Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *La vérité, enfin !* [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

*Ange sortait de l'hopital moldus*
*Dans un état... lamentable ... était-il le bon mot ou en était-ce encore faible pour décrire comme elle était*
*Ses cheveux, bruns, et ses yeux assortit, Ange se tenait sur un banc public, dans un petit parc juste à coté de l'hopital moldus de Londres, ou Paris, ne sait même plus ou elle est, c'est Elijah qui les avaient emmenés ici*
*D'ailleurs en parlant d'Elijah, il était complêtement à coté de la plaque le pauvre*
*Il avais pêter les plombs, et se trouvait d'ailleurs dans une chambre, des calmants en train d'agir sur son organisme*
*Ses parents... étaient profondément choqués*
*Chacun dans une chambre aussi, ils dormaient profondément, dans un sommeil qui semblait pour Ange sans fin, comme s'ils étaient morts*
*Mais pourtant plusieurs tuyot sortait de leur veines pour les nourirs et assurer leur survie*
*Pour les medecins moldus, ils étaient juste en état de choque, et Ange avais simplement expliquer qu'un membre de la famille était décédé*
*Car Ange n'avais pas voulu aller dans un hopital sorcier, ou alors ses parents auraient fait la une de tout les journeaux et tous les journalistes aurait été à ses trousses*
*Y compris... Lord Voldemort*
*Bizzare vous ne trouver pas, que Ange Fire soit traquer par le Mage noir en personne*
*Les yeux dans le vide, et pâle, Ange n'avais rien manger depuis un jour... ou deux... êit-être trois ne s'en souvient même plus à vrai dire*
*Ses yeux étaient tout simplement comme morts, vident d'expressions*
*Ne sait plus quoi penser*
*Sa vie venait de prendre une sacrée giffle... elle avais besoin de se confier, de parler sans s'arretter...*
*De parler à quelqu'un qui pourrait la comprendre*
*Mais personne ne pouvais comprendre qu'elle était entre la vie et la mort, dans tous les sens du terme et que pas mal du monde était à ses trousses... mais que l'autre coté de la magie, opposés au aurors ignoraient que Ange avais tout découvert...*
*Absolument tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

hj: bon, et qu'est-ce que j'suis censé faire à l'hopital moldu moi ??^^

*Harry s'était eclipsé du monde magique pour quelques heures*
*Il tenait à profiter encore de ses derniers jours de vacances*
*Son dernier jour plus particulièrement, parce que la rentrée se faisait toujours le 1er septembre à Poudlard*
*Ca lui faisait froid dans le dos, rien que de revoir tous le monde, les professeur et compagnie*

*Harry était passé par le chemin de traverse et venait juste de sortir du chaudron baveur*
*Il était à présent en plein coeur de Londres (j'répond à ta question, oui franchement j'vois pas se que j'irais faire à Paris^^ Vive les Parisiens !!!Very Happy)*
*Il en avait même profité pour faire quelques achats !!*
*Un grand moment pour Harry qui ne s'achetait qu'un tee-shirt par an*
*C'était sans doute pour fêter la rentré, mais le voilà qui était affublé d'un jean et d'un tee-shirt rouge de je en sais quelle marque^^*
*Les mains dans les poches, bien sur, il regardait tout autour de lui*
*Cette ville était si... imprésionnante !*
*La ville la plus grose qui lui avait té donné de voir auparavent être sans doute Prés-au-lard, incomparable donc*
*Il remarqua plus loin un parc plutôt sympathique*
*En suivant le chemin qui y menait, il vit sur sa (gauche, droite ?? allez, on y va pour la gauche ! <== Very Happy) gauche un hopital*
*Avait un mauvais souvenir de sa dernière visite à l'hopital qui était pour Mr Weasley*

*Il n'y fit pas plus attention et en regardant droit devant lui il reconnu une jeune fille assise sur un banc Very Happy*
*Il traversa la route et arriva sur les bords du parc*

- Tiens, salut toi !

*S'approcha d'Ange avec un peu plus de gaieté que 2 secondes plus tôt*
*Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, il distinguait un peu mieux l'état dans lequel Ange se trouvait (oui excusez-moi, j'suis pas encore passé aux lentilles de contact^^)*
*Le sourire qu'il avait sur le visage s'éffaça peu à peu et il vint s'assoir sur le banc à côté de la petite blonde*
*Enfin blonde... pour le moment c'était plus trop le cas, et c'est ça qui fit peur à Harry*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:07

*Ange sentit Harry arriver bien avant qu'il n'entre dans son champ de vision*
*Elle le vit arriver, mais pas vraiment vu qu'elle avais le regard braquer sur un point invisible, en face du trottoir*
*Elle écouta son air enjouer qui lui fit mal au coeur*
*La petite blonde, ou plutot brune pour les circonstances, se disait qu'elle cassait toujours l'ambiance avec lui, il avais une joie de vivre imparable, et elle gachait toujours tout*

*Elle le regarda alors de ses yeux sombre, les poignets blaissés*
*C'était toujours comme ça quand elle avais utiliser son trop-plein de magie...*
*Elle ne savais pas vraiment ou dormir cette nuit, en vue de l'état de sa maison..*
*Enfin, quelle maison ? Ange l'avais fait sauter, il n'y restait qu'un tat lamentable de cendres, de fumer et de flammes qui crétpitaient encore un peu par-ci par-là*

-Salut...

*Elle soupira, d'un air un peu lasser*
*Comment pourrait-elle lui expliquer tout ce qu'il passait dans sa vie*
*Devait-elle se la jouer cartes sur table avec lui .. ?*
*En avais envie, mais ne s'était jamais confier à personne jusqu'a maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:22

*Suivit le regard d'Ange et vit ses poigné qui était dans un sale état*
*Avait mal pour elle, rien qu'en les voyant*
*Puis il croisa son regard*
*Ils étaient sombre.. si sombre*
*Ils n'étaient plus du tout comme les yeux verron qu'Harry avait regarder l'autre soir dans le parc*
*La ils ne traduisait rien*
*Aucun sentiment, aucune expression...*

*Il préféra détourner le regard lui, plutôt que de la voir comme ça*
*Leva la tête en face de lui et regarda l'hopital qui se dressait de l'autre côté de la route*
*Le parc où il était appartenait plus ou moins à l'hopital, songea-t-il*
*Reporta son attention sur Ange*

- Est-ce que... j'dois te poser une question ?

*Pourquoi tu étais dans un hopital, qui plus est moldu ?*
*Pourquoi tu as les poignets dans cet état là ?*
*Ou encore... pourquoi es-tu brune ?!!*
*Harry avait toujours des tas de question vis-à-vis d'Ange, mais n'osais presque pas les posé*
*De toute façon, elle y répondait rarement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:29

-Je sais ce que tu vas demander... je sais ce qui se passe la dedans...

*Dit-elle en pointant du doigt le crane de Harry*
*Elle rabaissa sa main, pour la noua à l'autre, blessée également*
*Ange ne montrait aucune pointe de faiblesse, elle se sentait si... vide de l'intérieur, elle avais l'impression qu'une partie d'elle même était morte*
*Morte le soir ou elle avais tout découvert, et réduit à néant son habitation*
*Elle soupira, contre sa volonté, la lassitude prenait le contrôle de sa vie, cela devenait très pénible à gerer, elle n'y arriverait jamais*

-Seulement tu ne me croiras pas. Comme tout le monde ne croirait pas une histoire... si compliquée.

*Les paroles d'Ange était douces, mais meurtries, legerement basses ce qui donnait un coté effrayant*
*Elle avais un peu l'allure d'une méchante, comme dans les histoires pour les petites ou casiment toutes les princesses et bonnes fées étaient blondes*
*Son regard sombre, n'afichait pas l'expression qu'elle avais quelque temps plus tot*
*Il y a quelques heures, ils exprimaient une haine pronfondes, seulement en ce moment c'étaient plutot une incompréhension totales*
*Les épaules legerement rabaissés témoignaient du fait qu'elle venais de prendre quelque chose de lourd à porter... ou a réaliser ! *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:39

*Ecoute Ange*
*Se qu'elle disait, il le comprenait parfaitement au contraire*
*Quand il racontait ses histoires lui, on ne le croyait jamais*
*Et puis une fois que le fait accomplit, les gens n'avait plus le choix*
*Alors il le croyait, mais il le detestait en retour, comme si c'était de sa faute*

- Et tu crois sincèrement que je suis comme tout le monde...?

*Il jouait jamais avec son statu*
*Autant celui de célébrité que celui de survivant*
*Mais ça n'empêche que c'était vrai*
*Harry était loin d'être comme tout le monde*
*Si Ange savait tout se qu'il avait vécu depuis 6 ans, elle ne dirait sans doute pas la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:59

-Non...

*C'était la seule réponse qu'elle trouvait à dire*
*C'était vrai, qu'il serais sans doute un des seuls à le comprende peut-être...*
*Mais comment pouvait-elle lui déballer sa vie, comme ça ?*
*Elle en avais envie mais... mais elle avais peur qu'il l'as regarde différemment*
*Pourtant elle se lança, et c'était en quelque sorte une chance pour Harry, car dans son état normale, Ange n'aurait pas déccrocher un seul mot..*

-Disons juste que.. je ne suis pas née.. normale.. mes pouvoirs.. attire des personnes qui veulent les utiliser pour eux, des personnes pas très nettes parfois. Certains beaucoup moins que d'autre. Ces pouvoirs, me font changers certaines détails de mon phisique parfois..

*Dit-elle pour lui expliquer pourquoi elle était subitemment brune*
*N'avais pas vraiment compris jusque là que le mage Noir en personne la voulais pour lui*
*Et c'était surement en lien avec l'histoire d'Harry*
*Continua*

-Mes parents sont aurors et j'ai découverts l'autre jour qu'il étaient sous le sortilège de l'Impérium. Si je comprend bien, ils étaient horribles avec moi pour me faire retrouver seule et me rapprocher de...

*C'était tellement dure de déballer tout ça*
*Mais Ange en avais tellement besoin, et puis Harry serait la personne la plus apte à comprendre, sans aucun doute*
*N'avais pas peur de prononcer son nom*

-De Voldemort. Il est très interesser par mon pouvoir. Il prefère que je soit de son coté plutot que contre lui. Il connais mon existence parce qu'il y a une taupe, autrement dit un traitre dans notre entourage, surement celui qui a jetter l'Impérium sur mes parents. Et quand j'ai découvert tout ça j'ai peter les plombs.

*Marqua une courte pause*
*Elle revoyait certaines scène dans sa mémoire, qui resterait a jamais graver en elle*

-J'ai emmener mes parents ici, parce qu'ils seront surement sur le couverture de tout les magasine et première pages de journeaux. J'voulais en quelque sorte les proteger.. surtout Elijah. Comme ça personne ne sait rien. Les marque que j'ai sur les poignets, c'est quand j'utilise mon pouvoir, mon père m'as jetter un sortilège, de la magie noir, qui fait que j'ai les poignet coupés jusqu'au sang dès que je l'utilise. C'est pour me calmer, soit disant...

Tout ça pour dire que j'ai détester mes parents... quelqu'un m'as fait détester mes parents... ma vie... et je n'ai presque plus de temps pour tout rattraper. C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

*Au fur et à mesure qu'Ange parlait, le cours le plus ennuyeux du monde, à savoir l'histoire de la magie, lui revenait en mémoire*
*Celui de Reths bien sur*
*Ce prof, bien qu'il fasse de l'effet sur les filles (à moi aussi Very Happy ), lui avait sembler louche*
*Il avait parler, de manière général, du cas d'Ange*
*Alors que ça n'avait absolument aucun rapport avec l'histoire de la magie !*

*Ecouta avec attention toutes les paroles, chaque mot d'Ange pour les annalyser*
*Ca ne l'étonnait même pas que Voldemort soit à sa poursuite*
*A croire qu'il avait assez de personnel pour poursuivre et Harry et Ange*
*Ange avait beaucoup de pouvoir et comme l'avait dit Reths, elle était presque unique dans le monde à les avoir*
*Et en plus de cela, ses parents sont auror*
*Pas étonannt que Voldemort veuille soit l'avoir pour lui soit s'en débarrassé*

*Regarda Ange, qui était de profil à lui, quand elle eut finit de parler*

- Il n'est jamais trop tard... et puis, tu n'es pas la seule à être sur la liste de Voldemort.

*C'est à peu près tout se qu'il avait trouvé de censé à lui dire*
*Il était d'humeur à rire et à dire n'importe quoi*
*Mais ce n'était pas la situation rêvé pour faire des blagues, et Ange l'aurait surement étripé s'il osait prendre ses révélations à la légère*
*Elle lui faisait confiance et il se devait de respecter ça*
*Il réffléchissa un moment*
*Il avait tout de même aquis un certain savoir grace à Dumbledore et à toutes les choses qu'il lui avait dit*
*Il devait s'en servire pour rassurer Ange et l'empêcher de tomber*

- J'ai retenu un truc intéréssant de toutes les aventures qui me sont arrivées, c'est que nos pouvoirs changent en fonction de nos émotions. Il s'emplifient, ou ils disparaissent même par rapport à la situation, à se qu'on ressent. Si tu arrivais à maitriser tes émotions, tu pourrais utiliser ton pouvoir comme tu le veux et ne plus perdre le contrôle.

*Il disait ça, mais il savait très bien que c'est plus facile de le dire que de le faire*
*Lui il agissait toujours avant de réffléchir et il s'était souvent retrouver dans le pétrain à cause de ça*
*Incapable d'utiliser ses dons correctement*

- C'est vrai que j'y connais rien sur cette histoire de... pouvoirs. Ce que ça entraine, comment on le vis.. je sais rien de tout ça. Mais ce qu'on reçoit à la naissance, il ne faut pas le prendre comme un fardeau, mais plutôt comme un don. ... C'est ce qu'on reçoit après qui est un fardeau.

*Sa cicatrice, ça c'était un fardeau*
*Ca faisait d'ailleurs tellement longtemps qu'il vivait avec qu'il en oublait parfois qu'il avait eut une vie avant*
*Très courte, mais au moins elle avait été normale*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

-J'sais bien que je ne suis pas la seule sur cette liste mais .. et je crois que.. si c'est bien trop tard.

*Elle savais bien de quoi elle parlais*
*Et puis, elle le sentais arriver de jour en jour*
*Du moins, elle l'as sentait*
*Cela fesait une drôle de sensation*
*Elle n'aurais jamais penser d'ailleurs le ressentir comme ça*

*Elle tourna la tête pour voir les yeux d'Harry quand il parla de controler ses pouvoirs en fonctions de ses émotions*
*Elle eut un sourire sans chaleur, puis dit tout lentement*

-Le problème... c'est que je ne peut pas Harry. Rien que le fait de me dire par exemple que j'ai oublier quelque chose dans mon dortoir, me ferai faire sauter une vitre. Et encore, ça j'arrive à gerer.

*Aurait presque rit en disant tout cela*
*Mais en repensant aux derniers evenements... elle n'avais pas vraiment envie de se tapper des barres, ou de se fendre la poire ( spécial dédicass a marcoucou)*
*Les faits étaient là, on avais manipuler sa famille pour la tourner contre elle, encore heureux que Elijah n'y soit pas passer mais il était trop peu a la maison pour se faire avoir, c'était une chance*
*Elle avais détester ses parents pendant des années, pour rien*
*Et l'homme qu'elle avais blesser... ça devait etre un coup monter, mais il faudrait qu'elle se renseigne*
*Un soupire s'échappa de sa bouche quand Harry lui expliqua qu'il ne fallait pas prendre ça pour un fardeau mais un don*
*Le regarda de ses grands yeux varirrons*

-Le fardeau comme tu dit... a été présent dès ma conception.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:33

*Avait envie de lui dire qu'elle avait pas louper grand chose de toute façon, en l'écoutant dire que c'était trop tard (ah c moi ki parle là, c pas Harry mdr)*
*Mais lui il avait jamais, casiment jamais, connu ses parents*
*Alors c'était différent, il pouvait peut-être pas connaitre le point de vue d'Ange*

- C'est un fardeau parce que tu es persuader que s'en est un !! J'suis sur que si tu le voulais... ou que t'arrivais à faire je sais pas quoi, tu pourrais en faire autre chose qu'un fardeau !

*Il devait être chiant à insister avec ça, mais pourtant il était persuader d'avoir raison*
*Après ça devait être plus ou moins difficile de vivre avec ces pouvoirs là... mais toute façon harry étit un chieur à ce niveau là*
*Quand il a une idée ou une certitude en tête, il lache pas*

- Mais... qu'est-ce que ça change que tu es beaucoup de pouvoir en toi...? A part que maintenant l'autre te veux aussi !

*De toute façon il avait jamais assez de soupirant, alors Ange ou un autre...*
*Il serait toujours content d'avoir quelques larbins en plus !*
*Personne n'est à l'abris*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

*En écoutant Harry, Ange se rendit compte à quel point ils étaient différents*
*Il y avais des similitudes dans leurs histoires, mais ils restaient totalement différents*
*Il ne comprenait pas ce qu'elle essayais de lui dire, comme elle ne comprenais pas son point de vue*
*Se demande même un court instant si ces deux là pourrait s'entendre un jour, mais elle avais tout d'un coup envie de lui hurler dessus en lui disant qu'il ouvre les yeux et se rende compte de la situation*
*Mais qu'est-ce qu'il en avais à faire de toute manière ?*
*Lui, il devais botter les fesses à Voldy, et n'avais aucune envie d'esssayer de comprendre les autres*
*Regarda en face d'elle, tout en écoutant ses paroles, les paroles qu'elles ne comprendraient jamais de sa courte vie*
*Pourtant, elle venait de comprendre quelque chose, sur un point Harry avais raison*
*Ce fardeau elle pourrait s'en servir, mais cela ne deviendrais pas un atout, ou quelque chose qu'elle prendrait soin à utiliser, ou alors que pour une chose précise*
*Elle savais qu'elle avais un role très important dans cette histoire, qu'elle avais en quelque sorte un camp à choisir, camps qu'elle ne voulais pas choisir depuis très longtemps et pourtant tout au fond de son coeur elle savais ou était sa place, ou était sa destinée...*

*Ange, n'était qu'une arme*
*C'était comme si elle avais été créer dans l'unique but de parvenir à quelque chose dans cette guerre*
*Elle devais se servir de ce fardeau comme le disait Harry, soit contre Voldemort, soit pour lui*
*Et elle savais très bien tout au fond d'elle, qu'elle écraserait les forces du mal ou le camp adverse si elle en avais envie*
*Ses pouvoirs pourrait defier le Seigneur des tenebres lui même, en était persuader*
*Harry y compris*
*C'était comme si Ange, était la seule personne de la terre entière a pouvoir se mettre entre les deux*

*Ange n'était ...*

-Qu'une arme, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

*S'était réinstaller normalement sur le banc, tandis qu'Ange semblait en pleine refflexion*
*Assit en tailleur, il regardait l'hopital se dresser devant lui, le regard vide*
*Se tourna vers Ange en entendant se qu'elle dit*
*Resta muet quelques secondes avant de reporter son attention sur l'hopital*
*Réffléchit à sa qu'elle venait dire*
*Ne sait pas s'il s'attendait à une réponse du genre ou si ça le surprenait*
*Se décide finalement à dire quelque chose*

- J'crois bien que ça fait 7 ans que plus rien de ne m'étonne dans ce monde là...

*C'était finalement une révélation comme une autre*
*Ange avait sous-entendu dans son récit qu'elle était une sorte d'arme pour Voldemort*
*Et pour n'importe qui qui parviendrait à la berner*
*Harry, il avait déjà eut un petit aperçut des pouvoirs d'Ange, mais ça lui suffisait pour savoir qu'elle était bien plus puissante que lui*
*Mais si Voldemort le savait, alors pourquoi est-ce qu'il continuait à traquer Harry comme ça*

- Alors tu te battras. ... On se battra, Ce n'est pas le combat de Voldemort et toi, ou moi, c'est celui de Voldemort contre tout le monde. Tu es une arme pour Voldemort et moi je suis... à vrai dire je sais pas trop, mais pas son meilleur ami en tout cas.

*A part que Voldemort ne pouvait pas le tuer sans se tuer lui-même, encore une connerie de prophétie dont Voldemort ne devait apparement pas avoir connaissance... sinon il ne chercherait pas à le tuer*
*Enfin...
*Il n'empêche que Voldemort pourrait tuer à n'importe quel instant Ange, s'il ne voulait pas la garder dans son camps, alors qu'Ange, même avec tous le pouvoir du monde, ne pourrait pas mettre fin aux jours de Voldy*
*Seul Harry pouvait le faire, et il espérait sincèrement que cette confrontation se ferait le plus tard possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Left_bar_bleue300/300*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty_bar_bleue  (300/300)

*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

*Après avoir pris la parole -courte parole- Ange fixa la pelouse du petit parc ou se trouvait les deux camarades des rouges et or, couleur de la maison Gryffondor*
*Ne sait plus quoi penser tandis qu'elle écouta ce que lui dit Harry*
*Il avais bien raison dans ce qu'il disait, mais il y avais un malaise*
*Un malaise que peu de personne ne pouvais comprendre*
*Ils étaient jeunes*
*Toutes leur jeunesse était bouffer par des histoires sordides que personne ne pourrait croire*
*C'était si tordu que ça ressemblait a un problème de potion, difficulté niveau fac d'auror (lol car d'heure de folie)*
*Et il y avais que très peu de personne adepte de comprendre cela*
*En faite, Ange ne connaissait qu'une seule personne qui puisse la comprendre, au moins partiellement dans son malheur*
*Cette personne qui vivait presque les mêmes choses qu'elle*
*Le garçon assis à ses cotés*

*Tourna lentement la tête vers lui en regardant son tee shirt*
*Puis son regard remonta sur son menton, son nez et enfin ses yeux emeraudes*
*Se souvient de leur nuit du 31 juillet passée ensemble à faire tout et n'importe quoi*
*Ca avais été un beau moment de bonheur pour elle*
*Ils avaient pu souffler un moment*
*Puis les images de la veille retraversèrent son esprit, et elle se rendit compte qu'une nouvelle vie s'annonçait pour elle*
*Elle avais toute une vie de famille à rattrapper*
*Elle se battrait pour qu'elle soit parfaite, même si elle serait courte*
*Trop courte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La vérité, enfin !*  [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: *La vérité, enfin !* [PV Harry]   *La vérité, enfin !*  [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La vérité, enfin !* [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» BO d'Harry Potter V
» Harry Potter [Gryffondor]
» Tombe dans les escaliers[Pv HARRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Coter moldus :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser