Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Complètement pommé ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

Aujourd'hui c'était Dimanche, Virginie était arrivé la veille à Poudlard, et avait mis un temps fou à trouver sa salle commune avec sa cousine.

Elle n'avait rien à faire aujourd'hui, et avait décider de faire un tour dans le château, pour essayer de faire des repérages, pendant que sa cousine était aller faire un tour dehors.
Elle marchait tranquillement, essayant de repéré certain endroit, quand elle se rendit compte qu'elle c'était pommer ...
Ne sachant plus ou elle était elle fit demie tour, mais elle ne réussit pas à retrouver sa route. Elle s'arrêta un moment, puis, après avoir longuement soupirer, entra dans une pièce au pif.
Elle se retrouva dans une sale de classe, apparemment vide. Elle s'avança à l'intérieur, et se dirigea vers le fond de la classe, ouvrant doucement la vitre, pour prendre un peu l'air. Il faisait vraiment chaud dans ce château ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:31

*Se promenait tranquillement dans le château*
*Il faisait beau aujourd'hui, et il était en pleine forme*
*Complètement remit de ces fameuse bierres-au-beurre d'hier soir^^*
*Entra dans la salle de classe de métamorphose*
*Il y avait oublier une fausse baguette qui se transforme en capitaine hook lors du denrier cours*
*C'est fou se qu'on s'amusait en cours de métamorphose^^*
*En entrant, il vit une fille dans le fond, accouder à la fenêtre*

- On est si préssé que ça d'aller en cours ?

*La regarde*
*Ne remarque pas son blason, elle était dos à lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

Virginie, qui était accoudé à la fenêtre, ne vit pas le jeune homme entrer, elle ne l’entendit même pas d’ailleurs …
Elle regardait le parc, qui était baigner de lumière, c’était un beau jours, qui lui faisait penser à l’été, mais bon il faudrait encore attendre quelques mois avant sa …
Elle se retourna doucement, en entendant quelqu’un lui adressé la parole, et sa la fit bien sourire :


- J’adore les cours !

Bien sur c’était de l’ironie, c’est vrai qu’elle pouvait être une vraie bosseuse quand elle était motivée, mais les cours la fatiguaient quand même …

Elle regarda un moment le jeune homme, fronçant légèrement les sourcils, puis elle remarqua sa cicatrice sur son front, mais ne fit comme si elle n’avait pas fait attention, elle n’était pas une de ses folles qui lui sauteraient au cou parce qu’il était le célèbre Harry Potter »


- Et toi, qu’est se que tu vient faire dans une salle de cours par un si beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

*Sourit en hochant la tête*
*Encore une blonde^^*
*Elle avait le sens de l'humours c'est déjà ça*

*Traverse la salle et attrape la baguette qui trainait sous sa table*
*Se redresse au moment ou la jeune fille lui demande se qu'il vient faire là*

- Faire un bowling !

*Sourit*
*Regarde la baguette et la lance avant de la rattraper*
*Va voir la fille et la lui donne*

- Tiens j'te la donne, comme j'ai tout de suite vus que t'étais une mordu des cours, ça t'occupera !

*Sourit*
*Elle éatti bien jolie cette petite blonde^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Le regard traverser la salle, se demandant se qu'il fait. Puis le voit prendre une baguette sous une des tables de la salle de classe.

Hausse un sourcil quand il lui dit qu'il est venu ici pour faire un bowling.


- Un bowling ?

C'est cool sa, mais je en sais pas si tu auras assez de place .


Elle sourit, il avait l'air plutot sympathique ce jeune homme.

Elle prit la baguette qu'il lui tendait.


- Tu sais j'en est déja une, je ne vois pas à quoi elle me servira ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

*Sourit à sa denrière remarque*

- T'es sur ?

*Sortit sa propre baguette et pointa la fausse que Virginie tenait*
*Il la toucha du bout de sa sienne*
*Quand une fausse baguette rentrait en contact avec une autre, elle sentait qu'elle allait se battre alors elle se transformait*
*La baguette dans les main de Virginie se transforma en capitaine hook et elle tomba au sol, le crochait planter dans le parquet*

*Ricanna et se baissa pour ramasser le capitaine*

- Weasley, farces et attrapes pour sorciers facétieux ! On me la donner, c'est fou se qu'on rigole avec pendant les cours, mais faut se mettre au fond de la classe parce que ça fait du bruit !

*Le capitaine hook se retransforma en baguette et il la rendit à Virginie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

Virginie le regarda faire, sursautant en voyant la baguette se transformer, puis elle se mit à rire, elle n'avait encore jamais vu sa.

- Ah elle est pas mal comme baguette, finalement je vais la garder.

Elle lui sourit, reprenant la baguette que lui tendait Harry.

- Tu as d'autres trucs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:22

*Sourit devant l'enthousiasme de Virginie*

- Bien sur !! C'est moi qui fournis l'argent pour ces petites merveilles ! Fabriquer par les soins de mes meilleurs amis...

*Sort de sa poche un sachet et une boite (balèze la poche pour avoir tout ça^^)*
*Ouvrit le sachet et en sortit un bonbon, dont il était remplit*
*Le garda pour lui et donna la sechet à la fille*
*C'était une langue de 2 couleurs*

- Alors ça, c'est pour sécher les cours, la parfaite technique ! Tu manges la partie verte et tu passeras ta journée la tête dans la cuvette ! Et quand tu veux arrêter de vomir, tu manges la partie orange et tout ira comme sur des roulettes !

*Sourit*
*Puis ouvrit la boite*
*Elle était remplit de pétard surprise*
*Jète un coup d'oeil à Virginie*

- Ca c'est... tu m'as l'air d'un française toi, pour être aussi jolie, alors on va dire pour le 14 juillet ! Tu poses la boites quelque part et tu lui jète un sort, n'importe lequel. Et tout va exploser et faire un magnique feu d'artifice !

*Rit*
*Referme la boite e tla donne à Virginie également**Il en avait plein dans sa chambre et pouvait en avoir autant qu'il voualit de toute façon*
*Adore toutes les inventions des jumeaux, c'était toujours super*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Regarde Harry lui montrer tous se qu'il a, c'est vraiment génial tous ces trucs, n'avait encore jamais vu tous sa.
Il fallait avoir beaucoup d'imagination pour inventer des trucs comme sa, et sa la faisait beaucoup sourire, elle adorait faire des blagues (^^).


- Et ben dis donc, on peut dire que t'es un vrais farceur toi, tu en a de ces trucs ...

Elle prit se que lui tendit Harry .

- Tu me donne tous sa ???

Puis elle sourit quand il lui dit qu'il la trouvait jolie, vraiment très gentil ce gars la .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

*Sourit*

- Bien sur j'te les donne ! J'en ait plein d'autre. J'suis sur que ça te servira plus à moi qu'a toi, ça se voit que à mon avis... t'es pas un angelo !

*Ricanne*
*Se rend compte d'un truc*
*La regarde*

- Et puis-je savoir à qui j'ai eut l'audace de révélé la recette de mon succès fou ??

*Sourit*
*Bah oui, faut bien se faire une réputation dans ce colège*
*Qui est-ce qui s'occupe du feu d'artifice à nouvel an ? C'est bibi !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

- A et bien je te remerci c'est très gentil.

Elle rigola à sa remarque.

- A bon ? Sa se voit tant que sa ? Il faudras que j'apprene à paraitre plus sage quand même.

Elle le regarda, c'est vrais qu'elle ne c'était même pas présenter ... qu'elle idiote.

- Moi c'est Virginie, Virginie Malnis.

Elle savait très bien qui il était lui mais préférais faire comme ei selle ne l'avait pas reconnu.

- Et toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

- Oui vaudrais mieux pour toi, jeune Serdaigle.

*Dit-il en regardant son insigne*
*Certain professeur, telle Rogue, pourrait lui mener la vie dure sinon*
*L'écoute se présenter, et lui demander à son tour qui il ait*
*Sourit*
*Et tel un oiseau il déplia ses ailes... (mdr dsl je sais pas pk j'avais envi de marquer ça !!!^^ Aucun rapport avec se qu'on est en train de faire, bon restons sérieux Very Happy )*
*Oulà j'ai un gros quard d'heure de délire qui me poursuit là !!, Bah vii, c'est bientôt 22h dis-donc !*

*Regarde Virginie*

- Bond, James Bond.

*Sourit*

- J'ai toujours voulu dire ça ! Nan j'plaisante, Harry Potter ! J'suis sur que tu le savais en plus !! Encahnté Vivi, tu permets bien sur que j't'apelle comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

- Mais c'est parfois dur de cacher le petit démon qui sommeil en nous.

Elle sourit à sa phrase, complétement idiote bien sur, mais elle avait soudainement eu envie de dire sa ...

Elle regardait toujours Harry, il allait surement se douter qu'elle l'avait reconnu ...


- Enchantée James !
Oh heu Harry plutot . !


Elle se racla la gorge.

- Hum oui ... oui oui tu as raison je t'avais reconnu, tu ne passe pas inapercut avec ta ... cicatrice.
Mais ne t'en fais surtout pas je ne suis pas une de ces folles à liés qui vas te sauter dessus parce que tu es "Harry Potter", je ne fais pas partit de ce genre de filles stupides et écervellées .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

*Sourit*
*Ecoute Virginie*
*Prend un air faussement étonné et un peu déçut*

- Oh c'est vrai ? Dommage, j'aurais pourtant pas refuser un bisou d'un si jolie fille...

*Sourit^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:11

Elle haussa un sourcil en souriant, placant sa main droite sur sa hanche.

- Ah oui ?

Elle bascula la tête sur le côter, regardant toujours Harry en souriant.

- On pourrait voir sa alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:36

*Sourit en frappant dans ses mains comme un gamin*

- J'préfère ça alors !! J'aime beaucoup les françaises..

*Rit*
*Nan c'est vrai, les 3 filles qu'il avait rencontrer en 2 jours étaient toutes des françaises*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Elle fit semblant de réfléchir.

- Oh je ne sais je ne sais pas ...

Puis elle sourit, le regardant toujours.

- Tu es sur que tu a envie d'un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

*Sourit*
*Regarde Virginie*

- T'insistes tellement, comment pourrais-je refusé...

*Dit-il en souriant, pour l'embrouiller^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

- Bon bon okay.

Elle le regardait toujours en souriant, elle ne se laisserais pas avoir (^^) .

Mais elle s'approcha quand même de lui et déposa un petit bisous sur sa joue. Puis elle fit comme si de rien était et repartit sur un autre sujet, pour voir sa réaction.


- Alors tu as croisé d'autres françaises ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

*Sourit de satisfaction*
*Génial il avait gagné un bisous !!!^^*
*Se laissa faire et regarda Vivi*
*S'assoit sur une table quand elle cahnge de sujet*
*Réffléchit un moment en comptant sur ses doigts*

- 3 ! Une certaine Bee Rolkins et Ange Fire. Et maintenant Virginie Malnis ! j'suis cerné par les françaises... et les blondes !

*Sourit*

- Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Elle s'installa sur une table à son tour, celle qui se trouvait face à Harry, puis elle leva la tête un moment, réfléchissant ...

- Hum non je n'est pas encore du les croisés, en faites je n'est pas croisé grand monde depuis que je suis ici ... faut dire que je ne suis aps la depuis longtemps ... mais je les vérraient surement un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

*Hoche la tête*

- Mais tu connais quand même du monde ? Oh fait t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

- Oui oui je connais du monde.

Elle sourit.

- Je suis venue avec ma cousine ici, donc j'ai au moins quelqu'un de ma famille.
Sinon bah j'ai croisés quelques autres personnes, un garçons du nom de Sasuke, puis une autre folle de serpentard, mais je ne connais pas son prénom ...


D'ailleurs cette folle n'avait pas intéret à la chercher ou sa se finirais très mal.

Elle écouta sa question.

- Je suis en 5 émé année.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

hj: Et dabord PK ta rép o topic de sasu avan le mien hein ????lol

*Ecoute Virginie*

- Une cousine ?

*Tout le monde avait apporter ses cousins avec soit où quoi ?*
*D'abord Sasu, et maintenant Vivi*

- J'espère qu'elle est plus sympathique que celle de Sasuke. Oui j'lai rencontré moi aussi et y parait que ça cousine est là, et àa Serpentard...

*L'entend dire qu'elle est en 5e année*
*Hoche la te^te*
*Elle était donc plus jeune que lui*

- En 6e !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Complètement pommé ^^ Left_bar_bleue300/300Complètement pommé ^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

hj : parce le les couloirs se trouv avan la salle de classe vide ^^

dj :

-Oui, une cousine.
Je ne sais pas si tu l'a rencontré, elle s'apelle Alexandra, et elle à mon age .


Elle sourit.

-Oui elle est très sympathque, en faites c'est comem ma soeur jumelle, elle est née juste 10 secondes avant moi, nos mère ont accouchés en même temps.

La plupart du temps les gens avait du mal à les croirent, car elles n'avaient seulement 10 secondes de fifférence, et sa pouvait souvent sembler bizarre, mais c'était bien vrais ...
Elle l'écouta parler d'une autre cousine, celle de Sasuke.


- C'est peut-être bien elle que j'ai vu au aprc ... elle était avec un petit chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Complètement pommé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé ^^   Complètement pommé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement pommé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: Les salles de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser