Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Entre 2 clous^^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Silvestry

Roxane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Entre 2 clous^^* Left_bar_bleue300/300*Entre 2 clous^^* Empty_bar_bleue  (300/300)

*Entre 2 clous^^* Empty
MessageSujet: *Entre 2 clous^^*   *Entre 2 clous^^* Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

Apparemment Harry vous a dit que je faisait de grand travaux dans ma chambre mdr !! J'essaye juste d'accrocher un gros eventail offert par mon loulou qui prend tellement de place que j'dois déplacer tous mes autres cadres !!

Bref, déjà je m'excuse pour cette longue absence depuis que j'me suis inscrite, j'ai eut plein d'autre truc à faire et j'ai aps trop penser à forum ! Mais j'vais essayer de venir tous les soir pour cette semaine parce que malheureusement se sera la denrière !
Non non je ne pars pas, j'vais juste recommancer le boulot !! Et oui, finit les vacances pour Roxy^^
Je retrouen aps o bahut, je vais aller carrément travailler pour ramener un peu de la money-money sur mon compte, parce que 2 mois au frais des parents, ça va plus ça ! Et pas de bol, c'est un travail de nuit, et il comence le 2 Avril, donc quand Ange sera en vacances (malheur à moi^^). J'vous explique un peu la journée:

6h30: Retour du boulot
12h00: Sort du lit pour se laver et casser la croute !
14h00: Retour au lit pour anticipé la nuit qui arrive !
17h00: Emerge de son sommeil et va voir son loulou qui sort du bahut à peu près à cette heure là.
19h30: Retour à la maison pour manger.
21h30: Départ de la maison pour une autre nuit de folie !!

Vous pouvez donc constater qu'entre le dinner et le départ au boulot, j'ai 1h30 pour faire se que je veux !! Et comme, dsl de le dire, le fofo est pas une de mes priorité, je pourrais sans doute pas venir énormément ! Bah vii, à bientôt 21 ans on a d'autre soucis que les forum sur internet !!^^

Mais ça sera pas comme ça toute la semaine, je travaille par tranche de 4 nuits. Donc je commence le lundi soir, jusqu'au jeudi soir. Vendredi et samedi repos et je recommance le dimanche soir, etc etc...
Et tout ça jusqu'en Aout (fin juillet pour être exact) ! Je me permet quand même un mois de vacances, si c'est pas trop demander^^
Et après bah pendant que je suis je préfère vous le dire, si je suis recut dans mon école d'ingé, je m'en vais encore autre pars, je pourrais donc plus venir du tout sur le fofo sauf pendant les vacances. Autrement si je suis pas reçut j'arrête mes études et je commence à bosser, je pourrais donc continuer à venir sur le fofo !

Ouf, voilà j'ai finit, en espérant que vous avez tout lu^^
J'vous l'ait dit, j'vais poster un maximum cette semaine parce que après 4 mois non stop de boulot !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre 2 clous^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser