Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
[Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D Left_bar_bleue300/300[Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D Empty_bar_bleue  (300/300)

[Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D Empty
MessageSujet: [Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D   [Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Voilà, comme j'ai fait un voyage en amérique en Juillet (et que le livre 7 de HP est sortit là-bas aussi), bah, j'ai décidé de lire Harry Potter 7 Very Happy, et comme je ne suis pas un ingrat, je viens vous la donner... Pour ceux qui ne veulent pas lire la fin, veuillez ne pas lire le spoil qui va suivre...

Spoiler:

Voila, pour ceux qui veulent discuter de ça, veuillez mettre les balises Spoiler pour cacher un texte qui pourrait... Donner la fin à ceux qui ne le veulent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
 
[Monster Spoil]La fin du binoclard à lunettes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser