Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyo.. !!!

AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam

Masculin Nombre de messages : 2466
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD

Fiche technique
PV:
Kyo.. !!! Left_bar_bleue275/275Kyo.. !!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Le jeune asiatique arrive hors du château ou il à laisser la petite Ange. Regarde de droite à gauche puis grimace.. Comme s'il pouvait la trouver en un coup d'oeil mais ce parc et plutôt immense.. Il porra jamais retrouver Kyo avant la nuit, encore chercher une paille de foie dans une botte d'aiguille..
S'arrete de courir un peu fatigué, leve les yeux vers le parc.. Malheuresement il fait plûtot beau et chaud aujourd'hui la plus part des éléves sont dehors. Kyo risque d'être trés bien cachée.. Ne comprend pas ce qu'il lui as prit tout d'un coup.. A un trés mauvais préssentiment !!! Continue de marchez en appelant sa petite loutre..

- Kyo.. Kyo.. Ou est tu ?! Montre toi.. Allez je suis désolé !!! Kyoo..

Soupire en s'arretant au milieu du chemin, on dirait qu'elle se montrera pas malheuresement..

- Kyoo..

Une fille de serpentard le bouscule tout d'un coup en criant qu'il était au milieu du chemlin..

" Dégage, Petit troll.. Tu pourrait faire attention ou tu va.. Tsss !! "

La fille partit tout de suite sans rien demandez en retour, Sasuke la regarde légérement puis continue à appelez sa loutre..

- Kyoo.. !! Pff...

* j'en n'est marre... *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Féminin Nombre de messages : 1537

Fiche technique
PV:
Kyo.. !!! Left_bar_bleue300/300Kyo.. !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:15

Alexandra était installer dans son coin favoris du parc, sur un bain, à proximité des buissons de roses qui était en fleur à cette période, sous un grand chène. Le banc était placé de manière à la cacher des élèves qui passait par le chemin tracer dans la pelouse, et elle avait remarqué que si elle voulait un peu de tranquilité en allant autre part que sur le bord du lac, une salle vide et la tour d'astronomie, elle pouvait venir ici.

Elle avait pris avec elle son nécessaire à dessin et commençait à essayer de dessiner le cloître qu'elle pouvait voir de l'endroit où elle était.

Pour le moment elle n'avait fait qu'une esquisse quand elle entendit quelque chose bouger pas loin d'elle. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien, jusqu"à ce qu'elle entendit de nouveau un bruit. Et là Alexendra put voir de quoi il s'agissait, c'était la loutre de Sasuke qui vait fait le bruit.
Elle se leva et regarda pour voir où se trouvait le maître de Kyo, mais ne le vit pas.
Elle se pencha et tendit doucement la main vers la loutre. Elle l'aimait beaucoup et elle se disait qu'il vallait mieux ne pas la laisser trop toute seule et la ramener à son propriétaire.

- Viens là, on va essayer de retrouver Sasuke !!

Elle finit par prendre la loutre et retourna s'asseoir sur le banc, posant la loutre sur ses genoux pour ranger ses affaires.

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46

Sasuke glisse les mains dans ses poches en soupirant, continue de marcher en trainant légérement les pieds.
Regarde comme même de droite à gauche au cas ou il apercevarit la petite loutre.. Ne comprend toujours pas pourquoi elle est partie soudainement..

- Kyo..

Sasuke continue de l'appeler, aimerait bien la retrouver maintenant a peur qu'il lui arrive quelque chose. Espére qu'elle n'est pas aller du côté de la foret interdite, grimace tout d'un coup.. Préfére ne pas pensez à ça !!!

- Kyooo.. Montre toi !!! Je m'excuse.. Revient !!!!!!

* Mode Kyo *

Kyô s'amuse a courrir partout dans le parc.
Elle court, court et puis soudainement se cogne un pierre qui lui fait un croche patte.. Kyô roule sur le sol, jusqu'à se retrouver sur le dos.. Elle se releve rapidement et continue de courrir toute heureuse. Puis se redit compte tout d'un coup, qu'elle reconnait personne ici.. Pas un seul ami de son jeune maître.. Commence a paniquez et se cache sous un buisson, jusqu'à que des mains s'empare d'elle.
Kyô reconnu Alex, quand celle ci la pose sur ses genoux.. Kyô grimpe sur son épaule rapidement comme elle le fait avec sasuke.
Maintenant elle se sentait en sécurité..

Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

La loutre grimpa pour pouvoir se mettre le long su cou d'Alexandra, elle devait surement l'avoir reconnu pour agir ainsi. Positionné ainsi, elle sentait le coeur de la loutre battre à toute vitesse, la pauvre devait être perdu et avoir peur.

Alex fourra toutes ses affaires dans son sac et sorti de son petit coin tranquille.
Elle s'était toujours demander ce que ça faisait d'avoir cet animal autour du cou comme sasuke, et bien maintenant elle le savait ! Une chose est sur, il fallait avoir l'habitude, mais ce n'était pas désagréable !!

Pour le moment, elle ne rencontrait que des élèves qu'elle connaisait de vue, ou pas du tout pour certains, mais pas de gryffondors en vue. puis soudain elle entend quelqu'un appeler parler tout seul. Finalement elle trouva Sasuke qui était en train de chercher la loutre.
Alex s'avança vers lui, souriante et le salua.

- Salut ! J'ai trouver ta loutre il y a quelques minutes !!

Elle préféra le laisser la reprendre, et en ce qui concerne Kyo, elle avait finit par se calmer le long du trajet, ses batements de coeur s'étant régulé, elle devait surement se sentir en sécurité maintenant.

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

Sasuke commence légérement à désespérer jusqu'à qu'une voix qui connait retentisse dérriére lui.
Le jeune asiatique se retourne en voyant la Serdaigle, le sourire de sasuke apparut petit à petit en voyant Kyô autour du cou d'Alexandra..

- Wah !!! Merci.. Merci beaucoup Alex !!!

Sasuke pose un bisou sur la joue d'alexandra tellement il est content. Il a fait sans vraiment y réfléchir, mais au bout de quelques secondes il regarde la jeune serdaigle.
Se gratte légérement la tête en riant.. Il devait avoir un air bête tout d'un coup enfin sa peut pas être pire que d'habitude..

- Euh... Excuse moi !!! c'est.. c'est.. juste que je sui content de retrouver Kyô..

Sourit doucement, mais vient de penser à autre chose. Quel idiot, espére qu'Alexandra la pas prit mal.

- Euh... Mais toi aussi je suis content de te voir.. !!

Bon c'est vrai que là il s'embrouille un peu, préfére prendre Kyô sa l'évitera de faire des gaffes..
Prend Kyô entre ses mains et sourit. Celle ci glisse jusqu'au cou de Sasuke..
L'asiatique caresse doucement le museau de la petite loutre.

- Refait plus jamais ça Kyô.. !!!..

Sourit, ravie qu'elle n'est rien. Il devait vraiment remercier Alexandra pour lui avoir ramener Kyô.

Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Sasuke semblait désespéré de pas trouvé sa loutre, et elle put voir son visage s'iluminer quand elle s'aprocha, Kyo autour du cou.
Et sans prévenir, Sasuke lui fit une bise sur la joue puis prit un air tout penaud !
Alexandra, en voyant sa tête se mis à rire, il semblait oublier une chose, elle était française et chez elle c'était normal de se faire la bise !!
Elle s'arrête de rire et regarda Sasuke en souriant.

- Y a pas de mal tu sais !

Elle sourit un peu plus quand elle voit qu'il s'embrouille, mais c'est qu'il pouvait être chou notre sasuke national quand il fait ça !^^

Le laisse prendre Kyô, qui une fois dans ces mains, grimpa jusqu'au cou de son propriétaire.
Sasu la rouspéta, comme une mère le ferai avec son enfant, mais surement plus à cause de la peur qu'elle lui a coser qu'autre chose, et puis il était si content de la revoir sain et sauve !

- Je l'ai trouver près d'un buisson, la pauvre était complètement paniqué et perdue !!

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

Sourit en écoutant Alexandra lui dire qu'elle ne lui en voulait pas.. Sasuke glisse ses mains dans ses poches, se sent vraiment mieux tout d'un coup.. Il a retrouver Kyô, elle n'a rien.. Il fait beau et puis il est en compagnie d'une personne qu'il aime beaucoup.
Ecoute ce qu'elle dit a propos de Kyô.

- Oh !!! Sa m'étonne pas trop c'est une vrai peureuse.. C'est l'un de nos nombreux points communs !!!

Sourit légérement, tout compte fait cela se termine plutôt bien et tant mieux.. Mais voulait vraiment remercier Alexandra pour avoir retrouver sa loutre, ne sait pas ce qu'il serait devenu sans elle.

- Sa te dit un verre ?! .. C'est moi qui t'invite !!!

Sourit doucement, pense a quelques chose soudainement... Espére qu'elle ne pense pas qu'il la drague, surtout que c'est pas son truck et qu'il nul pour ce genre de chose... Enfin d'un côté alex est trés jolie^^

Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

L'écoute lui répondre et sourit à sa réponse !! Ainsi Sasuke était peureux !! C'était bon à savoir ça si on veut lui faire une bonne petite farce !

- Ah oui tu es peureux ? On croirait pas comme ça !! Et juste comme ça, c'est quoi qui te fait le plus peur ?

Et voilà qu'elle recommence à poser des questions ! Va falloir lui trouver une thérapie pour se débarasser de cette manie !!
Regarde Sasuke qui lui demande de prendre un verre avec elle. Pourquoi pas ! Comme ça il pourrait discuter tranquillement et se rafraichir par la même occasion.

- Un verre ... Hum ... Je ne sais pas trop ....

Regarde sasuke, ne sais pas pourquoi mais à envie de jouer un peu.

- Mais tu invites alors d'accord !!!

Lui fait un nouveau sourire ! Allait dire oui même si elle devait payer sa part et celle de sasuke !!

- Et on va où ?

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:12

Hausse doucement un sourcil en écoutant la réponse et la question de la petite serdaigle. Et sourit légérement, c'est pas difficile il a pratiquement peur de tout.. Regarde la jeune fille !!!

- Hum... Tu le sera peut être un jour !!!

Sourit quand elle finit par acceptez à son invitation, et content en plus il a envie de changez les idées cette histoire avec ange et lovia sa devient n'importe quoi.. Il ne comprend pas vraiment tout cela, il préfére nettement les choses plus simple..

- Allons au prés au lard !!!..

Sourit à la jeune fille, puis la regarde. Caresse doucement Kyô..

- Hum.. Toi, tu n'a pas interet à te sauver !!!..

/wah !!! pas trop d'inspi dsl !!!/

Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:29

hj : Je t'en veux pas c'est Idem, j'arrive pas à rester sérieuse se soir !^^

Alexandra fait la moue quand il ne lui dit pas de quoi il a peur. Est d'humeur joueuse en cette belle après-midi.

- Et ce jour se sera quand ? Bientôt ?

Arrête de faire la moue et lui lance un magnifique regard dans le même style que le chat pauté, histoire de le taquiner un peu.

Sourit finalement quand il lui dit qu'ils vont à Pré-au-Lard.

- Je suppose que ça veut dire les trois balais !!

Regarde Kyô et fait ce qu'elle avait envie de faire depusi un moment mais ne l'avait toujours pas fait. Fait un beau petit bisou à la loutre !

- Je suis sur qu'elle s'en ira pas, elle à pas de raison !

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:53

Regarde Alexandra insisté un peu pour savoir ce qu'il lui fait peur, Sasuke sourit doucement il ne dira rien de toute façon..

- Hum.. Peut être bien que oui, peut etre que non !!!

Sourit à la petite Serdaigle et la regarde lui faire un magnifique regard cela pourrait faire craquer n'importe qui.. Sasuke sort doucement de ses pensées, c'étaient plutot marrant de la voir comme cela.

- Ui, sa veut bien dire ça.. !!!

Sourit doucement, quand alexandra pose un baiser à sa loutre. Trouve cette image trop mignonne, il en serait presque jaloux.. Razz [moi ui en tt cas^^]

- Ui, ta as raison... Je m'inquiete souvent pour rien !!! Bien on n'y va !!

Regarde alexandra et sourit.

Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

hj: T'auras un bisous si t'es gentil !^^

Relève la tête et l'écoute dire qu'il s'inquiète pour rien. Ne dis rien et sourit, c'est normal après tout, on sait jamais ce qui peut arriver, imaginons qu'elle se soit retrouvé dans la forêt interdite parmis les bête sauvage, les arraignées géantes, les loups etc .... Pauvre petite bête, elle aurait pas fait long feu !

Marche tranquillement a coté de Sasuke le long du chemin qui mène à Pré-au-Lard. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sasuke, et elle était contente de le revoir. Avait été comme un peu déconecté de Poudlard ces dernières semaines.

- Alors, comment tu vas depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Ils arrivèrent devant le grand portails cerné de facochère, emblème de Poudlard, et le franchir, direction un verre !^^

Modo
Sasuke Till'llam

Fiche technique
PV:

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

hj : lol !!! cro bien, je vai être doux comme un agneau alor^^

Sasuke et Alexandra commence à partir en direction de prés au lard. Le jeune garçon est content d'avoir croiser le chemin de la petite serdaigle, car sa journée à plutôt mal commencer et grâce à Alexandra sa va peut etre finir par un arc en ciel qui c'est ?!...^^
Se rappele plus vraiment de leur derniére rencontre, il faut dire que cela fait un moment qu'il ne la pas vu..
Ne pouvait pas dire ce qu'il sait prémiérement sa cousine le turait en un instant et puis il ne sait vraiment comment ange réagirait... De toutes façon il ne voulait plus pensez à cette histoire..
Regarde alexandra et puis sourit.

- Trés bien, la routine en faite.. !!! Et toi ?!

Le petit couple quitte pourdlard direction les trois balais...

hj 2 : Dsl je doit y aller !!! A demain Alexou Razz
Tu peut faire le pic si tu est motivée^^

Contenu sponsorisé

Kyo.. !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyo.. !!!   Kyo.. !!! Icon_minitime

Kyo.. !!!
Page 1 sur 1