*. Si ce n'est pas pour te démoraliser Harrychou : Le fait est que la véritable nature du GFX , est l'utilisation de brushs, pinceau (faut bien bouger un peu %) ), effets spéciaux, et encore quelques petite babioles (que tu trouves dans les brushs, mais, bon ^^") . Je te conseille (pour le pinceau) d'utiliser une tablette graphique , c'est très utile ! Enfin, j'arrive à faire avec , donc %) Alors, je passe à un autre point : L'utilisation de Snap : je dis O.K ! Mais, à utiliser au bon moment, au bon endroit quoi xD Harrychou, c'est très bien ta Snap (si c'est une snap xD), maintenant, j'aborde un nouveau point : LE FOND ! Je vois pas le rapport avec la snap -_-' En plus, j'hésite entre les montagnes de l'hymalaya, ou encore une vague à Daytonna Beach. Je vois aussi un truc : Une grooooooosse tache à côté du nom "STAR", si tu voulais écrire le mot étoile, je pense que tu t'es gouré, c'est pas une étoile, c'est une grosse tache qui mérite le buvard *crève, et s'éclipse xD*. Bref, pour dire que... HAAA ! Je remarque l'erreur : Le nom "Harry" avec des étoiles ! Heu ^^' On t'avait dit que les étoiles n'étaient pas blanches ? xD Et on voit qu'une partie du dragon dans le carré en haut à droite xD C'est dommage, j'adore les dragon *crèveeuuh*. Bref, tout ça pour te dire que tes créas peuvent s'améliorer x] Je parlais de ta sign xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue300/300La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

Merci à Shane, Anginou, et merci à Sasu chérit hein, comme d'habitude je prend ça pour un compliment !! Very Happy

Heu... Eric... que dire de ton message particulièrement charmant...
Je dirais pour commencer que les créas elles sont pour moi, pour personne d'autre, après yen a qui m'en demande, c'est qu'ils les trouvent jolie. En attendant c'est pareil, si ça te plait pas ou si ya quelque chose que tu trouves pas logique dessus, j'men clak, mais complètement.
Et je suis pas un dictionnaire ambulant, surtout en ce qui concerne l'ordi, alors faudra m'expliquer ce qu'est une "snap" "GFX" et sans doute d'autre truc que j'me souvient plus.
Ensuite, les sign sont pas "forcément" censé représenter quelque chose de concret. Bien sur ya l'image de la personne, mais le contour, le fond et les brush, c'est pour donner quelque chose d'abstrait. Alors tu m'excusera de pas avoir mis des étoiles jaunes. En attendant j'ai un certain gout pour assembler les couleurs et j'aurais trouver ça horrible de mettre du jaune sur une sign à la base bleu et blanche. Pour se qui est du fond... bah j'les trouve beau. C'est sur que ya aucun rapport avec les photo, j'préfère juste mettre un truc avec des arbres plutôt qu'un fond d'une couleur unis.

Ca sera tout, mais j'te remercie quand même pour ta critique. Et je n'ait pas la folie de croire que je suis parfaite, yen a sur le fofo qui fond des montage bien mieux que les miens, niveau technique je parle. Après chacun son style, mais j'me serais contenté du message de Sasuke pour savoir que j'peux m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue300/300La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:26

Tu deviens tellement lourd Eric que j'en deviendrai presque méchante.
C'est pas croyable ça les donneurs de leçons !
Harry fait des trucks originaux, et si t'es pas content t'as cas en faire des créations et là on verra bien ce que nous on as à dire sur ton travail.
Ca m'énerve ça !!!

Sur ce, jme barre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue300/300La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

Roooowiiii xD
J'ai jamais dit de prendre ça comme une critique, et harrychou d'amour peut très bien répondre tout seul *re-crève*

Bref, tout ça pour dire que ton post était un post profond. (Attention tout de même à ne pas tomber dedans %) )
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Phoebe Lewil

Phoebe Lewil


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
La galerie d'Harrychou - Page 5 Left_bar_bleue300/300La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

Eric Losewrig a écrit:
Heu ^^" J'adore casser, et trasher les topics comme ça, donc, sur ce coup, je vais passer un bon quart d'heure %) *crève*

Boooon; Voyons, je me demande ce qu'il y à vraiment dans le fait de faire des bordures "neigiales" (alors qu'un brush Photoshop ou Photofiltre pourrait le faire xD), et un nom "Bien placé". Si vous voulez, je vous le fait en 3 minutes *se tire une balle*. Si ce n'est pas pour te démoraliser Harrychou : Le fait est que la véritable nature du GFX , est l'utilisation de brushs, pinceau (faut bien bouger un peu %) ), effets spéciaux, et encore quelques petite babioles (que tu trouves dans les brushs, mais, bon ^^") . Je te conseille (pour le pinceau) d'utiliser une tablette graphique , c'est très utile ! Enfin, j'arrive à faire avec , donc %) Alors, je passe à un autre point : L'utilisation de Snap : je dis O.K ! Mais, à utiliser au bon moment, au bon endroit quoi xD Harrychou, c'est très bien ta Snap (si c'est une snap xD), maintenant, j'aborde un nouveau point : LE FOND ! Je vois pas le rapport avec la snap -_-' En plus, j'hésite entre les montagnes de l'hymalaya, ou encore une vague à Daytonna Beach. Je vois aussi un truc : Une grooooooosse tache à côté du nom "STAR", si tu voulais écrire le mot étoile, je pense que tu t'es gouré, c'est pas une étoile, c'est une grosse tache qui mérite le buvard *crève, et s'éclipse xD*. Bref, pour dire que... HAAA ! Je remarque l'erreur : Le nom "Harry" avec des étoiles ! Heu ^^' On t'avait dit que les étoiles n'étaient pas blanches ? xD Et on voit qu'une partie du dragon dans le carré en haut à droite xD C'est dommage, j'adore les dragon *crèveeuuh*. Bref, tout ça pour te dire que tes créas peuvent s'améliorer x] Je parlais de ta sign xD

Je vois qu'il s'en passe des choses ici ! TATATATAAA Phoebe le retour^^ !
Bref que dire sur Eric , bon moi j'te connais pas , enfin evident vue que je viens tous juste de me connecter et sa va faire belurette que je ne me suis pas connecter mais bon passons ! Moi perso j'adore les creas de Superman [ Il t'avais manquer ce surnom avons le au moiin ^^ ] J'les trouve original , generalement les creations se ressemble toute rien qu'a regarder les miennes , uiii je l'avoue j'ai pas un style particulier , je fais qu'une simple montage je rajoute un texte et un effet quand l'envie me prend est voila , alors que Superman rajoute un fond et des petits etoiles trés mignone soit y en passant ^^
Voila tous ce que j'avais a diire ^^ !
Ett aussi que j'adore le Kit d'Anginoux enfin c'est le seule que j'ai annalisé pour le moment faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Angelina Johnson-

-Angelina Johnson-


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : à Poudlard
Date d'inscription : 08/05/2007

La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

Salut la compagnie Very Happy je suis contente de vous voir mes chers ami(e)s! vous m'avez tellement manqué! Sad Crying or Very sad (ne vous en fates pas, si je pleure, c'est l'émotion!)c'est moi Angelina Johnson mais mes ami(e)s m'appellent Angie ou Angy! tout d'abord, je tiends à vous souhaiter un JOYEUX NOEL santa (même si c'est déjà passer!)et une BONNE ANNEE 2008! que vos voeux se réalisent! qu'est ce que vous faites de beau? qu'avez vous eu à noel? sinon, vu qu'harry nous as montré ses talents cachés, est c qu'il pourrait me faire un de ses plus beaux avatars et signatures pour moi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Harrychou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Harrychou   La galerie d'Harrychou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Harrychou
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~ Ma galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Avatars et Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser