Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apaisement total

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:34

*Le temps était magnifique sur Poudlard*
*Cela fesait deux superbes journées de beau temps qui venait de s'écouler*
*Ange avais décider de sortir un peu dehors, pour profiter d'une magnifique vue qu'elle avais découvert quelque temps plus tot*
*Comme elle dormais très rarement, elle avais eut l'occasion d'aller de temps à autre sur le ponton le soir, juste les pieds frolant l'eau, se balançant encore et encore, en regardant un magnifique couché de soleil*
*Elle était assise sur ce ponton, les yeux rivés a l'horizon, vers le lac rouge a cause des rayons*
*Les mains sur le bois pour se maintenir, elle laissa le vent leger ramener ses cheveux dorées sur ses épaules*
*Habillée tout de blanc, le visage serein... elle semblait heureuse*
*Elle semblait...*

*Se perd dans la comtemplation du couché de soleil, en révant d'un monde meilleur*
*D'une vie meilleure...*
*N'attendait qu'un signe...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:43

La nuit venait tout juste à peine de se réveillé, mais en faite Sasuke n'avait pas trop sommeil ou c'est peut etre autre chose quoiqu'il en soit il se dirigea vers le lac.
S'arrete de marcher une fois arrivé au lac, leve les yeux vers le soleil couchant, baisse les yeux doucement.
Aperçoit sans faire attention ou il metter les yeux : une silhouette féminine.. D'ici ne voit pas qui c'est, mais c'est certainment une éleve. S'approche d'elle les mains dans les poches.


" C'est la premiére fois que je voit un soleil couchant, ... C'est magnifique !! "

Sourit doucement pour lui même, les plus belles choses sont souvent devant nos yeux mais ont ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

*Ange entendit quelqu'un arriver*
*De très loin, comme d'habitude*
*Elle pensa que cette personne, un garçon sans aucun doute, vu la démarche, allais se diriger hors Poudlard, vu que c'était le week end et aller voir ces boites de nuit a proximité ou presque de Londres*
*N'avais pas remarquer que cette personne c'était bien rapprochée*
*Puis l'entendit parler*
*Reconnut la voie pour l'avoir entendu auparavant*
*Souria, ça fesait longtemps*

-Ah oui... ? Viens ici, il y a une meilleure vue.

*Sais bien qu'il ne l'as pas reconnu*
*Se tourne vers lui*

-Bonsoir Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:07

Il eut comme un déclic quand la jeune fille ce mit a parler, il l'avait pas vu souvent mais reconnait trés bien la voix d'Ange.
Son teint rossit trés légérement se sent stupide tout d'un coup.
Ecoute ce qu'elle lui dit, cela le mit plus en confiance s'assoit a côté d'elle.


- Salut Ange..

Lui sourit gentiment, sa fait un petit moment qu'il s'est pas retrouver avec elle, seul..
Tourne les yeux vers le lac.


- Tu as raison... C'est vraiment splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

*Est contente de revoir Sasuke !*
*Ca fesait tellement longtemps... des semaines entières... peut-être même deux mois éoculés sans qu'elle n'ait pu lui adresser la parole*
*Les seules fois ou elle le voyait était en cours*
*D'ailleurs, Ange avais éviter de parler à quiconque personnes depuis un très bon moment depuis que le professeur qu'elle détestait tant, Reths, avait parler d'un certain chapitre elle jugeait préférable pour elle de s'éffacer de la poulation*

*Arrette de regarder Sasuke, en se demandant s'il avais penser a tout ça*
*Espère que non*
*Ne veut pas qu'on la traite de monstre*
*Veut que le monde change à son égard*
*Les étoiles commençaietna apparaitre, tout au dessus d'eux en même temps que le soleil disparaissait laissant des braises rouges a l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

Contrairement a ce que croit ange, Sasuke ne pouvait pas penser au cours de Reths vu qu'il a rien écouté il s'est endormi
Ange semble pensive, en pensant Sasuke fait toujours style de comprendre les autres mais ange et bien différente des autres.. bien mystérieuse ce qui lui encore plus envie de la connaitre.
Regarde le soleil disparaitre, le spectacle était beau ça valait le coup.

Regarde ange ne rien dire, sa fait trés longtemps qu'il ne l'a pas vu a eu l'impression qu'elle chercher à l'éviter pourtant c'est bizarre aprés le geste qu'elle a eu avec lui lors de leur derniére rencontre seul à seul.

Leve les yeux sur la jeune blonde.


- Ange, je peut te poser une question ?!..

Fit doucement et timidement Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:36

*Le soleil se coucha, définitivement cette fois-ci*
*Une pensée traversa l'esprit d'Ange, la même pensée qu'elle avais chaque soir, dès que le soleil était caché*
*Est-ce qu'elle verrais le prochain lever du soleil ?*
*Les risques étaient toujours aussi nombreux, de jours en jours ils se multipliaient même0*
*Ange s'affaiblissait, de plus en plus*
*Mais ça ne se voyait pas*

*Ecouta Sasuke qui semblait assez timide sur le coup*
*Une question génante peut-être ?*

-Oui bien sur.

*Le regarde et attend de savoir ce qu'il vas dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:44

Regarde Ange légérement, aime pas être direct mais cette impression le gene terribelement avait besoin de savoir.
Si ange répond positivement, elle sera la premiére personne a le dire sincérement parceque sasuke pense que Ange est vraiment sincére quand il parle ensemble.
Il pose sa question rapidement mais pas fort, presque murmurer.


- Est ce que tu me deteste... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:50

*Ouvrit la bouche sur le coup de la surprise*
*Mais... ??*
*Se demande pourquoi il pense tout cela, sans doute parce qu'elle était distante avec tout le monde, culpabilise soudain, en réalisant que peut-être Sasuke se serait poser des questions durant tout ce temps ?*

-Quoi ? Mais Sasuke, non ! La seule personne que je déteste c'est...

*Baisse la tête*
*Regarde un instant son reflet sombre dans l'eau*

- ... peu importe !

*Se reprend*
*Le regarde droit dans les yeux et sourit legerement*

-Si c'est ma distance qui t'as fait croire cela... alors retire toi cette idée de l'esprit ! Au contraire... je t'aime beaucoup Sasuke ! J'ai de l'estime pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

Ne savait pas quel réaction pourrait avoir la jeune Miss Fire, elle est trop mystérieuse pour lui mais elle a un côté vraiment attachant peut être que lui le seul le voit, espère pas Ange mérite d'être entouré selon lui.

Il s'attendait à une réponse négative ou positive ne sait pas du tout pourquoi il à l'air surprit tout d'un coup. Ne répond pas quand elle ne fini pas sa phrase, a ce moment là ce trouve un peu idiot d'avoir dit ça. Ce demande lui même pourquoi il est obliger de poser des questions aussi stupide aux gens.
Ecoute intégralement ce qu'elle dit sans l'interrompe, Ange porte bien son prénom, c'est un ange certes même s'il est un peu rebelle quelque fois. Aime bien ce genre de personne, c'est pour ça qu'il aimerait faire parti des personnes qui lui sont proches.
Rougit un peu puis sourit à Ange.


- Merci Ange... C'était stupide de dire ça...

Sourit de plus belle, en fermant les yeux et lui rouvrir tout de suite après.

- ..Je suis peut être pas normal !!!

Regarde la jeune gryffondor.

- Moi aussi je t'apprécie beaucoup... J'ai envie que... Qu’on se voit plus souvent si tu veux bien... ?! Je sais que ça à l'air osée mais moi aussi je t'aime beaucoup, tu es vraiment une fille sincère...

Sasuke aurait put lui parler longtemps de toute les qualités qu'ange possède en elle mais préfère arrêter de parler... il parle trop.., c'est un de ses défaut à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

*Regarde toutes les expressions du visage passer sur Sasuke*
*C'était assez impressionnant, mais aussi, assez drôle de le voir perdre un peu ses moyens comme cela*
*Il devais être assez reservé et elle jugea par ses paroles qu'il était assez vites géner*
*Essaie de se mettre a sa place et compatie*
*Il parlait vite, les paroles débitaient, puis il s'arretait pour rougir*
*C'était attendrissant comme réaction*


*Ange regarda plus intensément Sasuke quand il dit ne pas être normal*
*Souria, puis baissa la tête*

-Oh si tu es normal... je te le garantit...


*Ange savais bien ce que c'était "ne pas être normal" et Sasuke était bien une personne normal*
*C'était une de choses seon lesquelles Ange pensait avoir raison a 100%*
*Leve les yeux vers lui quand il propose qu'ils se voient plus souvent*
*Ne sait pas comment elle doit prendre cela*
*Mais souria doucement et lui répondit pour stopper tout ses doutes*

-Oui je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:00

Hoche la tête doucement, et regarde ange quand elle baisse la tête. Elle avait raison il parfaitement normal par rapport a son frére ainé.
Sourit quand elle repond positivement à sa question, ange n'est pas aussi fermer que les gens le pense.


- Super..!!

Content que cela ce passe comme ça parcequ'elle aurait bien put refuser aprés tout ils se connaisent à peine.
Pose légérement le regard sur le lac, le soleil avait completement disparut et la nuit s'installe tranquillement.
Regarde un petit instant la lune qui était une pleine lune vraiment trés belle mais cela le laisse pensif soudainement.
Regarde ange légérement.


- Y a un mec qui porte le même nom que toi à Gryffondor vous être parenté ?!..

Pose les yeux sur le lac, c'est si calme s'en voudrait presque de briser ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

*Est contente qu'il réagisse comme ça*
*Après tout, elle aussi était enjouée d'avance de passer plus de temps avec lui*
*A la longue ils se connaitraient sans doute mieux et le temps fera le reste*
*Du moins... Ange était une ennemi du temps, qui avançait dangeureusement vite*
*Qui vous enlevait votre bonheur, vous torturait et finissait par vous tuer*
*Oui, la philosophoe d'Ange était des plus glauques*

*Regardait la nuit qui allais sans doute agitée*
*La petite blonde de Gryffy avais du flaire pour ça*
*Plus loin, elle appercevait déjà des éclairs de chaleur*
*Ca ne l'étonnerait qu'a moitié que cette nuit un orage éclate*

*Le regarde quand il reprend la parole*
*L'écoute puis repensa a ce "gars" justement*
*Elle ne l'avais pas vu depuis un moment, il lui manquais*

-Ouai c'est normal... c'est le type le plus proche de moi ! Ce type c'est mon frère jumeau... Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:18

Surprit quand ont voit un orage au loin, pourtant la nuit avait l'air si douce ce soir.
Ecoute ce que dit ange, * frére jumeau..* ne savait pas qu'elle avait un frére et surtout un frére jumeau.


- Ah d'accord !!! Hum... je sais que j'ai des question bête des fois..

Sourit légérement, a l'impression que tout le monde a sa famille a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:22

*N'est pas surprise de sa réaction*

-Non tu n'es pas bête... nous sommes très différent lui et moi.

*Peut-être pas beaucoup phisiquement*
*Mais moralement, ce n'était pas du tout les mêmes personnes*
*Pas les mêmes ambitions, ni les mêmes rêves*
*Enfin ça dépendait*
*Se laisse couchée sur le bois du ponton et regarde les étoiles, avec parfois des éclairs beaucoup plus loin illuminer le ciel*
*Soupira legerement*

-La vie est compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

Ecoute la réponse d'ange, la regarde ce couchez sur le ponton et l'attend dire que la vie est compliqué.
Baisse les yeux et trouve qu'elle a raison, la vie n'a rien de simple mais faut savoir l'acceptez on choisit pas ou l'ont née.
Rejoind ange.


- Ah !! je suis pas bête, ma cousine ne serait pas d'accord avec toi..

Sourit légérement, cette satanée lovia toujours aussi fiere et meilleure que tout le moment en tout cas heuresement que son attitude est pas de famille.
Regarde les étoiles lui aussi, c'est un beau passe temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:40

*Les yeux rivés sur le ciel écouta Sasuke*
*Haussa les sourcils*
*Un flash vint à elle et revit cette fille de Serpentard*
*Une fille de taille moyenne, les yeux sombres et les cheveux qui vont avec*
*Lovia, ou quelque chose dans le style*
*De toute façon, cette fille avais quelque chose de louche*
*Quelque chose de... eut honte de pensée ça... mais de pas normal*

*Tourne le visage vers Sasuke*

-Peu importe les avis des autres... ce que je pense, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

Tourne lui aussi la tête quand elle se remit a parler et regarde ange, Sasuke sourit doucement.

- Merci.. Mais je me fiche un peu de ce que peut bien dire ma cousine parcequ'elle n'est jamais sincére..

Pas comme Ange, elle est sincére, elle dit ce qu'elle pense, cela ce voit dans ces réactions.
Sasuke sourit à Ange.


- Ange, tu es française ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

*Souria quand elle constata qu'il se fichait de l'avis de sa cousine*
*C'était tant mieux*
*Pensait que Lovia avais une emprise sur Sasuke*
*Une très mauvaise emprise qui pourrait le faire mal tourner*
*Aparemment non, et ça la rassurait*
*Sasuke ne méritait pas de faire partit de la bande des mauvais*
*C'était pas son role*
*Et puis, si c'était un Grffy ce n'était pas pour rien*

*Répondit à sa question*

-Oui, j'habite Paris, mais je suis d'origine anglaise... et toi ? Des racines japonaise je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Ecoute Ange, il lui semblait bien qu'Ange soit française.
Sourit c'est vrai que dans son cas c'est pas difficiles de deviner ses racines asiatiques.
Regarde toujours ange.


- Oui, c'est bien ça... Je suis née à Tokyo.. Mais sa fait bientot 10 ans que j'habite à londres.

Et puis sa fait trés longtemp qu'il est pas retourné au Japon en faite peu etre une des seules choses dans sa famille qui lui manque...
Remarque un éclair, n'aime pas trop les orages surtout quand il sont violent même si celui ci n'est pas encore prés.


- Je suis jamais aller en France, c'est bien.. J'ai déja vu la tour eiffel en images... C'est un pays plutot visité je croit !!!

Sourit, et oui Sasuke est ses questions c'est assez explosif parfois et encore là il se reteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:13

*Il était donc né a Tokyo*
*Ouaouh ! C'était quand même une sacrée ville*
*A toujours eu une passion folle pour le Japon*
*Les mangas, la nourriture asiatique, les signes chinois*
*C'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup*
*Souria quand il parla de Paris*

-La France est le pays le plus visité au monde... l'Etat se fair son fric avec le tourisme principalement !

*Bon, ne vas pas parler économie non plus*
*Reste face à Sasuke, allonger sur le ponton*
*Remarqua elle aussi l'éclair*
*Mais l'orage était encore assez loin, ils avaient du temps devant eux*
*Remarqua une brindille d'herbe sur les cheveux de l'asiatique, l'enleva en passant ses doigts dans ses cheveux sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:21

L'écoute quand elle parle du tourisme en France, c'est un pays que son pére aimait beaucoup visité mais sasuke n'y jamais aller.
et sourit légérement a faillit oublier que ce monde s'intéresse qu'au fric *soupir, soupir..*


- Paris est une ville romantique... Tu as de la chance d'habiter la bas..

Sourit légérement, mais se perdit dans ses pensées quand ange passe sa main de ses cheveux, et ne dit plus rien.. Regarde Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:25

*Aurait aimer répondre à Sasuke que Paris était réputer romantique mais qu'elle n'avais pas vu l'ombre d'un prince charmant là-bas en tout cas*
*Et puis Paris, c'était beau mais seulement la nuit au yeux d'Ange, quand toutes les lumières s'illuminaient et offraient un beau spectacle*
*Inoubliable*
*Le jour, c'était grisatre, énormément de voiture et de bruit pour rien...*
*Paris, c'était Ange*
*Mort le jour, vivant la nuit*

*Puis ele croisa le regard de Sasuke qui s'était tut*
*Retire délicatement sa main, sans mot dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue275/275Apaisement total Empty_bar_bleue  (275/275)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:34

Regarde toujours Ange, elle ne disait rien et lui non plus ce qui est plutot rare pour lui.
Une ambiance plutot bizarre s'installe tout d'un coup sans prévenir de son arrivée, voulait dire quelques chose mais ne dit rien comme si quelques chose l'empêcher de s'exprimer.
Pourquoi parler, le silence c'est bien plus jolie.. surtout quand on n'est avec une belle blonde xD
Mais s'il ne comprend pas trop ce qu'il se passe ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Apaisement total Left_bar_bleue300/300Apaisement total Empty_bar_bleue  (300/300)

Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:38

*La petite blonde n'était pas habituée a ce genre d'atmosphère, alors elle prefèrait ne rien dire et conserver le silence tel qu'il était*
*Elle laissa son bras retomber sur le ponton et regarda le visage de Sasuke qu'elle n'avais jamais vu d'aussi pret*
*Sattarda un moment sur ses cheveux, sa bouche puis revient à ses yeux d'un noir profond*
*Souria legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apaisement total Empty
MessageSujet: Re: Apaisement total   Apaisement total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apaisement total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser