Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *De retour dans la vie Poudlarienne*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

*Ange avais le permis de sortir de sa cellule... bizzare de dire ça... c'était pourtant vrai*
*Elle avais été enfermée presque un mois dans un cachot remis a neuf, pour guérir de ses blessures a l'abris de tout regards*
*Elle était enfin libre, vivante, grace a son frère*
*Et en plus ses parents et aucun professeur n'était au courant de ce qu'il s'était passé*
*Ange était par contre frêle et pâle*
*Son visage exprimait la tristesse, et la grande fatigue*
*Les cheveux habituellement brun noir de jais étaient a présent d'un blond clair, y compris son regard*
*Elle était redevenu cette fille si fragile qu'elle était*
*Bien sur un jou ça reprendrai le dessus et finirais par la tuer, mais Ange voulais profiter de ce moment là ou elle pouvais souffler sans que personne ne l'insulte de monstre*
*Elle avais un sac sur le dos, et un bouquin dans les bras*
*Heureusement la salle était vide et elle pourrait travailler tranquilement*
*Elle poussa la chaise en arriere pour s'y asseoir*
*La petite blonde eut le tournit car elle s'était assise trop vite, elle manquait un peu de fer, elle ne mangeait pas beaucoup, à vrai dire elle avait perdu 5 bon kilos*

*Elle ouvrit un livre de potion et fronça legerement les sourcils, buttant sur un problème*
*Se rappel avoir travailler une fois sur un exercice de potion avec Sasuke*
*Il lui manquait beaucoup d'ailleurs, mais il ne voudrait sans doute jamais la revoir*
*C'était bien dommage qu'Ange gache toujours ses amitiés*
*Ils finissaient par tous filer un jour ou l'autre*
*Griffonne lentement sur son parchemin des formules de potion*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Sasuke est revenu a des conversation normal de puis le récent événement c'était plutot étrange l'attitude de Lovia. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment, et même il ne cherche pas à comprendre quoique ce soit. C'est plutot trop compliquer pour lui... Sasuke soupire légérement, donne un biscuit à Kyo qui se trouve tranquiellement poser sur son épaule.

- Au moins toi tu es simple.. !!!

Sasuke sourit doucement à sa loutre en la regardant grignoter le biscuit moldu. Le garçon passe devant une salle, une salle ou souvent les éléves travaille à l'intérieur.. Il jete un léger coup d'oeil et s'arrete de marche en voyant ange devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

*Le problème d'Ange, c'était qu'elle ne cherchait pas à aller outre les difficultées*
*Elle restait buttée sur son exercie de potion depuis un petit moment déja, ne comprenant aucune question*
*Cet isolement avait atteint sur sa scolarité*
*Si elle voulais un bon niveau en 6ème année il faudrait plancher !*
*Elle avais beaucoup travailler avec Elijah, mais elle restait nulle en potion*
*En train de réecrire soigneusement un cours qu'elle avais rater avant les vacances elle entendit vaguement quelqu'un dans le couloir mais n'y fit pas très attention*
*Posa sa plume et se massa le poignet ou elle avais encore un peu mal, mais les bandages avaient disparus, et en plus, ça cicatrisait très bien*

*Ne quitte pas des yeux son livre, avide de comprendre le problème*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Quitte des yeux Ange, et soupire en repartant.
Soudainement Kyo saute de son épaule, et court vers la salle ou se trouve la jeune Gryffondor.


- Hé !!!..

Grimace et regarde Kyo sauter sur la table d'Ange, Sasuke est plutot furieux contre sa loutre d'être aller voir la jeune blonde.
Kyo renverse l'encre d'ange sans faire exprés sur ses affaires. Sasuke se dirige dans la salle en direction d'Ange et attrape Kyo rapidement et la tien entre ses mains. Ne regarde même pas Ange..


- Kyo !!! Arrete de jouer..

Repart sans adresser un mot à la petite blonde..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

*Ange sentit une vague présence autour d'elle mais n'y avais pas fait plus attention que cela*
*Elle était bien trop concentrée dans son exercice de potion qu'elle n'arrivait pas a finir*
*Releva les yeux quand elle entendit un petit remu-ménage dans le couloirs et vit débarquer Kyo*
*Il sauta sur la table, renversant son pot d'encre, qui se déversa sur tout son bouquin*
*Rit quand il lui lécha la joue*

-Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? Il est ou ton...

*N'as pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit une main saisir Kyo par la peau du cou, et s'en aller directement*
*Est un peu choquer sur le coup*
*Venait de revoir Sasuke mais n'avais même pas eu le temps de s'en rendre compte*
*Reste là quelques instants sans réagir, puis se leva rapidement et débarqua dans le couloir*

-Sasuke, attends !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

hp : petite parenthèse ma patatoune.. Kyo est une femelle^^ Razz


Le jeune asiatique avait déja poser les pieds dans le couloir quand il attendit la voix d'Ange l'appeler. Sasuke soupire doucement et aussi tristement, c'est vraiment pas fair play d'avoir était aussi froid avec elle. Se retourne vers elle, dans ce genre de situation ne sait pas vraiment comment il doit réagir... Il a eu toujours eu tendance à fuir plutot que t'affrontez la réalité. Leve les yeux doucement vers la jeune gryffondor.
La regarde sans rien dire, sasuke lache Kyo. Celle ci trompe sur l'épaule de son maître..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

Hj: hihi désolé Kyo! Very Happy

*Marcha pour arriver pret de Sasuke*
*Est plutot contente qu'il s'arrette, c'était déjà un effort de sa part*
*Elle devait lui faire des excuses et lui emmener des explications, rien de plus compliquer à faire pour Ange*
*Prend sa respiration, puis regarda à terre*

-Ecoutes Sasuke je... je m'excuse pour l'autre fois. Cela parait peut-être un peu tard, mais je n'ai pas vraiment eu le choix d'attendre.

*La petite Gryffondor avait beaucoup changer, ses cheveux était d'un blond dorée, elle était plus pale que jamais, quelques kilos en moins, elle paraissait vraiment faible*
*Tout le contraire de ce qu'elle parraissait devant Lovia : menacante, cruelle et sans coeur*
*Relève les yeux vers l'asiatique*

-C'est surement facil de te dire que ce n'était pas vraiment moi ce jour là... mais c'est pourtant vrai. Sache juste que je n'es jamais fait de mal à quiconque... jamais volontairement en tout cas. Je ne suis pas une meurtrière...

*Se souvient ce qu'as dit Lovia d'ailleurs ce soir là*
*Ca avais particulièrement blessée Ange*
*Tout le monde le lui disait, et lui rappelait*

-Et encore moins un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

Observe Ange arriver vers lui, se méfie comme même un peu d'elle aprés ce qui s'est passé la derniére fois on sait jamais quand sa peut lui reprendre. Ecoute ce qu'elle lui dit, la regarde.. Elle s'excuse c'est pas vraiment ça qui fera baisser sa méfiance..
Ne l'avait pas remarquez au début puisqu'il a fait tout pour évitez son regard mais elle avait changer physiquement. Plus il l'a regarde plus il ne la reconnait pas, ce demande si elle es capable redevenir comme elle était..

Une fois qu'elle est finit de parler, Sasuke s'y mit aussi..


- Oui, c'est facile.. C'est facile aussi que Lovia est protéger ton secret, je sais pas ce qu'elle avait dans la tête ce jour là !!!

Regarde ange

- Tu aurait put la tuez.. Jespére que tu t'en rend compte !!!! Tu dit que tu était pas toi même, j'ai dû mal à y croire..

C'est tout simplement impossible sauf peut etre qu'elle est une double personnalité, ne peut pas croire à ça. Ange à attaquez Lovia et personne d'autre, il sait bien qu'elles deux se detestent..

- Bien sur que non tu es pas un monstre.. Si tu prend les paroles de ma cousine au premier degres, tu as pas finit !!!..

Ne voulait pas être méchant avec elle, mais aprés ce qu'il avait vu il a un peu peur d'elle. Lovia l'a convaincu de ne rien dire a personne sur ce qu'il s'est réellement passé.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57

*Ange écouta ce que dit Sasuke, et ne détourna en aucun cas les yeux, pour une fois*
*L'écoute, et annalyse la situation*
*Remarque bien qu'il se méfie d'elle, et qu'il a peut-être peur et ça ne fit que l'effet d'un poignard en plein coeur*
*Lovia ne l'avais pas dénoncer ? C'était étrange, ne comprend pas l'attitude de la Serpentard, elle aurait cru que tout aurait été su dans Poudlard a son retour*
*Les larmes lui montèrent au yeux quand Sasuke lui dit qu'elle n'était pas un monstre*
*Ange repris la parole avec une voie faible*

-Tu sais, elle peut le dire ce qu'il s'est passé. Réelement je m'en fiche. Peut-être qu'après tout comme ça, j'arretterai de me faire des idées et croire que l'on s'interesse à moi pour ce que je suit ici.

*Fait allusion à Sasuke*
*Il avait été le seul, ou un des seuls a vouloir se rapprocher d'elle, malgrer tout*
*Mais aurjourd'hui il allais la repousser comme tout le monde*

-Tu peut me le dire tu sais. Que tu ne veut plus me voir... que je n'approche plus tes amis, ta famille. Je l'es entendut des millers de fois. Oui je suis dangeureuse et j'en suis consciente. Mais ce n'est pas de ma faute. Et crois-moi je suis bien puni en conséquence.

*Pensa a son père qui lui infligeait des sortilèges de tortures*
*Quelques fois, on lui avais infliger le sortilège Doloris pour la calmer, c'était une des seules solutions*
*Se demande quand est-ce que quelqu'un allait lui infliger le Avada Kedavra*

-Je suis seule, et c'est la pire des tortures que de ce sentir rejetté, se sentir comme un parazite. Personne n'as confiance en moi parce que tout le monde sait qu'un jour je referais une de ces crises de folies. Il n'y a personne qui croit en moi et qui m'aime pour ce que je suit, parce que personne ne sait ce que je suit ! Le pire dans tout ça c'est que je ne me connais pas moi même et j'ai même appris a me détester comme tout le monde me déteste. Je crois que tu as raisons finalement. Je vais rester loin de tout le monde. Je ne te ferai plus aucun soucis, compte sur moi.

*Le regarda sans savoir quoi rajouter*
*Qui avait-il a rajouter en faite ?*
*Mais des paroles sortirent de sa bouche*

-Tu as été le seul qui n'as jamais été aussi proche de moi... et je crois que c'est encore plus dure que si tu aurais été loin de moi, parce que j'ai presque su ce que c'était d'être quelqu'un de normale. Mais je ne suis pas normale...

*Passa à coté de lui, ne sachant que dire d'autre*
*N'avais jamais été aussi sincère*
*Croisa les bras, et marcha dans le couloir, pour s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:43

Sasuke regarde la jeune blonde dans les yeux, ce qu'il fait rarement regarder dans les yeux a cause de sa timidité.
Ecoute Ange bien qu'il préféré partir d'ici ou se chacher... Dans un placar par exemple.
Tout en écoutant ange dire que Lovia pouvais dire la vérité, mais sasuke pense pas que lovia est fait ça pour être gentille. Non, Sasuke la connait bien, il y a quelque c'est certain.
Grimace légérement et ose moyennement regarder ange dans les yeux. Sur ce point elle a raison s'est vraiment stupide de la juger comme ça, mais il peu pas s'empêcher la moindre chose hors norme lui fait peur.

En écoutant Ange se rend compte de sa lacheté et de la stupidité de sa façon de réagir. Lui veut aider les autres, cette fois il a fait qu'enfoncer ange.. Maintenant qu'elle lui dit tout ça, commence a comprendre sa souffrance et certaine de ses actions.
Sa derniére remarque a triste encore plus le jeune asiatique..
En plus même s'il penser avoir de la colére contre elle, il n'a pas éffacer ses sentiments construit précédament avec elle.

Reste immobile quand elle passe à côté de lui sans rien dire elle continuez sa route. Baisse le tête les yeux fixer sur le sol..

A du mal a l'admette mais il est tomber amoureux d'Ange lors de la soirée au lac.. Depuis il a fait que penser à elle, ne lui en veut pas si elle a pas un amour réciproque à lui. De toute façon Sasuke a toujours était trop sentimentale.. Il est beaucoup trop faible pour être avec une fille comme Ange..

Releve la tête les yeux brillant et se troune légérement Ange qui aller partir. Serre les dents, s'il la laisse partir maintenant aprés il sera trop tard.
Sans vraiment réfléchir la rattrape rapidement, ange toujours le dos tourner Sasuke la prend contre lui.
Et parle partiquement en mumurant.


- Pardonne moi.. Je fait toujours tout de travers, la moindre chose me fait peur... Je comprend que tu me deteste pour ce que j'ai oser penser, je suis lache franchement je sais pas pourquoi le choixpeau m'a mit à Gryffondor, je suis loin de la pensée d'un gryffondor..
Arrete de dire que tu te deteste, tu as pas à dire ça a cause des autres.. Tu as un probléme et ce genre de chose se soigne qu'aimant... Et moi je t'aime Ange, je veut pas que tu souffre et surtout pas que tu pense que jte rejete.. !! Bien au contraire, le lien que j'ai créer avec toi je veut le garder.. C'est le plus précieux que j'ai depuis que j'ai perdu ma famille.. S'il te plait me laisse pas seul !!!!
Grâce toi j'ai retrouver un peu d'espoir.. Tu te rappele le soir quand ont était au lac...


Sasuke relache peu à peu son étreinte, ne voulait pas perdre Ange. Grâce à elle il à put resourire véritablement.. il a peu de temps... Passe sa main sur son oeil droit pour sécher doucement son oeil. Ne connait pas les sentiments qu'ange a pour lui.. Il a temps de voir sa réponse, même si elle le rejete il dira rien.. Mais il reviendra au point de départ avec de la tristesse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:57

*C'était fini le temps des illusions pour Ange*
*Elle venait de laisser Sasuke derrière lui et il ne la rattraperai certainement pas*
*Ce n'est que dans les films que ça se passait comme cela*
*Mais est contente parce qu'elle aura été honnète, et puis elle aura tout dit ce qu'elle avais sur le coeur*
*Arriva presque au bout du couloir quand elle sentit Sasuke la prendre dans ses bras, elle dos contre lui*
*Ecarquille les yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il se pssait et écouta ce qu'il disait, dans un faible murmure*

*Divers sentiment la submergea, la surprise tout d'abord, n'aurait jamais cru ça de Sasuke*
*Et puis, c'était comme si tout se déchargeait de ses épaules*
*Comment est-ce que quelqu'un pouvait être attacher comme il le disait à elle*
*Il l'aimait... c'était une blague... ou était-ce seulement la pure réalité des choses*
*L'écoute de bout en bout, ne pouvant même pas le couper, il était lancer et dévoilait tout ce qu'il pensait d'elle*
*Au bout d'un moment il se tut, et finalement, son étreinte se desserra*
*Les bras de Sasuke avaient glissers, et Ange était alors libre de tout mouvements*
*Se tourne vers lui, lui laissant découvrir qu'elle avais pleurer comme une madeleine lors de son discours et de ses aveux*
*Ne sait que dire*
*Ne sait même pas ce qu'elle devrait faire*
*Ecouta simplement son coeur pour une fois*

*S'approcha lentement de lui réduisant le peu de centimêtres qui les séparaient et se blottit tout doucement dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:08

Sasuke leve les yeux doucement en direction de la jolie blondinette. Ne sait pas ce qu'elle peut pensez dans sa petite tête mystérieuse.
Ange ne dit rien et ne fait rien, se demande si elle lui en veut mais finalement elle s'approche de lui pour le serrez dans ses bras.
Depuis longtemps Sasuke sourit, et la sert dans ses bras quand elle se blottit contre lui.
Puis tout d'un coup parle d'un air sérieux.


- Ange, .. Frappe moi..

La jeune fille le regarde se demande certainement se qui lui prend.

- Je le mérité pour ce que jté dit tout à l'heure.. Vas y !!! Te gene pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

Hj: Oh oui frappe moi Ange xD

*Ne sait quoi penser à se moment, mais Ange sentit juste quelques gouttes salées, ses larmes, coulés sur la robe sombre de son camarade de maison*
*N'as envie de penser à rien ec ce moment*
*A trop vécu, se sent trop faible et a un réel besoin de se sentir entourer*
*Ecouta ce que lui dit Sasuke sans relever le visage*
*Ne cherche pas à écouter d'ailleurs, était perdu dans ses penser*
*Puis finalement, les mots percutèrent plus violemment son esprit qu'elle ne l'aurait imaginer*
*Le regarde d'un air qui disait qu'elle ne comprenait pas*
*Mais s'éxécuta*

*Leva la main sur Sasuke et l'abaissa rapidement en direction de sa joue*
*S'arrette a quelques milimêtres de son visage, puis avança tout doucement la paume de sa main sur sa joue pour la caresser*
*Souria timidement, en le regardant dans les yeux*
*Ne pourrait jamais frapper quelqu'un de son plein gré*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

hj : mdr^^ rêve pas tro !! je sui pas sasu môa !!!^^


Ne sait pas trop à quoi penser Ange à ce moment là, Sasuke attendait sa sentence de toute façon il l'aura bien mérité.
Ferme les yeux quand ange leve la main puis les rouvrit doucement quand ange lui caresse tranquillement la joue.
Regarde Ange sourire, c'est le plus beau sourire qu'il avait depuis longtemps.
Elle est vraiment trop gentille avec lui..


- Ange..

La regarde lui aussi dans les yeux.


- .. Tu es vraiment un ange !!

Bon ok, mais il aurait put sortir un truck encore plus idiot !! Rend le sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:51

*Le pauvre devait vraiment croire qu'elle allait le frapper*
*C'était assez comique en faite de le voir fermer les yeux pret a recevoir une giffle, ou un coup*
*Comme si Ange pourrait faire du mal à la demande ... !*
*Lui caresse la joue tout en attendant qu'il rouvre les yeux*
*Quand il le fit, elle souria de plus belle*
*Il avais l'air vraiment surpris, se demande comment il aurais pu croire qu'elle allais le frapper*
*Peut-être a cause de l'épisode avec Lovia*

*Se mit a rire quand il lui dit qu'elle était un ange*
*Un rire avec le reflets pétillant de ses larmes dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:04

Regarde Ange rire, le jeune garçon sourit doucement sa lui fait vraiment plaisir de la voir comme ça. Surtout que leur rencontre aurait peut être put mal tourner..
Kyo glisse de Sasuke à Ange, une fois sur l'épaule de la jeune blonde elle la chatouille avec sa queue. Sasuke sourit..


- Tu as de la chance, je croit que Kyo t'apprécie..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:08

*Sourit quand Kyo grimpa sur son épaule*
*N'est pas si surprise que ça, a beaucoup de contact avec les animaux... et cela fesait partit d'un de ses secrets !*
*Elle lui chatouillait le visage, Ange la trouvait adorable*
*Caressa son petit museau un petit instant*
*Puis jetta un coup d'oeil à Sasuke*

-Oui c'est ce que je vois... elle est trop gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:54

Observe Ange et Kyo et puis sourit doucement devant cette petite scéne. C'est vraiment mignon, surtout que Kyo se laisse rarement carreser parceque c'est une tête de mûle.
Ecoute la remarque d'Ange.



- oui, ..enfin cela dépend de son humeur !!!


Une fois qu'il est dit cela, Kyo paru soudainement vexé et regarde furieusement Sasuke.
Le jeune asiatique observe les yeux de sa loutre et sourit bêtement.


- Je rigole Kyo, pas la peine de faire ses yeux là !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:01

*Continua de sourire tout en caressant Kyo quand Sasuke dit qu'elle n'était pas toujours gentille*
*C'était un animal intelligent, elle comprenait tout*
*La prend dans ses bras et la déposa par terre*
*Releva le visage vers Sasuke*

-Je vais récuperer mes affaires..

*Fit demi-tour puis réentra dans la salle de devoirs*
*Soupira en voyant a quoi ressemblait son bouquin de potions*
*Il était dans un état lamentable, Rogue allait la tuer*
*Le referme, et le remet dans son sac*
*Jette plusieurs parchemin, tout tachés, le pot d'encre vide avec*
*Retourne dans le couloirs, rejoindre Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

Observe Ange et Kyo en souriant, c'est plutot une belle image dommage qu'il a pas d'apareil photo^^
Ecoute la petite blonde et hoche la tête, décide de l'attendre dans le couloir pendnat qu'elle ira prend ses affaires.
Sasuke glisse ses mains dans ses poches et regarde Kyo qui semble faire la tête au jeune homme mais c'est pas la premiére fois que cela arrive.
Leve les yeux à droite quand un portrait se met à lui parler de chose sans vraiment d'importance. Sasuke hausse légérement un sourcil puis baisse les yeux sur kyo mais celle ci a soudainment disparut. Grimace puis leve tout d'un coup les yeux vers la salle ou se trouve ange, voit Kyo passer tout prés de la jeune blondinette et puis de sauter par la fenetre du chateau.
Sasuke espérant la rattraper avant qu'elle aille dehors court vers la salle mais percute ange et tombe au sol sur elle et Kyo s'est enfui dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

*Au moment ou Ange allait sortir de la salle, elle apperçut la jolie petite Kyo passer par la fenêtre faire un tour du château*
*En se retournant elle se fit bousculer d'une brusque façon, ou sa respiration se fit brutal, se croyant attaquer, et ses cheveux prirent une teinte legerement chatain, son blond avait presque disparu*
*Dans sa chute, son pot d'encre avais éclater, et ne saurait dire si c'était de sa faute ou s'il s'était briser par terre*
*Ce doute lui fit monter le stresse énormément, et les mains tremblante, se degagea de Sasuke et se releva avec hâte, constatant la nouvelle teinte de ses cheveux, puisqu'une mêche était en travers de ses cheveux*

*Ne dit rien, bien trop choquer et apeurée que Sasuke ne dise quelque chose ou soit éffrayée par elle, déja qu'il avais eu du mal avec l'histoire de Lovia*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

- Hé !!! me/de.. Elle s'est encore fait la belle..

Sasuke se releve péniblement un fois qu'Ange se dégage de lui. Et passe légérement sa main derriére sa tête en regardant la jeune gryffondor...

- Excuse moi Ange, je t'es bousculer.. C'est idiot !!!

Sourit légérement a la jeune fille, se sent un peu idiot dans ce genre de situation. Remarque que la couleur des cheveux d'ange change soudainement, ne comprend pas trop ce qui se passe.. Lovia lui en n'avait parler une fois quadn elle était en colère contre ange.
Regarde Ange, trouve qu'elle réagit trés bizarrement tout d'un coup.. Espére qu'il lui a pas fait mal au moins..


- Qu'est ce qu'il y a ?! .. Je suis affreux que ça !!!

Sourit doucement, en la regardant lui tend la main pour l'aider a se relever.

- Pas de bobo jespére, c'est triste de blesser une aussi gentille fille que toi...

En attend il parle, il parle mais Kyo s'est barrer font qu'il la retrouve.. La derniére fois que Kyo a fait des siennes il s'est retrouver enfermé dans une salle avec Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

*Pris la main de Sasuke et se redressa tant bien que mal*
*Elle avais été surprise et dans ce genre de situation quand elle n'était pas préparer il lui arrivait de faire des choses bizzare, voir dangeureuses*
*Regarda Sasuke et écouta ce qu'il lui dit*

-Non, ne t'inquiète pas, tout... tout vas bien !

*Se baissa et rammassa une fois de plus ses affaires*
*Rassembla ses parchemin et les fourra dans son sac*
*Se redresse et demande a Sasuke*

-Tu retrouvera bien Kyo... elle ne doit pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue275/275*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (275/275)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

Regarde Ange ramasser ses affaires une fois de plus et content qu'elle n'est rien du tout. Ecoute ce qu'elle dit a propos de Kyo..

- Hum.. Jéspére que tu as raison, il faut vraiment que je la retrouve..

Sasuke perd souvent ses moyens quand il est loin de Kyo, c'est sa meilleure amie, c'est elle qui la sauver.. Ne pourrait jamais sans remettre s'il lui arriver quelques choses.
La fénétre donne sur le parc, donc elle doit être la bas !!!!


- Je vais aller la chercher tout de suite, désolé de te laisser..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*De retour dans la vie Poudlarienne* Left_bar_bleue300/300*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty_bar_bleue  (300/300)

*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

*Ecouta Sasuke*
*En conlut qu'il était très attacher à cette petit loutre*
*C'était d'ailleurs très touchant*
*C'était vraiment important pour lui aparemment de savoir ou elle était et ce qu'elle fesait*
*Le regarde quand il dit qu'il allais partir à sa recherche*
*Hocha la tête*

-D'accord, pas de soucis...

*Serra son bouquin de potion contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*De retour dans la vie Poudlarienne* Empty
MessageSujet: Re: *De retour dans la vie Poudlarienne*   *De retour dans la vie Poudlarienne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*De retour dans la vie Poudlarienne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The retour... :)
» De retour
» Le grand retour
» Retour de Sasu et Lovia
» Dans les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: La salle de devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser