Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

14:16 >>> Yrrah ! Voyons ! *Florence Foresti ON*
Mets une culotte !
*Florence*
Comment t'as deviné?
*Mode FLORENCE FORESTIE OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

14h32

pale
J'suis trop dégouter les gens !
A deux jours du mariage de ma frangine je tombe malade! Mal de gorge horrible, fièvre, mal a la tête, toux horrible et en prime rendez vous chez le docteur demain !!
Ouiinnn !!
Faut que je guértisse priez pour moi Very Happy
J'suis chouter au médicaments depuis hier soir, pour tenter de faire tomber la fièvre, j'ai vraiment pas de chance j'ai déja passer un Noël avec 41 de fièvres ( j'ai cru mourir, mes parents aussi lol! )
Mais bon... rohlala...

Les gens, sans compter aujourd'hui... J-1
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

17h52: Ah mé on est jeudi........ roh làlà j'me croyais vendredi moi, c'est pour ça j'comprenait rien au message d'Ange !!^^

Alors là, j'vous dis... nan enfait j'vais me contenir et respirer à fond.

....
....
....

C'est bon ça va mieux lol. Mon père, toujours aussi aimable et gentil envers moi, discutait l'air de rien avec son voisin dans la cuisine. Pendant que moi j'attendais pour passer l'aspirateur. Oui parce que ma mère n'est pas là, ma soeur... je suppose qu'elle sait pas ou ça se range^^ quand à mon père quand il dors pas toute la journée il fait de l'ordi. alors bon, et le soir c'est qui qui se fait engueulé parce qu'elle a soit-disant rien fait de la journée... toujours la même !!
Bref, pendant que j'étais en train de secouer le tapis (une vrai porcherie cette salle à manger, nan j'vous jure !!) mon père me dis que c'est bien de faire le ménage mais j'pourrait aller faire mes révision à la place !

Alors déjà d'une, les révision elles se feront en temps voulu, c'est-à-dire jamais.
Et de 2, je doute que se soit lui qui fasse le ménage si c'est pas moi qui le fait !
Et qu'est-ce qu'il me dit après ? Que sinon j'peux changer d'idée pour mon avenir et faire femme de ménage car j'ai juste le niveau qui faut...
Bah si j'suis trop conne pour lui il le dit directement et il se casse, ça nous fera des vacances.

En mode: Chieuse qui va pas arrêter de se plaindre et qui aimerait bien tuer son père pour débarrassé la Terre d'un crétin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

16h23 : aujourd'hui c'est pas la joie. Je fais mes valises car demain c'est la rentrée et que je commences à 7h30 et que je sais même pas où est l'amphi !!!!

Je stress a mort à cause de ça !!!!!!!!!!

et internet qui est tjrs pas mis à rennes, ça ça me tue !!!!!

Je vous laisse sinon je vais me fr tuer !!!

biz a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

18h51: Bonne chance pour ta rentrée demain Alex !! J'espère quand même qu'on va te revoir avant le week-end prochain !!
Ah... les vacances c'est finit !! Anfin moi j'ai encore 2 jours Very Happy mais c'est soulant, tout le monde va se remettre à bosser, on aura plus toute la journée à glander sur le fofo lol !!

Bref, aujourd'hui je suis aller à la fête du blé !! mdr, la super fête de Marcoucou dans un coin que je ne connaissais pas où ya pas une seule maison au kilomètre !! Bah c'était bien, ça sentait le furain de cheval, y avait la marseillaise en boucle on se serait crut au 14 juillet^^ et on a manger des frites ! Et puis j'suis aller chez une copine qui a regarder les simpson sur internet. J'aimais déjà pas cette série avant, maintenant que j'ai vu le film j'trouve ça encore plus con !!^^

J'attend les photos du mariage des Lyonnais avec impatience !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

19h24 j'attend toujours le choixpeau qui est toujours pas la...
il est pas un peu mort le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:00

22h57: A manger les bonnes madeleines que maman à faite cet aprèm lol !!
Demain: Carrouf avec les filles, parce qu'il faut que je m'achète un tee-shirt violet ^^, ensuite re boutique je sais pas où en famille avec ma mère et ma soeur, ciné et resto !
Bonne petite journée chargé pour soit disant "fêter la rentrée"...
Et oui déjà... c'est trop bête, j'veux même pas en parler !

Nan, le fofo est mort parce que c'est les vacances pour certain, mariage pour d'autre^^, shopping pour moi Very Happy et la rentrée pour ceux qui doivent déménager comme Alex...
Bref d'ici une bonne semaine tout sera redevenu normal et y aura de l'action sur ce fofo de oufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:50

01:44 et oui je ne dors pas je prepare mon support de cours un peu à la derniere minute mais c'est tout moi ca Smile
et sinon moi aussi je prepare un mariage meme que c'est le mien et que c'est dans un mois et qq jours...
et j'attend toujours choixpeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

15h18 : Me revoila !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon alors comment dire... j'suis la tete dans le c/l un truck de fou j'en peut trop plus là !!!
Vendredi j'suis aller préparer les salles pour ka mariage et c'était trop magnifique quoi.. on aurait dit le mariage d'une princesse!
Samedi matin debout 5h30 pour aller me faire coiffer ( non vous n'avez pas mal lu...!!!)
A 7h30 je suis retournée me coucher jusqu'a 10h, et puis je me suis préparer tranquilou jusqu'a 12h30, j'ai manger et à 14h direction la mairie ou je me suis fait remarquer comme j'sais pas quoi parce que j'étais en blanc alors forcément on me prenait pour la mairée avec en plus mon copain habiller trop la classe Razz
A la mairie, ça commençais à etre émouvant mais al'église c'était encore pire.. j'ai pas pleurer, mais ma soeur, si ^^ et quelques autres aussi. C'était vraiment trop émouvant.
Ensuite direction le vin d'honneur ou on a carément rigoler, en plus y a des copains du lycée qui sont venu j'vous raconte pas le bordel !!

Et pour aller à la salle, y avais pratiquement 100 voitures qui se suivaient en klaxonnant, j'ai trop aimer !! Very Happy
A la salle trop bien, plein de surprise et de grosse connerie... tout ça pour dire que les mots suffisent pas pour décrire tout ça...
Les photos sont pas encore là du a un priblème technique, mais ça vas venir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

18h13 Voila le problème est résolu !
Les photos du mariage sont sur mon blog, venez les voirs !! Elles n'y sont pas toutes, parce qu'elles sont très nombreuses et je trie un peu pour le moment ! Mais venez régulièrement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keya Misard

Keya Misard


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

19:34 sympa les photo du mariage

ca me donne envie de faire quelques choses de ce style.
Mon theme est heroic fantasy
Construire une deco de chateau serait pas mal mais sur quel support...
j'ai deja preparer des fanions a suspendre au poutre Smile
mais l'idee du grand panneau se sreait bien Smile
a creuser (et vite car le jour j arrive vite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

21:20 : DE RETOUR !!! ^^

Mon n'anniiifff approche !!! ^^ vé avouar 16 ans bientot héhéhé ^^ !!

enfin bon la jsui en trin de m'enerver contre mon ordi ki sé redémarer 6 ou 7 fois tout seul ojourdui !
et msn march pu grrr vé pété un cable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:37

21h34: Ah Vivi le retour !!! on voit que c'est la rentré Very Happy:D

Aujourd'hui, petite journée avec ma mère. Parce que ma souer à pas voulu venir, bah tanpis comme ça ma mère avait plus d'argent à dépensé dans mes habits Very Happy:D !! Ca faisait déjà un moment que je l'avait repéré ET JE L'AI !!! Le super tee-shirt rose et marron de chez Mim !! mdr ! Une perle ce petite haut, trop trop beau lol!
Bref et une nouvelle écharpe, un autre tee-shirt marron (j'ai l'impression de m'habiller ke en marron tt le tmps^^) et pui euh... bah c tout en faite Very Happy Après ciné, on est aller voir Hairspray, la comédie musical. Avec le beau Zac............. Very Happy trop bien ce film, raffraichissant et drôle on c bien éclater !
Pis un ptit resto.

Voilà la journée !
Demain vélo et carrouf avec les potes
Après demain, jour fatal ou je vais petu-être sauter par une fenêtre.

BSX Very Happy:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

21:39 : Moua c demin ma rentrée :'( :'( :'(

Mé la jé dpasser l'heure habituel et mes parents ne disent rien, surement parce ke c'est le premier jours, après sa ne seras plus comme sa.
Cette année fo tro ke jboss comme sa après j'essayeré d'aller en bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

21h41 >> Moi aussi c'est demain la rentrée à 13h50 pour être précis mdr^^
Mais sa me soule... Veut pas y aller !!!! *va se cacher dérriére sa môman*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

21:44 : Moua nn puuuuu :'(
rooooo jveu resté en vac, jé apssé dsi bonne vac pk ya pa deux moi de + :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

21h43: Hé hé... ba moi c mercredi hein... ^^ Demain j'vais à carrfou mé j'suis obliger d'attendre 16h30 pr y aller parce ke mes keupine elle boss lol !!
Moi c juste mercredi et juste de 8h30 à 11h !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

21h43 Pfiouuuu Mais non Virginie en Bep on bosse pas comme des malades Very Happy Attend c'est tout simple ! C'est a peine s'ils nous prennent pas pour des bredins !! Par ils, je parle des profs! Attends franchement c'est trop simple ! Bon les matière pro je dit pas mais le reste !!

J'ai rien foutu des deux ans, et je m'en suis tirer avec 14 de moyenne a l'examen, et un passage prioritaire en Bac pro !! ( je rappel, 150 demande pour 30 place!!) ouaiiiiiiiii cheers cheers

Par contre, le jour ou tu sera àa la veille de la rentrer bac ( comme oua) la tu pourras flipper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

21:47 : PUTAIN !!!
javai réussi a me reconecter a msn et sa sé re étin !!!
o putin jvé tro pété un cable la J'EN AI MARREUH !!!!!

:'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

21:49 : javai pa eu le emssage de ange ^^

tu dis peut etre ke c simple ba en tout cas dans mon lycée pas du tout !
yen a ki apsse leur soirée et leur week a bosser comme des malade, la meilleur moyenne c de 14 !

franchemen moi jtrouv sa dure, pourtan je boss un peu kan meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

21h52 >> En BEP dure ^^ c'est la meilleure, tout comme ange j'ai rien foutu non plus Razz
Mais bon maintenant le bac pro c'est une autre histoire !!!! pff.. enfin jme suis bien reposer pendant deux ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

21h55: Regarder moi c'est glandeur... ^^ J'suis la seul à être ds un lycée normal ou faut travailler normal ou koi ?? Je parle travailler normal pour les gens normaux, bien évidement...
J'me suis déjà fait arraché la g***** par mon père cette année, faut dire j'suis passé en 1ère limite limite extrème limite mdr !! Alors là, g intérêt à trimer !!!!

Un mot que je ne pensais pas, un jour, intégrer à mon vocabulaire...

Ma fois, bonne chance à tout le monde pour demain !!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

21h57 Ouai puis jpeut pas trop dire parce que normalement jdevrais etre en général ! Mais j'ai absolument aller en pro, pour faire des études, rapides, simple, sans prise de tête, avec un boulot au bout ^^
Mais franchement te prends pas le chou, l'examen du Bep en lui même est.... très simple, crois moi sur parole !!! Very Happy
N'est-ce pas Sazsu d'amour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

21:59 : je év y aller

bonne nui a tous !!

a demin soir normalemen

bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 16 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 16 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

21h59 >> Arf !!!! parcours général t'es sur de te planter^^ c'est pour sa que j'ai refuser d'y aller !!!!!! et puis en plus je suis un gros flemmard... J'aurais eu -120 sur 20 mdr^^ nan comme même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser