Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par une belle matinée..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Sasuke n'est pas habituellement d'heure matinal mais aujourd'hui ne devait pas être un jour comme les autres.
Il s'est rapidement rendu hors du château en trainant avec lui Kyô sur son épaule comme toujours.

Le temps est plutot joyeux aujourd'hui, le soleil fait sa prémiére apparition durement.
Ssasuke se pose dans un coin proche du lac avec Kyô, il semble un peu perdu dans ses pensées. Kyô, elle en protite pour se diriger vers le lac et y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:28

*Alex était levée de bonne heure. Pour une fois qu’elle se couchait à une heure normale, il avait fallut qu’elle soir réveiller trop tôt.*
* Enfin, elle s’était glisser hors de son dortoirs, cahier sous le bras, et avait filer sur le bord du lac dessiner.*
* Lorsqu’elle arriva, le soleil n’était pas encore lever, mais ça n’allait pas tarder !*
*Elle était en train de dessiner le lac quand une loutre plongea dans l’eau.*
*Elle avait déjà vu cette loutre une fois, le jour de son arrivé, et c’était celle du type qui causait avec sa cousine. Quel était déjà son nom , Ah oui Sasuke !*
*Alex regarda la loutre nager. Elle aimait beaucoup l’animal. Elle commença à la dessiner nageant dans le lac.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Complétement ailleurs ne remarque même pas la présence de la jeune Serdaigle.

Kyô ne cesse de se pavaner devant alex.
Sasuke se remit dedout, s'étant aperçut de la disparition de sa jeune loutre. Grimace légérement, Kyô a tendance a partir trés loin c'est une grande joueuse.
Regarde dans tout les sens, n'a pas besoin de réfléchir elle s'est surement enfui dans le lac, c'est une loutre a prés tout elle adore l'eau.
Tourne son regard vers le bord de l'eau.
Remarque Alexandra se souvient bien d'elle, c'est la cousine de Virginie.
Se rapproche d'elle et remarque trés vite qu'elle est avec Kyô.
Sasuke retrouve le sourire aussi vite qu'il l'avait perdu.
Regarde la jeune femme dessiner, sourit.


- C'est super ce que tu fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

*Alex était occuper à dessiner Kyô jouant dans le lac et elle n’entendit pas Sasuke arriver derrière elle.*
*Sursaute quand elle l’entend parler. Elle tourne la tête pour le voir et lui sourit.*

Merci ! On va dire que ta loutre est un bon model !

*Elle termina de dessiner la loutre et posa ses affaires à coté d’elle. *

Alors, comment ça va aujourd’hui ?

* elle ne connaissait pas vraiment Sasuke, mais le peu de temps qu’elle l’avait vu, l’avait persuadé que ce devait être une personne sympa, intéressante, en bref, il lui avait fait bonne impression. *
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

Sourit légérément quand elle sursaute un peu.
Il aurait peut etre put la saluer avant, faut pas oublier les bonnes maniéres.
Sourit quand elle dit que sa loutre est un bon modéle, jete un oeil a celle ci qui jouer sa star dans l'eau.
S'installe prés d'Alexandra, et lui sourit.


- Je voit pas pourquoi sa n'irait pas en présence d'une aussi charmante personne !!

La regarde poser ses affaires prés d'elle.
Cette fille à l'air aussi gentille que sa cousine.


- ..Et toi ?

Un peu surprit comme même de voir quelqu'un de réveiller aussi tôt comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

*Sourit à sa réponse, les flatteries ça marche toujours !! *
* Le regarde s’installer à coté d’elle, et délaisse quelque peu la loutre pour reporter son attention sur son maître*

Je me porte à merveille !!

*Sourit. Alex n'est pas tellement surprise de voir un autre élève de lever, pour la simple et bonne raison qu'elle n'à aucune idée de l'heure qu'il peut être à présent. Pas très tard si on prend en compte que le soleil vient de se lever.*

Après tout, le journée viens de commencer, il faut beau, et j’ai le plaisir de pouvoir parler avec toi ce matin ! La journée s’annonce bien !

* En effet elle s’annonçait bien, elle avait déjà fait tout ses devoirs, et en prime, elle avait peu de cours aujourd’hui. En gros, elle avait la majeure partie de la journée de libre, et elle comptait bien en profiter !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:49

Sourit en écoutant tout ce qu'elle dit, la trouve gentille.
Pense qu'il devrait s'entendre a merveille avec elle.

C'est vrai que c'est une belle journée qui s'annonce, sa fait un moment qu'il avait pas vu le soleil aussi tôt.
N'a pratiquement rien a faire aujourd'hui d'ailleurs.
Jette une oeil a Kyô sortant de l'eau, elle se secoua et éclaboussa alexandra et sasuke par l'occasion.


- Ah !! Kyô..

Regarde légérement alexandra.

- Désolé alex, elle est vraiment incorrigible cette loutre..

Vient de s'apercevoir de quelque chose.

- Tu permet que je t'appele alex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:13

* La loutre sort de l’eau et vient l’éclabousser, et par la même occasion Sasuke. Le dessin qu’elle était en train de faire reçut lui aussi de l’eau, mais rien de très grave, un coup de baguette magique, et tout s’en va !*

C’est pas grave, je vais pas lui en vouloir !

*écoute Sasuke qui lui demande s’il peut l’appeler Alex*

Bien sur !

*sourit à Sasuke *

Et qu’est ce tu fait debout, si tôt le matin, à te promener sur le bord de ce magnifique lac ?

*Elle venait de remarquer qu’en dehors d’eux, les alentours était désert. La plupart devait encore dormir, et quelques courageux, s’étant tout de même levé, devait être en train de se préparer à descendre dans la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16

Laisse Kyô remonte sur son épaule, sourit légérement en dirigeant son regard du côté d'alexandra.
Écoute sa question, ne le sait pas lui même.
Il n'est pas du tout du genre matinal habituellement.


- Heu.. je suppose que cette journée se préssenter tellement bien que je pouvait que me réveiller tôt.

Sourit gentillement à alexandra, trouve que c'est un peu n'importe quoi ce qu'il vient de dire mais bon faut pas lui en vouloir.

- Comme ta cousine tu es française je suppose ?!!

Trouve alex vraiment sympa, aimerait faire plus ample connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:43

* Regarde Kyô remonter sur l’épaule de Sasuke. Trouve vraiment cet animal adorable !*
*Alex ne put s’empêcher de sourire face à la réponse de Sasuke. Apparemment, ce m’était pas une personne matinale d’habitude.*
*Le trouve vraiment sympathique et apprécie beaucoup sa compagnie.*

Oui je suis française, comme elle !

*Sa cousine avait du lui raconter ça vie, et donc par la même occasion celle d’Alex, c’était une habitude avec sa grenouille.*

J’espère qu’elle t'as pas trop raconté sa vie !!

*sourit de plus belle.*

Et toi, tu as toujours été ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

Sourit quand elle lui demande si Virginie ne lui pas raconter sa vie.

- En dix minutes, elle n'a pas put me raconter grand chose..

Quand il y pense il y a comme même pas mal de fra,çaise à Poudlard.
L'écoute lui retourner la question.


- Euh.. Non pas vraiment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:09

* sourit, il n’avait pas encore subit la tornade Virginie !*

Bah ça va alors ! Sinon, t’aurais déjà tout su de ma vie !

* Ecoute sa réponse, et aussi la questions qu’il lui retourne. *

moi, non ! C’était la première fois que je mettais les pieds en Angleterre cette année !
Et, euh … tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:17

Sourit a la réaction d'alexandra, sa cousine est vraiment comme sa. Il ne lui avait pas sembler pourtant.
Regarde alexandra.


- Ah !! Alors heuresement elle n'en à pas eu le temp..

Sourit en écoutant alexandra.

- Vraiment, je m'en serait pas douter tu parle bien l'anglais. Moi, euh.. Je vivait au japon le pays natal de ma mére, mon pére est anglais c'est pour sa que je suis venu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

* oui heureusement qu’elle n’a pas eu le temps !*
*Alex se doutait que Sasuke avait des origines Japonaises. Suffit de le regarder, et même son nom, font penser au Japon. Il à connu un pays qu’elle aimerait beaucoup voir..*

Si je parle bien Anglais, c’est parce que mon père est Anglais. On est venu ici par ce qu’il à eu une mutation à Londres, et aussi, enfin ça c’est ce que je pense, par ce qu’il tenait à nous montrer le pays où il à vécut !

Donc on est tout les deux ici parce que nos pères sont anglais !


* Une belle coïncidence. *
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

Sourit en écoutant la jeune française, d'ailleurs il ne connait pas du tout la france.
La regarde.


- Oui, comme le mien aussi..

C'est vrai que son pére lui parlait souvent de l'angleterre mais lui c'est a cause d'une mutation qu'il ont du changer de pays. C'est tellement plus compliquer, de toute façon rien n'est simple du côté de la famille de son pére..
Se rend compte qu'il s'est un peu perdu dans ses pensées entend la conclusion d'alexandra. Sasuke lui sourit.


- Oui.. C'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

* Le regarde. Trouve qu’il à l’air un peu perdu depuis qu’ils parlent de leur famille, et plus précisément de leur père. Préfère ne pas s’en mêler.*
*A une question qui lui brûle les lèvres depuis qu’il lui à parler de son pays maternelle.*

Si j’ai bien compris, t’as vécut au Japon. C’est comment là-bas ?

*Pour une raison qu’elle ignore, le Japon est un pas qui l’a toujours attiré, mais elle n’a jamais pu y aller. Ses parents ne sont pas tellement voyages, surtout dans pays aussi éloigné, et avec le métier de son père ce n’est jamais pratique puisqu’il est souvent appelé, et qu’on ne peux jamais prévoir quoi que se soit trop à l’avance sans qu’il y ait de changement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Ecoute la question d'Alexandra, sa fait assez longtemp qu'il a changer de pays il devait avoir 6 ans un peu prés.
Bien qu'il y va tout les ans à l'occasion du nouvel an pour voir le reste de sa famille qui vit encore la bas mais depuis la disparition de son frére il n'a plus le coeur a y aller donc sa va faire 4 ans qu'il n'a pas remit les pieds au Japon.
Regarde Alexandra.


- Ho !!! Heu.. bah c'est.. pas la même chose qu'angleterre !! J'ai une préférence pour le Japon, je me sent bien la bas qu'ici !!!!

Sourit légérement à alexandra, sa fait longtemp qu'il avait pas reparler de son pays natal.
Aime bien parler avec elle, en plus c'est une fille plutot intéressente.
Elle a l'air d'aimer le japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

Pareil que l’Angleterre, hein ?

*sourit. Si sa se trouve ça fait un moment qu’il n’y à pas été. Et puis c’est toujours difficile de décrire son pays, justement parce que c’est le sien, qu’on y a toujours vécut, on le connaît par cœur, et cela nous semble si simple de se le représenter qu’on ne trouve jamais les mots pour le décrire. *

*Fait plutôt fonctionner son imagination plutôt que de questionner de nouveau Sasuke.*

Donc C’est pareil que l’Angleterre, à quelques détails près, bien sur. L’Angleterre ressemble à la France, pareil, à quelques détails près, donc au final le Japon ressembla à la France à pas mal de détails près !!

* A presque envie de rire face à sa déduction logique qui n’a certes rien de spectaculaire. A du mal se dire que le Japon puisse ressembler à la France !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Sourit en écoutant la déduction d'Alexandra, c'était assez comique à entendre.
Mais c'est vrai qu'elle n'a pas tord du tout.
Reléve les vers Alexandra.


- Et toi ? ..Tu retourne quelques fois dans ton pays natal, la France.

Aperçoit quelques éléves sortir du chateau et venir dans les alentours. En déduit que la journée commence seulement pour certains, heuresement qu'aujourd'hui il a peu de cours. Sasuke n'a pas du tout envi de travailler comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:47

*écoute sa question. Elle n’avait pas l’impression d’avoir quitté son pays, c’était exactement comme lorsqu’elle était à Beauxbaton, pour le moment il y avait seulement l’école qui avait changé.*

Ça ne fait pas longtemps que j’ai quitté mon pays, depuis la fin de l’été, donc je n’y suis pas encore retourné. Je crois que je me rendrais vraiment compte d’avoir quitté mon pays au prochaines vacances vu que se sera la première fois que je ne rentre pas. Et toi, tu retourne de temps en temps au Japon ?

*Commence à apercevoir des élèves sortirent. Enfin, elle s’en fiche, elle n’à que deux cours aujourd’hui, juste après le déjeuner, donc rien ne pressait pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

Ecoute Alexandra répondre a la question qu'il venez de lui posez.
C'est vrai qu'elle a pas tord, y a juste le continent et la langue qui change bien que pour certains sa peut etre difficile.
Dirige son regard vers elle et sourit.


- Oui.. C'est certain !!!

Répond a la question qu'elle vient de lui posez.

- Heu.. Oui, avant je le fesait..

Sasuke s'arrete de parler pendant quelques secondes à moitié perdu dans ses pensées.
Regarde Alexandra, maintenant il a plus rien a faire la bas...


- ..Mais maintenant je n'en voit plus l'utilité.

Espére qu'elle posera pas plus de question, même si sa réponse était bizare. Il y certaines choses que Sasuke n'aime plus en parler.
Leve les yeux vers le ciel, celui ci est assez dégager c'est bien une des premiére fois qu'il voit si peu de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:18

*L’écoute lui répondre. Il semble se perdre dans ses pensées avant de lui répondre entièrement, et finalement lui dit qu’il n’en voit plus l’utilité. Alex préféra ne pas insisté, si ça se trouve elle lui rappellerait des mauvais souvenirs et elle à pas envie que ça arrive. Donc, plus de Japon pour le moment, même si elle avait tout plein de trucs à lui demander sur ce pays qui la fascine.*

Et tu as d’autre famille, ici, en Angleterre ?

*prend un de ses crayons avec lequel elle commence à s’amuser à le faire passer entre ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22

Sort peu a peu de ses pensées et dirige son regard avec la jeune serdaigle quand elle lui demande s'il a de la famille ici.
Hoche la tête positivement.


- Mon oncle avec sa fille donc ma cousine..

Regarde Alexandra

- .. Elle est a poudlard d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

*L’écoute lui parlé de sa famille.*

Une cousine, et elle s’appelle comment ?

* Réalise qu’elle ne connaît pratiquement personne dans cette école.
Se demande aussi dans quelle maison est sa cousine. Ignore d’ailleurs dans quelle maison lui se trouve.
Elle se souvint que lorsqu’elle était arrivée, on lui avait expliqué que les deux maisons principales étaient Gryffondor et Serpentard et que ces deux dernières se faisaient la guerre depuis des lustres. Poufsouffle et Serdaigle se retrouvaient au milieu et pouvaient s’entendre aussi bien avec Serpentard que Gryffondor, bien qu’en général elles aient été du côté des Gryffondor.
On lui avait aussi appris que Serpentard était la maison de beaucoup de Mangemorts.*

Juste pour savoir, tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

- ..Hum..Lovia, elle s'appele Lovia Devil !!

Regarde légérement Alexandra, Sasuke parle jamais de sa famille habituellement.
Et il suppose que Lovia sera de mauvaise si elle apprend qu'il dit a tout le monde qu'ils sont cousins.
Enfin bon elle s'énerve toujours pour rien celle là, Sasuke n'a pas vraiment envie de la revoir comme la plupart des membres de sa famille.
Sort de ses pensées en écoutant la question d'alexandra.


- Ah !! .. euh.. Gryffondor !!

La regarde légérement, à crut comprendre par sa cousine qu'il avait des tensions entre certaines maisons tout ce qu'il espére c'est de pas etre rejeter a cause d'une maison. Sa serait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée.. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser