Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive en compagnie de ce cher sasu national !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39

Le regarde en attendant sa réponse. Il ne devait plus se souvenir exactement de leur dernière rencontre.
finalement répond que c'est la routine.

- Moi rien de spéciale, quelques petites virées la nuit pour découvrir le chateau et trouver un coin tranquil ou dessiner, mais rien de particulier autrement !

lui sourit de nouveau.
Continue de marcher et finalement, commence à voir la ville de Pré-au-Lard un peu plus loin.
Comme il faisait beau, beaucoup d'élèves en avait profiter pour y aller se promener, et elle croisa certains de sa maison qu'elle salua d'un signe de tête.
Une fille qui passa près d'elle avait dans les mains un paquet de bonbons de chez Honeydukes

* Va falloir que je penses à aller en acheter, pour remplir à nouveau ma réserve !^^*

Ils arriverent finalement devant les trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

Écoute la jeune Serdaigle parler tout en marchant vers prés au lard direction les trois balais. Sourit à Alexandra tout d'un coup en la regardant, ce demande qu'elle genre de dessin elle fait... Sasuke adore l'art, c'est une des choses qui le passione le plus !!

- Il faudra que tu me montre tes chef d'oeuvre un jour !!..

Sourit doucement, Kyô est plutôt exitée tout d'un coup.. Vrai, qu'elle n'est pas habituer à voir tant de monde.. Sasuke la prend des ses mains et puis la fait glisser dans son sac, cela la calmera.. Kyô rentre dans le sac et puis regarde ce qu'il se passe en posant sa petite tête sur le haut du sac..
Il fait trés beau aujord'hui, donc c'est pas étonnant qu'il y est autant de monde à prés au lard..

Léve les yeux vers le pub, sur un écriteau est écrit " les trois balais".. Sourit en se tournant vers elle et dit :


- Nous y voilà !!!!

Ouvre la porte et laisse entrez Alexandra..

- Les demoiselle d'abord... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

Ses chef d'oeuvres hein ... En y repensant bien, elle en avait bien un qu'elle pouvait lui montrer, vu que ça le concernait. ça faisait longtemps qu'il était fait, ranger dans sa pochette, elle l'avait un peu retravailler, il manquait juste de la couleur, mais bon elle était pas pressé de la mettre, elle préferait les dessins en noir et blanc.

- Oui un jour surement !!! quand tu me dira ce qui te fait peur !

Sourit. Elle avait en fait, dans sonsac tout les dessins qu'elle avait faire depuis qu'elle était à Poudlard, mais ça, Sasuke ne pouvait pas le savoir !^^

Arrive devant le Pub et Sasuke lui ouvre la porte, la laissant entrer.

- Mais c'est que vous êtes galant Mr. Till'llam !!

Entre dans le bar et va s'installer à une table, près d'une fenêtre. Le bar n'était pas vraiment bondé, la plupart des gens préférant rester à l'extérieur sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

S'arrete légérement en écoutant alexandra lui répondre, puis reprend.. C'est quoi ce vieux chantage.. ?! Grimace et sourit légérement..

- Haha..

Puis redevient sérieux en regardant la petite serdaigle.

- ..Jamais de la vie !!!..

Et sourit à Alexandra, comme il le penser il aime bien cette fille. Mais vu tempérament sasuke finira par craquer de tout maniére il en faut pas beaucoup pour se faire avoir comme toujours..

Quand ils arrivent devant le pub Sasuke laisse passer Alexandra.. Et écoute ce qu'elle dit, et sourit légérement.


- Hum... Ui, sa se peut.. !!!

C'est plus par habitude que pour faire genre.. Bah le petit sasu est trés bien élevé lui^^ pas comme certain.. [jte vise pas du ryry chéwi^^]
Sasuke et Alexandra allérent à une table prés du fénetre et puis regarde Alexandra..


- Alors tu veut quoi Alexou ?!..

Sourit doucement.

- Cela te va bien tu trouve pas..?!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Regarde saske lui dire 'Jamais de la vie'

- Mais je croyais que t'avais dit un jour peut-être !! Bah dans ce cas mes dessins se sera seulement dans tes rêves !!

Alex sourit à Sasuke. La journée allait être bien plsu intéressante qu'elle ne se l'était imaginer. Et puis, elle aimait bien être avec Sasuke, il était sympa et elle s'entendait bien avec lui. Avec lui et avec Kyô !^^

S'asoit à la table et écoute Sasuke lui demander ce qu'elle veut en lui donnant un petit surnom. Et en ajoutant que ça lui va bien !!

Rit légèrement avant de dire.

- Oui c'est pas mal, mais seulement si j'ai le droit de t'appeler Sasu. Et tu sera le seule à m'appeler Alexou !

Le regarde et commence à réfléchir, ou à faire un semblant vu qu'elle avait déjà choisi.

- autrement je prendrais ... Hum ... voyons ... Un wisky Pur feu .. non peut-être pas, va pour une Hydromel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Ecoute Alexandra le reprendre, c'est vrai qu'il avait dit cela.. Peut etre il a la mémoire courte parfois !!

- Arf !!!! Cherche pas... Je dirait rien du tout, a moin que tu me fasse changez d'avis..

Regarde légérement la petite serdaigle, ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir dit cela. C'était plutot une mauvaise idée d'ailleurs..

-.. hum.. Mais pas la peine d'essaier !!!

Lui sourit doucement, une fois installer à la table. Sasuke prend Kyo entre ses mains pour la sortir du sac.. La jeune loutre aime bien Alexandra et lui fait confiance donc sasuke fera de même..
Pose Kyô sur la table et puis sourit à Alexandra..


- Trés bien Alexou, tu peut m'appeler comme tu veut.. enfin sa dépend aprés !!!

Rit légérement tout seul, se sent un peu bête puis reprend son air sérieux.

- Tu garde Kyô, ..Je revient tout de suite !!!

Kyô se glisse prés d'alexandra et sasuke partit vers le bar..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Le faire changer d'avis, pourquoi pas !!
Lui sourit et lui lance un regard malicieux, juste pour l'embêter un peu, histoire qu'il se fasse quelques petites idées !!^^
Mais le gryffondor se ratrappa en lui disans que c'était pas la peine !! Trop tard !^^

- Bah tanpis pour mes dessins, vais les garder avec moi !!

Ca faisait assez bizarre de l'entendre l'appeler "Alexou" mais bon, c'était mignon !!
Sasuke posa Kyô sur la table et lui demanda de la garder.

- Pas de problème !

Reste avec Kyô tndis que sasu reste part vers le bar.
Alex caresse Kyo. Elle n'avait jamais fait attention à qu'elle point elle pouvait être agréable à toucher. Elle jetta un coup d'oeil vers le bar ou Sasuke prenait la commande et elle dit à la jeune loutre :

- L'es sympa ton maître !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:44

Observe le petit regard de la jeune serdaigle, hausse doucement un sourit.. Elle ne l'aura, c'est elle qui peut toujours rêver.. !!

- Trés bien, comme tu veut.. !!

Le chantage cela marchera pas non plus, sourit légérement à la jeune fille.. Une fois qu'il eut laisser Kyô avec alexandra, sasuke prit deux verres au bar.. Et puis revient, en donnant l'un des verre à Alexandra et puis s'assoit !!!

- Alors vous racontez quoi de beau les filles ?!..

Sourit légérement, puis kyô monte sur l'épaule du jeune asiatique.. Sasuke prend un biscuit dans son sac et le donne à Kyô qui le mange comme une glouton..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Bon le chantage c'était pas la peine, mais comme Sasu seblait avoir la mémoire courte, peut-être qu'elle pourrais retenter plus tard, un autre jour !!

Sasuke revint à leur table et tendit un verre à Alexandra qu'elle prit en le remerciant. Commence à boire son verre. Lentement, pas comme elle à tendance à le faire d'habitude, c'est à dire cul sec !! C'était pas elle qui payait le verre alors autant le faire durer un peu.

- On parlait de truc de filles, tu sais, ce que les mecs détestent entendre parler en général !

Se souvint d'une réflexion de son père quand elle sa cousine parlait de garçon toutes les deux. son père avait dit " Mais pourquoi il faut toujours que vous parliez de ça ? y a que ça qui vous intéresse ? " et bien sur les deux filles avaient répondu oui, histoire d'embêter le paternel !!

sourit et regarde Sasu donner a manger à sa loutre.

- Oui on parlait de toi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:16

Une fois assit écoute la serdaigle répondra à sa question, hausse doucement en sourcil quand elle dit que elle et kyo parler d'un truck de fille... Et s'il a bien comprit c'est quelque chose qu'il ne peut pas comprendre.. Le seul truck qu'il ne comprend pas, c'est que tout cela semble compliquez..^^

- Ah.. !! Moi je m'intéresse à tout, tu sais..

Commence a boire son verre tranquillement et puis regarde le sourire d'alexandra.. Et écoute se qu'elle dit tout d'un coup.. Son teint prit une légére brise rose soudainement puis il se reprit..

- Hun.. Mais de moi ..?!! euh... de Quoi !!! Hum..euh.. bref !!!

Bon là il s'embrouille un comme toujours en faite.. Se gratte légérement la tête !!!

- euh... on parler de quoi déja ?!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

Voit le teint de sasuke virer au rose et lorsqu'il ouvrit la bouche, se fut pour bafouiller.
Elle ne put s'enpêcher de rire face à la situation !
Se calme un peu lorsqu'il lui demande de quoi il parlait.
boit une autre gorgée du liquide que contenait son verre avant de lui répondre. Veut tout de même rassuré Sasuke.

- Je lui disais que tu était quelq'un de sympa et de bien !! Voila !!

Oui la journée s'annonçait bien !!

- Autrement on parlait de rien en particulier ....

Pour une fois n'a rien à demander. Mais ce n'était pas un problème, le silence c'est intéressant, gênant, mais intéressant !
Ne quitte pas Sasuke du regard. Aime bien faire ça, pour destabiliser les gens en général, ou tout simplement par habitude, mais aussi pour mieux les observer, les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:48

Passe sa main dérriére sa tête nerveusement tout en écoutant alexandra.. Puis sourit en écoutant sa réponse.

- Ah !! ..Heu.. Merci, moi aussi je te trouve sympa !!!!

Reboit un coup, pour cachez l'air idiot qu'il prend a chaque fois qu'il sourit.. Surtout qu'il arrete pas de faire n'importe quoi depuis tout à l'heure, alexandra doit ce demandez si c'est son premier verre.. Mais non, il est toujours comme ça !!..
Remarque un silence qui s'installe tout d'un coup, remarque aussi le regard d'alexandra sur lui.. Et la regarde aussi, sous les yeux intriguée de la petite loutre, qui en profite pour entrez dans la sac de sasuke pour chercher la boite de biscuits..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:57

Regarde sasuke boire a nouveau. Il semblerait presque mal à l'aise, mais ne voit pas pourquoi !

Laisse le silence s'installer.
Aperçoit la petite loutre rentrer dans le sac de sasuke, surement pour y chopper d'autre gateaux.

Ne quitte toujours pas Sasuke du regard. Mais Alex à l'habitude de faire ça, en profite pour regarder plus en détail le visage de Sasuke. Les yeux noirs, la mèche de cheveux qui lui arrive devant l'oeil gauche, il était pas mal en faite notre petit sasu national !!

Prend le petit baton qu'il y avait pour décorer dans son verre et commence à le faire passer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12

Kyô resort du sac avec un gateaux, elle devait s'être gavée car elle s'allonge sur la table et s'endormit tout d'un coup.. Sasuke remarque même pas le manége de sa petite loutre, regarde toujours Alexandra.. Il n'est pas vraiment à l'aise dans ce genre de situation contrairement à alexandra ont dirait bien..
Puis sasuke finit par sourire, à prés tout il est tranquille en tête à tête avec certainement une des plus sympa et mignone fille de Poudlard.
Il a de la chance ont dirait bien... Se perd un peu dans ses pensées en regardant la jeune brunette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:20

alex Regarda toujours sasuke.
Entre aperçoit la loutre sortir de son sac et s'allonger sur la table pour piquer un petit roupillon.
Finalement leur silence allait durer plus longtemps que se qu'elle avait penser au départ, mais il n'y avait aucun mal à ça.

Elle entendit Mme Rosmerta en train de s'énerver après un homme qui devait surement avoir trop bu et qui harcelait certains client parce qu'il n'avait plus de quoi se payer un autre verre.
Un peu plus loin, deux hommes parlait des résultats des derniers match de quidditch et sur une table pas loin de la leur trois jeunes filles, un magasine dans les mains, parlait d'une nouvelle célébrité dans le monde de la chanson, un certain Jesse, qui semblait être au gout des trois jeunes filles, vu les gloussements qu'elle entendait !

Mais alex, elle, regardait toujours Sasuke, entendant à moitié se qui se racontait autour d'elle, un peu perdu dans ses pensées en comtemplant les yeux de celui qui était en face d'elle, et sans s'en rendre vraiment compte, rend à sasu le lui sourire qu'il lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:45

Sasuke toujours dans ses pensées a l'impression d'avoir eut cette drole d'impression il y a pas trés longtemps.. Enfin à quelques mois prés..
Le jeune asiatique ne fit pas vraiment attention a se qu'il se passe autour de lui et de la jeune serdaigle..

Mais il coupe tout d'un coup le regard avec alexandra en baissant les yeux sur Kyô et remarque enfin de ce qu'elle a fait.. Sasuke fronce les sourcils tout d'un coup en regardant la loutre.


- Kyo t'abuse.. Là !!!

La jeune loutre surprise se leve tout d'un coup, et puis saute hors de la table avant que sasuke la gronde encore..ou ne l'attrape !!!

Sasuke essai de prendre Kyô avant qu'elle ne s'enfui encore.. Mais il fait un faux pas et glisse en tombant au sol et sans le faire exprés entraine alexandra avec lui en essayant de se rattrapper..
Sasuke grimace, toujours maladroit on dirait bien.. Le garçon se releve doucement et puis tend la main à alexandra pour qu'elle puisse se relever.


- Heu... Excuse moi !!! je suis un peu maladroit..

Quand alexandra prit sa main, sasuke fit un leger faux pas ce qui fait que quand alexandra se releve.. ils étaient pratiquement nez à nez, trés proche..
Sasuke regarde doucement alexandra dans les yeux sans vraiment réagir.. Ne sait pas pourquoi, mais embrasse Alexandra doucement sur les lévres..

Puis Kyô qui s'est accroché à alexandra en sautant de la table, monte jusqu'en haut de l'épaule de celle ci et puis saute sur sasuke..
Le garçon attrape machinalement la jeune loutre se qui sépare un peu les deux adolecents..


- Oh !! Kyô..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:03

Alexandra sursauta quand Sasuke brisa le contact visuel pour gronder sa loutre. Mais Alex ne fut pas la seule à être surprise, la loutre sauta à terre et lorsque Sasuke voulut se relever, il fit un faux pas et entraîna Alex dans sa chute.
Alexandra se retrouva coincé sous Sasuke.
Une chose qu’elle remarqua c’était que le pub était devenu quelque peu silencieux. C’est sur que c’était une bonne manière d’attirer les regard que de faire une belle chute.
Sasuke se releva lentement et tendit l’une de ses mains à Alexandra pour l’aider à se relever, et s’excusa.

- Y a pas de mal, t’en fais pas, je t’en veux pas !

Prend la main de Sasuke et se relève brusquement, se retrouvant ainsi nez à nez avec Sasuke. Ils se regardèrent de nouveau quelques instants, les quelques secondes semblant durer une éternité, et finalement, sans aucune raison, poussé par une pulsion quelconque, Sasuke embrassa Alexandra.

S’il y avait bien une chose au quel elle ne s’attendait pas c’était bien cette dernière chose. Elle regarda Sasuke, sans rien dire, un peu perturbé par ce qui venait de se passer, lorsqu’elle sentir quelque chose lui grimper dessus jusqu’à l’épaule. Elle réalise soudain qu’il ne s’agit que de Kyô.

Laisse Sasu la reprendre et mettre un peu de distance entre eux deux. Quand à Alexandra, elle sourit légèrement, mais ne prononça pas la moindre parole, remit bien les chaises et retourna s’asseoir à sa place, reprenant son verre pour y boire une nouvelle gorgée, espérant peut-être que le liquide ambré l’aiderai à mieux comprendre tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:06

*Ange était passer devant le bar une heure plus tot pour aller se promener*
*Sur le chemin du retour, elle avais penser à ce qu'elle avais vu*
*Sasuke seul a un bar avec une fille l'air complêtement ailleurs avec elle*
*Mais bon, elle se fesait surement des films*
*A force de se faire delaisser par tous, on se fait de sérieux films parfois*
*Sasuke ne pourrait jamais lui faire ça, il n'était pas comme ça*

*Ange s'était beaucoup rapprocher d'Harry la nuit dernière, c'était un véritable ami qui était à son écoute*
*Voulais justement faire part de cela à Sasuke et s'excusez par la suite de son absence*
*C'était vrai qu'elle ne l'avais pas bien vu ces derniers jours, et puis elle voyait son camarade de Gryffondor pour disucter parce que ça lui fesait du bien*
*Eétait heureuse d'avoir enfin trouver un ami ici et voulait le dire a l'asiatique*

*En rentrant, elle repassa devant ce bar, et en jettant un petit coup d'oeil, elle vit Sasuke toujours avec cette fille, une Serdaigle aparemment*
*Ca devait être une copine à lui !*
*Apperçut Kyô sa petite loutre, qui était trop mignone avec Ange*
*Aparemment, elle avais vu Ange aussi et courru jusqu'a elle*
*Souria en arrivant doucement et se pencha vers elle*

-Salut ma belle...

*Mais aussitot celle ci repartit en sens inverse*
*Elle ne compris en aucun cas sur le coup, puis scontinua tranquilement sa route*
*Elle fut attirer en revanche par le rafut plus loin*
*Ange avais entendu, surement un homme qui avais bu son verre de trop et était maintenant un peu trop ivre pour tenir debout sur une chaise*
*Leva les yeux vers le bruit mais il s'avérait qu'en faite c'était Sasuke*
*Le regarda aider a relever la fille aussi aparemment*
*S'arette de marcher, et souria un peu en voyant qu'il était toujours aussi serviable*
*Mais ce qu'elle vit ensuite...*

*N'eut aucune réaction*
*Son visage tout heureux de ces temps ci fondit en un temps record*
*Ses yeux affichait une très grande tristesse et une deception sans fin*
*Ange avais connu l'abandon, mais savais maintenant qu'il y avais pire*
*La trahison*

*Elle était a deux mêtres d'eux mais ils ne l'avaient pas vu trop occuper a se regarder et s'embrasser*
*Regarda ensuite la fille s'assoier et eut une drôle envie d'aller la tuer*
*Tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:22

C'est en regardant les petits yeux tout rond et noir de Kyô que Sasuke réalise soudainement le geste qu'il vient de faire.. Il lache donc le petite Kyô qui grimpe sur l'épaule de son maître et sasuke baisse les yeux sur Alexandra. La jeune fille s'est rassise à sa place sans rien dire ni même le regarder..
Ne sait pas trop lui non pourquoi il a fait ça... Et s'en veut beaucoup tout d'un coup, à l'imprssion d'avoir commit un ereur.. Enfin cela ne change pas de d'habitude toujours a faire les pires truck, commence a croire que Lovia à raison et qu'il porte malheur..

Ne remarque même pas la présence d'un fille de gryffondor qu'il connait trés bien maintenant..

Sasuke se rassoit doucement lui aussi et puis hésite a regarder alexandra mais ce décide comme même..


- Heu.. c'est un peu idiot !!! J'aurais pas dû désolé, je comprend pas ce qu'il m'a prit..

Se sent assez mal tout d'un coup...
Puis essai de regarder ailleurs et sans faire attention croise le regard avec la personne qu'il s'attendait le moins a voir.. Grimace tout d'un coup, surtout en voyant le regard de la jeune fille fixer sur eux !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:31

*Ange ne savais pas ce qu'elle fesait*
*Toutes les émotions inimaginables la submergeait, ce n'était rien à voir avec ce qu'elle ressentait encore la veille au soir avec Harry sur l'éclair de feu, oh ça non*
*Au début, en avais contre cette fille et finalement se demande si celle-ci connaissait l'existence d'Ange*
*Du moins se demande si elle savais que Ange et Sasuke étaient pour le moins proche depuis un petit moment*
*C'est contre Sasuke qu'elle en voulais énormément maintenant*
*Mais ne voulais pas pour autant gratter la conversation avec cette fille*
*Les regarde pendant un moment qui lui paru interminable puis finalement ses jambes décidèrent à sa place*

*S'avance vers eux doucement, puis met les mains à plat sur la table*
*Ce n'était pas pour faire sa maligne ou autre, juste pour éviter de faire exploser tout les verres et vitres du bar et s'attirer des ennuis*
*Tourna la tête vers la fille*
*Puis finalement vers Sasuke*

*Elle ne fit pas comme dans les films même si sur le coup ça l'aurait défouler*
*Aucune giffle n'éclata*
*Il n'y avais aucun regard meurtrier qui émennait d'elle*
*Seulement deux yeux humides en train de se rendre compte de ce qui lui arrivait*
*Finit par dire à l'asiatique*

-Disons juste que finalement ta cousine avais raison. A quoi bon sortir avec quelqu'un comme moi.

*Enleva ses mains de la table et fit demi tour*
*Après avoir lancer un "bonne soirée" elle quitta le bar*
*Dans la rue, un peu plus haut, deux larmes commencèrent a couler le long de ses joues*
*Ne prefère pas trop y penser*
*Espère de tout son coeur que cette envie de se jetter de la tour Nord passera, et qu'elle ressentira bientot cette impression qu'un vol sur l'éclair de feu d'Harry*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue300/300Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:42

Pour une raison qu'elle ignorait, Alexandra commençait à s'énerver. Peut-être à cause du malaise que tout ça avait provoquer.
Ecoute sasuke s'excuser, dire que c'était idiot de sa part, et tout le bla bla qui va avec, sans y faire trop attention.
Avait envie de lui faire une remarque, mais se retint.
Finit de boire son verre rapidement avant de prendre la parole.

- Oublions ça ok !!!

Reporte son attention sur Sasuke et le vit faire une drôle de tête.
Elle porta son regard dans la direction qu'il regardait et put voir une jeune femme blonde qu'elle avait déjà vu auparavent, sur la tour d'Astronomie.
N'aimait pas trop le regard qu'elle lui lança, c'était comme si elle venait de signer son arrêt de mort.
La jeune fille entra dans le bar et vint à leur table, étant aparament dans une fureur noire !
Mais comme Alex ignorait tout de la situation, elle ne comprit pas tout; Tout ce qu'elle comprit c'était que Ange devait être sa petite amie.
Les paroles qu'elle prononça confirmèrent ses soupçons.
Ange quitta rapidement le bar en lançant un bref 'bonne soirée'.
Quand à Alexandra, elle se leva à son tour, reprit son sac et regarda Sasuke.

- Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. A la prochaine !

Quitte la table et pars du bar, laissant sasuke seul avec Kyô.
Alexandra prit la direction de Poudlard pour se réfugier dans sa salle commune.
Ne savait plus trop quoi penser de cette histoire, mais savait qu'elle venait de s'embarquer dans un sale truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Left_bar_bleue275/275Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty_bar_bleue  (275/275)

Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:05

Grimace quand Ange se rapproche d'ici, il avait envie de se frapper lui même avant qu'ange le fasse..

* me/de me/de.. *

Se mord la lévre inférieure nerveusement, puis ange regarde alexandra et enfin vers lui.. Ose à peine la regarder, attend qu'elle fasse quelque chose a prés tout c'est vrai que cette fois il as fait une énorme erreur.. C'est la deuxiéme qu'il comet envers ange.. Cela devient une malédiction.. Bouche bée regarde ange quand elle se met à parler les yeux brillants.. La honte, il as vraiment honte de se qu'il vient de lui faire.. Déja aprés tout ce qu'il lui as dit, avec ça ange a de trés bonnes raisons de le detester.. La regarde tristement partir, une chance sur mille qu'ange passe par ici.. Combien en avait il vraiment ?!
Baisse les yeux légérement, ne sait pas quoi faire ni dire.. et ange et partit maintenant !!!
Et puis Lovia a tord, ange mérite certainement mieux que lui..

Entend ensuite alexandra lui dire au revoir, elle non plus ne devait pas comprendre grand chose à tout cela !!!
Mais cette histoire lui rappele soudainment quelque chose, ce qui lui baisse encore plus le moral..
Prend Kyo et la pose sur son épaule et dit doucement..


- Kyô.. On rentre !!!

Soupire doucement en se levant et commence a se diriger vers la sortie. En une.. Une apres midi, il a tout casser... Comment on tomber plus bas !!
Sort dehors, si ange l'avait frapper sa lui aurait au moins remit les idées en places, là elles ne le sont pas du tout..
Plus besoin de lovia pour détruire tout, il s'autodétruit lui même..


- Au moins toi tu m'aime toujours Kyô..

Mais la loutre semble boudeuse elle aussi tout d'un coup.. Sasuke soupire en déclarant que cette fois, c'est vraiment trés mal partit..
Commence à marcher en direction de Poudlard.. !!!
Son pére lui disait souvent que une fois qu'on n'a toucher le gouffre on ne peut que remontez.. peut etre bien... mais le quand le gouffre et profond.. Et qu'il n'y a pas d'échelle de secours, cela risque d'être trés dur.. Vraiment trés dur !!!

Continue de marchez, le pire dans tout ça... Ange est dans la même maison que lui..


- Quand j'avait un mauvais préssentiment c'était pas une blague...

Enfin une seule personne sera ravie de la situation selon lui même trés contente..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en compagnie de ce cher sasu national !   Arrive en compagnie de ce cher sasu national ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en compagnie de ce cher sasu national !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dans les escaliers* [Pv Sasu]
» Retour de Sasu et Lovia
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Près-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser