Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eric Losewrig [Serdaigle]

Aller en bas 
+4
Shane Silvestry
Ange Fire
Bee Rolkins
Eric Losewrig
8 participants
AuteurMessage
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:56

Nom : Losewrig
Prénom : Eric

Existe-t-il dans le livre ? Pas que je sache, j'ai lu tous les livres, et aucun personnage de ce nom n'est apparu Very Happy
Si oui dans quelle Maison : Heu -_-"

Age : 14 ans
Signe Astrologique : Belier
Lieu de naissance : Londres .
Date de naissance : 18/04/1993
Année d'étude : 4 années .
Origine : Bah, d'origine Anglaise, évidemment ^^

Description physique : Eric à des yeux bleux clair , et des cheveux de couleurs rouge dû à une teinture (heuresement que je posssède Photofiltre Very Happy ). Il à toujours le regard perdus dans le ciel. Eric à un visage fin . Il fait 1 mètre 69, assez grand pour ses 14 ans, et fait 43 kg.
Bah, je pense que c'est tout sinon :p
Personnalité/Caractère : Eric est très froid, il n'a quasiment jamais parler . Il n'à jamais eu d'amis, et à toujours été rejeté dans les écoles où il à passer son primaire. Eric s'énerve si on touche à ses proches. Il est prêt à tous les sacrifices pour ceux qu'il considère comme ses "proches".

Histoire, situation familiale :Eric est né dans une famille modeste, ayant comme parent qu'une mère , car son père avait été tué par des Mangemort, et comme ami, un ciel étoilée qu'il regardait le soir avant de s'endormir... Il grandit jusqu'à ses 10 ans, où il reçu une lettre lui informant qu'il était inscrit à Poudlard. Sa mère, en était plus qu'heureuse . Elle aussi avait fait des études à Poudlard, mais, avait déserté l'école à sa 3 ème année, pour une raison que personne ne savait... Eric, qui était en joie après avoir acheter ses fournitures scolaires, prit le train 9 3/4 pour aller à Poudlard, quand un garçon lui demanda dans son wagon s'il pouvait s'assoir... Eric soupira, et acquisea... Pendant le trajet, il n'était pas très bavard avec son interlocuteur, enfaite, il était un "muet" avec lui... Il avait prit l'habitude de ne parler à personne, et ne se fier à personne non plus... Eric poursuivit ses études à Poudlard pendant 4 ans.

[reste à remplir, jsui trop crever pour continuer :p ]
Animaux de compagnies : Un hiboux (C'est chouette ^^ )
Ce qu'il/elle aime : se faire insulter (comme moi :p), la pluie, et le ciel.
Ce qu'il/elle déteste : La jalousie, les anti-dépresseurs, et les bisounours Very Happy.
Loisirs et passions : Eric aime lire. Il aime aussi dormir en cours.
Cours préférés : Hum? Heu -_-" Je vois pas ^^ Je pense que ce serait le cours de défense contre les forces du mal :p
Cours détestés : les courts de métamorphose.

Questions hors-jeux :
Code : *****ok
Comment avez-vous connu ce forum : Quelqu'un sur MSN m'avait dit qu'il s'était inscrit sur un forum RP sur Harry Potter... Je me suis dit que ça pourrait être sympa Very Happy Alors, je me fis à mon super conseil : GETA !
Célébrité sur l'avatar : Pas de célébrités ! Encore une fois ; Google Est Ton Ami (GETA).
Vrai prénom : Thibaut , ça vous va ?
Motivations à étudier à Poudlard : Hum... Je sais pas, vous avez une idée?
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : heu, je peux le dire ? Harry Potter Very Happy
Etes-vous disponible et souvent connecté : Oui ! Tant que les voisins ne désactivent pas leurs réseaux :p


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Bee Rolkins

Bee Rolkins


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

WelL guy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://credits-chanel.aceboard.fr/index.php?login=263622
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:28

Hum? Que dis-tu?

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:26

Bienvenue !!!

Pour le code cherche bien !!!! Il est écrit quelques part sur le forum !!!

Je ne peux pas te valider tant que le code n'est pas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Bah , maieuuuhh ^^
J'ai pas trouver le code :'(
J'ai lu et relu le réglement, et rien -_-"
Si quelqu'un aurait un... COnseil, ou indice pour m'aider à trouver le code?
(A moins qu'il soit caché... J'utiliserais tous les moyens pour décoder le réglement Very Happy )
Ouin :'(
Pas trouver de code , je cherche partout, j'ai essayer de décoder le réglement, rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:20

Bienvenue Eric !!
Pour le code, cherche bien. Il est dans le topic Annonce: Règlement.
J'suis aller vérifier et il y est bien Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

Ah? Bah, je vais mieux le regarder Very Happy
Merki, Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

lol, de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

Mais, nein ! Je trouve pas :'( Voyez ce que je lis :
Voici le règlement intérieur.
Veuillez le respecter si vous ne souhaiter pas être banni !

Nouveau forum, nouveau règlement :

Pour commencer, lorsque vous vous inscrivez, vos pseudo doivent être OBLIGATOIREMENT composé d'un nom et d'un prénom ! Tous les pseudo tels que Lili27 ou Hermiooonne Graanger sont strictement interdit !!

Les commerçants devront, comme les élèves, avoir un nom et un prénom.
Les professeurs doivent également avoir un nom et un prénom mais devront marquer dans leur signature leur fonction.

Certains pseudos sont interdits :
- Pseudos d'acteurs ou célébrités.
- Pseudos trop difficiles à prononcer.
- pseudo ridicule (ex : Piedspuants ou oreilledechoux etc.…)

Ensuite, éviter de vous inventer une histoire un peu trop farfelue, vous n'êtes que des élèves et non des super héros, pas la peine de vous compliquer la vie. Tout le monde ne peut pas avoir du sang de Vélane, être un loup-garou, être hyper caller en magie, voir plus que n'importe quels sorciers ...
code présentation : Malenille139
Et pour finir, évitez de créer plusieurs comptes si vous n'êtes pas sur de pouvoir tous les gérer, si vous voulez le faire pensez à nous prévenir par MP avant. De plus, vous ne pourrez avoir que deux comptes maximums par ordinateur (par adresse IP) et qu’ils soient dans la même maison.

Les avatars sont là pour représenté vos personnages. Eviter de changer la personne de votre avatar. Vous pouvez le changer, mais garder le même acteur, chanteur etc … Les avatars, raciste, vulgaire, ou trop insultant, dégradant, ne sont pas accepté ! Eviter aussi les images de mangas.

Il est interdit de faire de la publicité sans nous en avoir averti avant par MP.
Il est interdit d’écrire en langage SMS et essayer d’éviter les fautes d’orthographes. Si jamais il vous arrive de parler en langage SMS, vous recevrez un avertissement. Au bout de trois avertissements vous serez banni.
Si des personnes ont des problèmes d’orthophonie qu’elles nous le signalent par MP. Nous seront indulgent envers ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

lol, tu galère Eric ?!^^ C'est écrit au milieu de la page ! Bon allez, j'te le dis: Malenille139

C'est dans le 6e paragraphe si tu le vois toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

AIE !!! Mais j'avais la tête où en lisant ça ?
*se tire une balle Very Happy C'est bon, j'arrête, y'a peut-être des petits qui lisent ça?*
Merkhi Shane Silvestry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:22

XD je pensais pas qu'il était si difficile à trouver !

Bon et bien maintenant reste plus que le choixpeau !!!!!

Autrement bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

* Fais un calin à Shane Silvestry*

Voilà <[|^.^|]>

Il vient quand, ce Choixpeau? Il m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue275/275Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (275/275)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:01

Un revenant ! Au secours !
*sors , et reviens à L'hopital psychatrique ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2007

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Bienvenue !!!

Le choix fut dificile, très dificile, mais je pense que SERDAIGLE est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
Eric Losewrig [Serdaigle] Left_bar_bleue300/300Eric Losewrig [Serdaigle] Empty_bar_bleue  (300/300)

Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:50

Chouette <[^_^]>
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Eric Losewrig [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eric Losewrig [Serdaigle]   Eric Losewrig [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Losewrig [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyne Wynaylorn [Serdaigle]
» Virginie Malnis [Serdaigle]
» Alexandra Sendar [Serdaigle]
» Ling Takeshi [Serdaigle]
» Rory Gilmore [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Inscription :: Salle de la répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser