Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un jour de pluie..?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

Lovia la enfin lachez, depuis trois semaines elle le guette sans cesse.. Bien qu'il comprene un peu sa réaction, c'est pas vraiment facile à revivre pour elle et bien sur c'est pire pour lui.
Pourquoi, avoir refusez son aide.. Manque de confiance trés certainement. Là planté dans le parc comme ça, c'est pas vraiment sympa mais maintenant le mot "sympa" risque fortement de disparaitre du vocabulaire de Sasuke..

Il reste assis prés de l'eau en regardant fixement l'horizon, le ciel est devenu encore plus gris que tout à l'heure et la pluie tombe encore plus qu'il y a cinq minutes.
Mais reste là, Lovia est certainment rentrée au chateau... Elle doit stresser dans son coin, elle peut parler à personne de ce qu'il arrive même a son paternel, elle ne pourrait pas..
Mais aprés il en n'a rien a faire de cette fille, si elle veut vraiment l'aidez... La seule chose qu'elle peut faire c'est lui fiche définitivement la paix.

Il en n'a vraiment marre d'être triste, ce nouveau malheur est pire que tout et avec le retour de Yuki, rien ne peut être pire.. Si l'enfer existe, Yuki et certainement le messager de l'enfer..
* Arrete de déprimer Sasuke.. C'est pas ça qui changera quelques choses !! *
Sasuke baisse ses yeux vers l'eau et regarde la pluie tomber de plus en plus fort, même ses larmes sont invisible tellement sa tombe..

* Il ya qu'une solution mon ptit.. *

Sasuke s'immobilise soudainement, et regarde dans l'eau.. Cette voix dans sa tête c'est celle de Yuki..

- Yuki..

* Laisse moi faire, je m'occuperait de tout pour toi.. Je suis ta force, tu peut rien faire sans moi !! héhé *

Sasuke Grimace doucement, c'est pas possible il est encore là et toujours là ce maudit Yuki.. * Il peut pas disparaitre une fois pour toute celui là !!! *

* Disparaitre moi ?!.. Tu rigole Sasuke, si je suis revenu aprés tout ce temps c'est parceque tu la voulu.. *

Sasuke pose sa main sur tête, à chaque fois que Yuki surgit c'est comme cela.. En n'a perdu l'habitude aprés ses trois ans.. Grimace, puis se leve en ramassant une pierre qu'il jete violament dans l'eau.

- Dégage.. J'ai pas besoin de toi..

Le visage de Yuki disparut alors de l'eau pour laissez seulement le reflet de Sasuke.. Le jeune garçon reste immobile à regardez son propre reflet.
* Je redevient fou.. C'est pas possible, c'est donc interminable !!! *
Releve les yeux vers le ciel... La pluie continuez de tomber à flot sans s'arretez, maintenant il est vraiment trempez mais peut importe à pas l'intention d'aller au chateau..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:51

*Ange aussi était complêtement tremper, mais à vrai dire, la petite blonde s'en fichait plutot royalement*
*En ce moment c'était une lassitude sans fin qui l'envahissait*
*Elle revenait de la volière, ayant hésiter longuement a envoyer un message à Sasuke pour savoir quand est-ce qu'il rentrerai, mais n'en avais pas eu le courage au dernier moment*
*Ange Fire n'en avais pas eu le courage... quelle honte*

*Ses cheveux étaient collés sur ses joues tellement elle était mouillée, et elle se dirigeait vers sa salle comune, ou Kyô se trouvais justement au coin du feu en train de dormir*
*Marchant au bord du lac, elle fut attirer par un clapotement ne ressemblant pas à la pluie, mais comme si un projectile avais été lancer*
*Leva alors les yeux et apperçut alors Sasuke, planter a un mêtre d'elle, en train de pleurer*
*C'était difficil à remarquer mais Ange remarquait tout*
*Elle remarquais toujours tout*
*Ne bougea pas, surprise de le trouver ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:02

Sasuke baisse la tête doucement et arrete d'observez ses affreux nuages signes de malheur.. Il le sait trés bien qu'il est trés mal en point, pas besoin que ces nuages noir le lui rappele et même si c'était un soleil d'été Sasuke aurait prit cela comme un mauvais signes.. Oui, il est devenu négatif a souhait ses derniers jours, c'est dur la réalité, et préfére la fuir plutôt que de l'affrontez en ce moment même.
Le jeune asiatique s'arrete de restez figer comme un idiot si sa continu il va tombez malade.. Bien que sa santé c'est pas vraiment ce qui le préoccupe le plus pour le moment.
Fit légérement un demi tour pour reprendre le chemin de Poudlard, les yeux baissez vers le sol.. Puis les relevez doucement en reconnaissant une silhouette..
Au début il ne réagit pas, puis il s'arrete en la regardant tout simplement. Un air suprit apparut sur le visage de la jeune femme, Sasuke ne dit rien certainement qu'il n'avait rien à dire ou peut être autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:08

*Ange regarda Sasuke baisser la tête au sol, il avais vraiment l'air mal en point*
*N'aime pas voir les gens si triste, peut-être que son absence avais été pour une cause assez grave*
*S'en veut sur le coup de s'être comporter mal avec lui, mais après tout il l'avais trahi... *
*Ne veut plus y repenser pour le moment, après tout elle l'aimais bien et ça lui fesait mal au coeur de le voir comme ça*
*Le regarde faire demi tour et s'appercevoir qu'elle était ici*
*S'avança alors, en retirant ses mains des poches et se retrouva devant lui, en le regardant droit dans les yeux*
*Ce n'était pas un regard sombre pour une fois mais legerement inquiet*
*La pluie battante leur tombait dessus mais ils n'y fesaient même oas attention*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Observe la jeune fille de la tête au pieds, la regarde quand elle se dirige vers lui... Pourquoi il a fallu qu'il tombe sur Ange ?!.. A pas du tout envie de reprendre ou s'en n'était avant qu'il parte..
La jeune blonde le regarde droit dans les yeux mais son regard et contradictoire a ce qu'il pensez..
A du mal a comprendre ce qu'il prend à Ange d'agir comme cela avec lui. Surtout aprés ce qu'il lui a fait..
Sasuke décide d'ouvrir la bouche pour calmez ce silence plat qu'il ne supporte pas du tout.

- Oh !! Ange.. Je...

S'arrete mais reprit tout de suite.

- ..Je pensez pas trouvez quelqu'un ici !!!.. Heu...

Ferme tout suite la bouche, de toute façon au point ou il en n'est avec elle.. S'il parle trop, la pendaison paraitra bien douce..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:29

*Le Gryffondor semblait bien surpris, c'était normal, après tout Ange pouvait bien l'envoyer sur les roses*
*Mais en ce moment elle n'en avais pas très envie à vrai dire*
*Elle voulais essayer de comprende ceux qui l'entourait, et surtout, profiter de la vie*
*Lui demande d'une voie douce*

-Qu'est-ce que tu fais ici.. ? Tu vas prendre froid , tu veut prendre racine ou quoi...

*La pluie cessa un peu de sa violence*
*Ainsi, la voie calme d'Ange pouvais être entendu et elle n'avais pas à lui crier dans les oreilles pour qu'il l'entende*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:46

Ecoute les paroles d'Ange au même moment la pluie commence à cesser quelque peu.. Ange pose toujours les bonnes questions, celles aux quels il préfére pas répondre.
La regarde quand elle dit qu'il pourrait prendre froid, cette fille est vraiment étonnante il le savait mais pas à ce point..

- Heu.. Ne t'inquiete pas pour moi, "malade" comme je suis sa peut pas être pire.. !!

Fit Sasuke légérement en grimaçant, quand il dit "malade" il pense à un autre sens que l'ont pourrait comprendre.
Soupire légérement.

- Bref..

Ange est plutot calme, c'est pas vraiment conpréensible tout celà pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51

-On fait tous des erreurs...

*Passe à coté de lui et se dirige vers Poudlard*
*Cette phrase allait bien pour Sasuke*
*Pour le fait qu'il sois sous la pluie*
*Qu'il se prenne pour un fou*
*Qu'il est tromper Ange*

*Mais elle allais aussi pour ses parents, surtout sa mère qui aurait du avorter... et encore Elijah n'avais rien demander non plus, s'en veut de se dire ça sur le coup*
*Est un peu perturber dans le fond, mais Ange n'est pas méchant comme beaucoup pourrait le croire*
*Elle possédait un coeur et savais s'en servir mieux que quiconque, il suffisait de la connaitre vraiment*
*Se retourna vers Sasuke*

-Tu viens .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:04

Ecoute la phrase d'Ange, comme quoi ont commet tous des erreurs... Sasuke ne répond rien du tout à cela, la regarde repartir aussi vite qu'elle est arrivée. Sasuke soupire en posant les yeux au sol légérement, n'avait même pas remarquez que la pluie à cessez soudainement.
Ange se retourne vers lui, ce qui le surprit une nouvelle fois..

- Heu.. Oui !!..

De toute façon il était trempé donc valait mieux rentré que de devenir réellement malade cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

*Ange réfléchit à pas mal de choses tout en marchant à coté de Sasuke*
*Tout d'abord, à tout ce qu'il s'était passer entre eux depuis le début de l'année*
*De son entrevue avec Alexandra, une fille de Serdaigle*
*Elle n'avais pas discuter plus que ça avec cette élève mais elle en avait conclu qu'elle était interesser par Sasuke*
*Et vue que celui-ci l'avais embrasser, cela devait surement être le fait qu'il était attirer par elle*
*Ange ressentit un petit pincement au coeur et regarda Sasuke, puis penetra dans le château*
*C'était comme si on lui avais voler son bonheur en quelque sorte*
*Elle n'avais pas eu le temps de dire ouf qu'on lui avais raffler*
*En arrivant dans le couloir, Ange se rappela que de toute manière, elle avais un ami sur qui compter ici qui la comprenais peut-être plus qu'elle ne le croyais*

*Arriver devant le tableau de la salle commune elle donna le mot de passe, et entra avec son camarade*
*Kyô n'était pas là, surement remonter dans le dortoir*
*Son petit chaton trouver recement était dans ses draps*
*Et les deux Gryffondors étaient seuls*
*La petite blonde s'agroupit prèt du feu et leva ses mains dessus, pour se rechauffer*
*Esperait tout au fond d'elle que tout les deux s'expliqueraient comme des adultes*
*Mais prefere le laisser en juger seul*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:40

Sasuke marche à côté de sa camarade des gryffondors, même si l'attitude de celle ci reste pour le moment plutot amical, Sasuke se sent un peu mal... Surtout il ne voit pas pourquoi, ange est si gentille tout d'un coup avec lui alors qu'elle devrait plutot lui en vouloir à mort..
Est ce que Lovia lui aurait parlez ?!.. Bien sur que non, c'est impossible elles se detestent plus que tout..
Soupire en n'a marre de réflechir, et aprés les semaines mouvementer qu'il a passer, ...il aimerait bien se faire oublier pendant quelques temps que ce soit par ange ou n'importe qui d'autres..

Une fois arrivé prés du tableau, ange donne le mot de passe et ils entrent tout les deux.. Regarde Ange se diriger vers la cheminée, puis regarde légérement la piéce perdu dans ses pensées.. Il y a personne ici, on dirait bien qu'il sont seuls..

- Pff.. Quel poisse !!!

Sasuke sort sa baguette et lance un sort pour être sec, la magie c'est parfois utile.. S'assoit, complétement fatigué.. Déja a cause de son retour, voyage de galére avec Lovia et Yuki en prime, c'était pas vraiment la joie..
Pousse un long soupir, et observe ange se réchauffez.. Puis baisse les yeux...

- Dit moi...

Regarde ange à nouveau quand il se met à lui parler.

- ..Si tu es gentille là maintenant avec moi, c'est pour mieux te venger aprés !!?..

C'est vrai que depuis son retour Sasuke était devenu un peu plus amer et direct.. Mais comprendrait trés bien le choix d'Ange si son raisonnement est vrai, aprés tout il l'a trahit c'est pas quelque chose que l'ont pardonne facilement.. Mais avant qu'elle répondre.

- Non, laisse tomber ne répond pas !!! ..Je veut pas le savoir... Aprés je me résoudrait à la sentence que tu me reserve, bien que je doute que cela me fasse grand effet..

Aprés ce qu'il lui arrive, rien ne peut être pire.. Se leve brusquement et soupîre briavement.

- Bref.. Je vait pas t'ennuier plus longtemps !!! S'lut

Sasuke se dirige vers le dortoir des garçons pour laissez ange toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:52

*Ange qui était un peu perdu dans ses pensées leva les yeux vers Sasuke qui commença a parler sans qu'elle ne puisse elle-même en placer une*
*Elle avais pourtant pris son inspiration pour pouvoir lui répondre mais il repartait déjà*
*Se relève avec rapidité et se poste devant lui l'empêchant de monter dans son dortoir*
*Ca ressemblait à peu pret à ça, si vous mettez en plus les cheveux tremper :Un jour de pluie..?! 34321jhjjhd6
*
*( je m'éclate, c'est pour ton retour)*

-Wow. J'ai pas tout saisit mais je crois que tu... tu dérailles complêtement !

*C'était un peu mal placer de dire ça*
*Vu que c'était à elle de lui crier dessus au lieu de lui dire gentillement de rentrer avant d'attraper un rhume*
*De lui hurler dessus qu'il l'avais trahis*
*Qu'il ne lui avais raconter que des mensonges depuis le début*
*Mais Ange avais appris une chose depuis peu, c'était qu'il fallait donner une seconde chance a tout le monde, et puis tout ce qu'elle voulais ce n'était pas la guerre*

-C'est une explication... une explication que je veut. Je voudrai simplement.. que l'on discute. C'est fesable ou alors tu crois que je prépare un plan d'attaque contre toi ?

*N'avais pas hausser le ton*
*N'avais pas montrer signe de colère*
*Voulais juste qu'il accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:09

Sasuke n'avait pas laissez le temps à Ange de lui répondre mais la petite est plutot rapide pour lui barrer la route. L'asiatique la regarde légérement quand elle se met à parlez.. Oui, c'est bien cela en ce moment les routes ne sont plus trés droites pour Sasuke.

L'écoute dire qu'elle veut une explication.. et ensuite une discution enfin bref la totale.. [euh.. je résume, j'ai un peu la flemme sur ce mess^^]

- Heu.. Je ne croit rien moi.. !!! Trés bien.. Mais je pense pas qu'il y est grand chose à dire, c'est pas en n'en parlant que sa changera quoique ce soit..

La regarde, elle reste bien calme.. Ne sait pas s'il doit trouvez cela bizarre parceque Ange est la fille la plus imprévisible qu'il est rencontrez.. Mais là, elle choisit trés mal son moment pour avoir une "discution".. Et puis en ce moment Sasuke n'a aucune bonne volonté pour quoique ce soit..

- C'est le passé.. Moi je vit dans le présent donc si tu as rien à ajouter ou si l'envie de me frapper te prend vas y !!! Qu'ont n'en finissent..

Sasuke se rend compte que Yuki lui as donnez un peu de sa personnalité, son retour à vraiment des mauvais effets sur Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue300/300Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (300/300)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:17

*Ange regarde Sasuke tout en l'écoutant*
*Peut-être qu'elle était bien étrange, du moins sa réaction vis à vis de lui avait de quoi faire poser des questions à quiconque, mais c'était également le cas pour le jeune asiatique*
*Ne comprend pas ce qu'il as sur le coup mais se rend compte que peut-être ou il est partit c'était passer des choses assez conséquente pour ce son caractère en soit modifiés à ce point*
*Les yeux vairrons se dirigèrent vers le sol*
*En écoutant ses paroles, Ange compris alors qu'il avais fait son choix, et qu'il ne voulais qu'une seule personne, du moins c'est ce qu'elle cru comprendre : Alexandra*
*Elle hocha doucement la tête, puis releva les yeux vers lui*

-Non c'est bon..

*N'avais donc plus besoin de ses réponses, il les avaient dites*
*Passe à coté de lui, et prend son sac de cours, songeant à quitter la salle commune des rouges et or*
*Jette un petit coup d'oeil à Sasuke et lui lance tout aussi doucement que tout a l'heure*

-Kyô est dans ta chambre. Au revoir..

*Un au revoir poli et sincère*
*Sortit de la salle commune*
*Ne pense pas qu'ils aient autre chose à se dire plus tards*
*Ils venaient de tourners la page*
*Tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Un jour de pluie..?! Left_bar_bleue275/275Un jour de pluie..?! Empty_bar_bleue  (275/275)

Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:29

Observe Ange, prendre ses affaires et s'apprete à quittez la salle.. Sasuke ne réagit pas vraiment à la situation, pour lui elle signifie rien cette discution pour lui s'en n'est même pas une... Il a eut déja une journée bien compliquez et même les semaines précédentes, alors il refuse d'être positif intérieurement pour le moment.

Tout d'un coup Sasuke se sentit ailleurs quand Ange evoque Kyô, a peine cinq secondes se sont écoulé qu'ange et déja partie..

- Kyô..

Le garçon soupire puis partit dans le dortoir des garçons, voulant oublier certaines choses pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un jour de pluie..?! Empty
MessageSujet: Re: Un jour de pluie..?!   Un jour de pluie..?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de pluie..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser