Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fumseck, le phénix de Dumbledore.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck

Fumseck


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la foix.
Projet : Futur soigneur animalier.
Date d'inscription : 16/10/2007

Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Fumseck, le phénix de Dumbledore.   Fumseck, le phénix de Dumbledore. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:10

Nom : Un nom ? Pourquoi faire ? Je suis un phénix, seul les prénom me suffise.
Prénom : Fumseck.

Existe-t-il dans le livre ? Bien sur.
Si oui dans quelle Maison : Je ne peu pas avoir, et n'ai pas basoin de maison, je suis un animal.

Age : Plusieurs centaines d'années. J'ai vaicu si longtemps que j'ai oublié mon âge.
Signe Astrologique : Aucune idée.
Lieu de naissance : Aucune idée.
Date de naissance : Trop loin pour que je m'en souvienne.
Année d'étude : Je vous ai déjà dit que j'étais un animal.
Origine :

Description physique : Fumseck est un magnifique oiseau des mêmes couleurs rouge et or que Griffondor aussi grand qu'un signe. Ses puissantes serres et son bec son d'or pure et ses yeux de couleur noisette. Son regard est sombre et profond.
Personnalité/Caractère : Que dire sur le caractère de Fumseck ? Déjà c'est un animal très fidelle et intelligent. Il est aussi très attaché à son maitre, Albus Dumbledore en personne, à qui il offre une immence fidellité. Il n'ésite pas à se sacrifier pour lui, et aussi pour ses amis. Il est courageux, sage et calme pour un oiseau, ce qui en fait un allié de premier choie.

Histoire, situation familiale : Fumseck appartient à Albus Dumbledore, à qui il offre toujours une sincère et grande fidelité. On ignore comment Fumseck et Dumbledore se sont connus, mais on sait que l'oiseau de feu est resté près de son maitre pendant longtemps, et qu'il le restera jusqu'à sa mort.
Il aida le célébre Harry Potter lors de son combat contre le basilic de Tom Jedusor, alias Voldemort, en lui apportant le choixpeau magique, ainsi que l'épée de Godric Gryffondor. Il soigna aussi son bras quand il se fit mordre par le serpent géant.
Il fit de nombreuse nouvelle actions dans les aventures d'Harry Potter, et il en fera de nombreuses autres. La suite dans le RPG [Désolé, je sais que c'est un peu maigre, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre]

Animaux de compagnies : Je suis celui d'Albus Dumbledore.
Ce qu'il/elle aime : Son maitre, ses amis et se lesser ébourifer les plumes par le vent de d'automne au dessu de la forêt interdite.
Ce qu'il/elle déteste : Les ennemis de son maitre, surtout Voldemort et Ombrage.
Loisirs et passions : Il adore voler.
Cours préférés :/
Cours détestés :/

Questions hors-jeux :
Code : Malenille139
Comment avez-vous connu ce forum : Par hazard.
Célébrité sur l'avatar : Notre oiseau préféré Fumseck.
Vrai prénom : Nicolas.
Motivations à étudier à Poudlard : Je ne vais pas étudier, je veux juste rester près de mon maitre.
Personnage préféré des livres de JK ROWLING : Fumseck ^^ J'adore les phénix.
Etes-vous disponible et souvent connecté : Le plus souvent possible, mais je risque d'étre absent de temps à autre à cause de mon CAPA.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Fumseck, le phénix de Dumbledore. Left_bar_bleue300/300Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty_bar_bleue  (300/300)

Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phénix de Dumbledore.   Fumseck, le phénix de Dumbledore. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la foix.
Projet : Futur soigneur animalier.
Date d'inscription : 16/10/2007

Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phénix de Dumbledore.   Fumseck, le phénix de Dumbledore. Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Fumseck, le phénix de Dumbledore. Left_bar_bleue275/275Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty_bar_bleue  (275/275)

Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phénix de Dumbledore.   Fumseck, le phénix de Dumbledore. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

Tout d'abord! Sois la bienvenue sur ce forum!

Pour ton personnage, il faut que tu voit ça, avec les admins je pense^^
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Fumseck, le phénix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phénix de Dumbledore.   Fumseck, le phénix de Dumbledore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumseck, le phénix de Dumbledore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Inscription :: Salle de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser