Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
La rentrée Left_bar_bleue300/300La rentrée Empty_bar_bleue  (300/300)

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:20

hé hé... ^^

Harrychou d'amour, comme vous le savez tous, est passé en classe supérieur (la ola pour Harrychou... merci Very Happy:D). Donc bon à la fin de l'année j'passe les "épreuves anticipées" comme le dise si bien mes chers professeurs. Epreuves de: Française, Maths, Physique-chimie et SVT. Les 3/4 du bac quoi. Et vii, c'est ça d'être en 1ère L ^^
Donc va falloir que je bosse, c'est déjà une bonne chose que j'men rende compte lol, mon père aussi à l'air d'être au taquet j'vous rassure et en plus aujourd'hui, 1er cours de Français, j'étais largué comme une merde !
Ya des gens ils connaissaient des truc, figures de style et compagnie... C'était passionnant c'est sur mais j'me souvenais plus du tout de s'que j'ai fait l'année dernière...

Tout ça pour dire, Harrychou sera beaucoup beaucoup beaucoup.... moins présent que d'habitude. L'aprèm que je reviens je fais devoirs leçons et tout se qui à de plus ennuyeux au monde et le soir ya ma soeur qui skatte l'ordi ! Puis le vendredi aprèm, j'pourrais faire quelques sot sur le fofo ainsi que le week-end, assez modérément...
A ça on rajoute les fois où mo père boss et que j'suis pas au bahut, là j'pourrais en profiter et venir sur le fofo !! Voilà Very Happy

En espérant vous revoir... dès ce soir, pourquoi pas^^
Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser