Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débarquement d'une blonde !!

AuteurMessage
Carrie Sanders

Féminin Nombre de messages : 19

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Débarquement d'une blonde !!   Lun 27 Aoû - 23:42

Il était 22h à la montre de Carrie lorsqu'elle pénétra dans le château pour la première fois.
Premières impressions :

- Wahooouu !

Dit tout haut la jolie blonde largement impressionnée. C'était donc ici que la plupart des membres de sa famille avait faire leurs études, et c'était aussi ici que se trouvait ses deux têtes blondes préférées. Et dire que maintenant c'était elle qui allait faire ses preuves à Poudlard.

Vite, une photo. Songea Carrie en sortant son appareil pour prendre un ou deux clichés pour pouvoir plus tard se remémorer son arrivée ici.

Décidément Poudlard avait un certain charme certes rustique mais totalement différent de celui de Beauxbâtons.
Elle continua son périple, s'emmêlant malencontreusement les pieds dans ses valises pour finir les fesses pas terre pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Losewrig

Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Lun 27 Aoû - 23:54

- Waahouuuu !

Fit Carries en regardant Poudlard d'intérieur... Eric, lui déscendit doucement les marches, n'ayant toujours pas remarqué Carrie, même si le peu de monde aidait, il n'y avait rien à faire, il ne la voyait point... Eric finit de descendre les marches en marbres, pour enfin voir Carrie qui était à terre par ses valises... Il l'observa: Deux pieds, deux mains, une tête, c'était une humaine... Une "blonde"... Eric l'observa plus préscisément, et jugea qu'elle venait juste à Poudlard pour sa première année, il ne l'avait jamais vue auparavant... Eric s'approcha lentement, d'un pas trainant vers elle, et fit ce qu'il ne fallait pas faire ; il tendit sa main, demandant à la jeune blonde si elle allait bien, après son passage sur le marbre...
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Carrie Sanders

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 11:56

Avoir les fesses par terre ne la dérangeait pas plus que ça, à vrai dire Carrire avait l'habitude de finir par terre et ce depuis toute petite. Elle remarqua le jeune homme qui descendait les escaliers, c'est vrai que cette école était mixte, elle l'avait déjà oublié.

Lorsqu'il lui tendit, elle fit une moue assez surprise mais se laissa aider. Elle hocha la tête signe qu'elle allait très bien.

- Merci.

Dit elle avec un certains accent. Même si elle savait parler plus ou moins anglais, cela se ressentait qu'elle n'était pas de ce pays.

- J'm'appelle Carrie .. Sanders au faite et toi tu es ?

Se présenta t'elle, histoire d'être polie.
Eric Losewrig

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 13:10

Eric la dévisagea avant qu'elle ne se présente...

- J'm'appelle Carrie .. Sanders au faite et toi tu es ?

Eric regardait toujours son visage, avec toujours un air méfiant dans les yeux... Il finit par arrêter sa défensive, pour se permettre de répondre à la fille qu'il avait aidé à se relever du sol ^^... Carrie, un jolie nom, enfin, il trouvait...

Moi... C'est Eric, Eric Losewrig,

fit-il d'un ton qu'on ne pourrait point qualifier... Il la dévisagea encore une fois, d'un air méfiant, et lui dit...

Ca va... J'veux dire, tu t'es pas fait mal?

Demanda-t-il...
Carrie Sanders

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 19:41

Carrie ne prêta pas attention à l'étrange regard qu'il lui lançait, c'était peut-être une coutume dans ce pays de déviseager les gens de la sorte. Et puis c'était bien le genre de chose qu'il lui passait au-dessus de la tête, donc pas la peine de prendre la mouche.

Elle adressa un sourire à Eric. Carrie était le genre de fille qui souriait tout le temps pas parce que c'était une godiche juste parce qu'elle avait la joie de vivre.

- Et bien ravie de faire ta connaissance Eric.

Dit-elle en remettant une mèche de ses cheveux en arrière. Elle l'observa un instant avant de répondre à sa question, elle le trouvait bien hostile pourtant il n'y avait pas de quoi.

- Non je vais bien, mais merci quand même.

Répondit-elle sur un ton un peu moins jovial qu'auparavant.

- Juste comme ça, tu es méfiant avec tout le monde ou c'est juste que tu es mal luné ce soir ?

Ce qui est sur c'est que Carrie n'a vraiment pas la langue dans sa poche, après tout elle était française et pire marseillaise Rolling Eyes
Eric Losewrig

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 20:00

[A la bien, Carrie ^^ J'suis d'origine Marseillaise, donc =p]

- Et bien ravie de faire ta connaissance Eric.

Eric l'observa encore, méfiant... Elle remit une mèche, qui se trimbalait sur son visage, avec ses cheveux... Eric l'observa encore...

- Non je vais bien, mais merci quand même.

Eric se méfiait de moins en moins, à chaque gestes de la part de Carrie... Il sourit intérieurement... Ne laissant rien paraitre sur son visage =p

- Juste comme ça, tu es méfiant avec tout le monde ou c'est juste que tu es mal luné ce soir ?

Eric ne reprit pas sa position de méfiance, mais, esquissa un sourire, jugeant qu'il pouvait lui faire confiance... Alors, il finit par lui répondre, bien gentiment...

Oui, je suis comme ça avec tout le monde... Méfiant...
Carrie Sanders

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 20:12

[HJ : Allez l'OM, LA FERVEUR DU PEUPLE MARSEILLAIS sisiii Rolling Eyes ]

Grande curieuse qu'elle était elle se demandait évidemment pourquoi il régaissait comme ça mais elle se retint de poser la question. Elle leva les yeux au ciel.

- Drôle de façon de réagir mais si c'est la tienne.

Dit-elle à Eric un sourire en coin. Elle regarda son blason, aucune idée de la maison dont il s'agissait, après tout elle était nouvelle mais apparemment pas lui.

- J't'en pose des questions, mais tu es ici depuis ta première année ?

Lui demanda t'elle pour se renseigner, comme ça il aurait pu l'aider à retrouver son chemin dans ce labyrinthe.
Eric Losewrig

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 20:20

- J't'en pose des questions, mais tu es ici depuis ta première année ?

Eric la regarda attentivement, interesser par sa question... Enfaite, il était là depuis ses 11 ans... Il avait vécu ses années ici... Il sourit à Carrie, d'un sourire amical, et lui fit...

Oui... Depuis ma première année...

Fit-il en terminant sa phrase d'un ton nostalgique, et le regard nostalgique qui va avec =p... Il lui sourit, sortant de sa torpeur, arrêtant de rêvasser devant elle, et lui posa des question à son tour, pour changer, voyons =p (à table ! Va chier poulet ! J'ai dit, à Table ! Va ... *grand coup en pleine face* Il s'appelle Gui Poitou, il habite 46, avenue des riviolis =D)...

Tu es dans quel maison, Carrie ?
Carrie Sanders

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mar 28 Aoû - 20:30

- Ah ?! Et c'est bien ici ? Euh j'veux dire il y a une bonne ambiance ?

Demanda t'elle intéressée de savoir si les gens étaient sympas ou pas.
Elle écouta sa question, et regarda son blason. Qu'est-ce que ce Choixpeau avait dit déjà .. Gryffondor, drôle de nom tout de même.

- A Gryffondor. Je peux te poser la même question, même si à vrai dire je ne sais pas trop à quels critères correspondent chaque maison.

Dit-elle un sourire assez naïf sur le visage. Ses parents lui avaient expliqués avant de partir mais elle avait rarement l'habitude de les écouter parler donc mise à part le nom elle n'en savait pas plus.
Eric Losewrig

Fiche technique
PV:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   Mer 29 Aoû - 11:22

- A Gryffondor. Je peux te poser la même question, même si à vrai dire je ne sais pas trop à quels critères correspondent chaque maison.

Fit-elle ... Eric comprit qu'elle voulait en savoir plus sur lui... Il esquissa donc un petit sourire, avant de continuer à parler...

Je suis de Serdaigle, moi...

Il la regarda, toujours avec un sourire, au coin des lèvres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement d'une blonde !!   

Débarquement d'une blonde !!
Page 1 sur 1