Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par une belle matinée..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

*Lovia Devil. Elle n’en avait pas encore entendu parler, mais bon elle était dans cette école depuis peu. *

-Et heu … Tu es en quelle année ?

* Alex semblait parti pour poser tout un tas questions. Mais c’était pour elle une manière de faire la conversation, de faire connaissance avec lui, surtout qu’elle n’avait pas grand chose à dire.
Si sa cousine était doué pour raconter sa vie, elle s’était pour les questions ! A eux deux elles arriverait à faire craquer un détenu et à lui faire avouer tous ses crimes ainsi !!
Enfin, elle espérait seulement ne pas trop l’embêter avec toutes ses questions.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:53

- En 5éme..

Sourit légérement en écoutant la jeune femme, c'était plutot amusant ce jeux de questions.
Sasuke savait déja que la jeune fille était à serdaigle l'avait aprit par sa cousine.


- Toi aussi, Non ?!

Ne savait pas du tout en faite mais il suppose, il devait avoir le même age un peu prés.

Sent Kyô descendre de son épaule la regarde retourner dans l'eau. Sasuke fit un mince sourire, il avait tourvé sa bizarre aussi qu'elle parte aussi rapidement du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

*il lui répondit qu'il était en 5ème année, comme elle. D'ailleurs il en fit la supposition, ou alors c'est virginie qui lui en à parlé.*

- Oui pareil, en 5ème année ! ça veut dire qu'on se verra en cour !

*lui sourit.*
*Se demande un peu si elle bassine pas trop avec toutes ses questions. Mais tant qu'il se plaint pas c'est que cela ne le dérangeait pas ! Et puis, elle n'était pas non plus du genre à poser des questions trop personnel, elle respectait la vie des autres.*
*voit kyo qui retourne dans le lac. c'était un animal intéressant et vraiment mignon ! Pensera à la dessiné quand elle la reverra !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:26

Sourit légérement quand alexandra qu'ils se retrouverons aux cours.

- Dans la logique des choses, oui..

Regarde alexandra qui observe Kyô, d'ailleurs celle ci fesait la belle quand on l'observe.
Des fois ce demande d'ou elle vient cette loutre, elle se la pete tout le temps.


- Et toi, tu as un animal de compagnie ?!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:39

*Arrête de regarder la loutre quand Sasuke lui demande si elle à un animal de compagnie, et reporte son attention sur ce dernier.*

- Si tu entends par là un animal que j'aurais enmené avec moi ici, c'est non. Autrement on a tout plein d'animaux chez nous, et il y en a un que j'adore plus que tout ! C'est une chienne, un husky blanc, du nom de Siska !

*C'est vrai qu'elle aimait beaucoup cette chienne, mais ses parents avaient refusé qu'elle la prenne à Poudlard car elle risquait de faire trop de dégat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Ecoute ce qu'elle dit, et la regarde.
- Vraiment ?! Sa doit etre la folie chez toi si tu en n'a plein..

Sourit et trouve surtout qu'elle a beaucoup de chance.
A part Kyô, il n'a pas d'autre animal. Son frére avait un loup noir mais aprés sa disparition il ne la plus jamais revu.
Soupire en repensant à son frére dans une semaine excatement sa fera quatre que son frére est porter disparu...

Sort de ses pensées pour revenir a alexandra.


- Pourquoi tu en n'a pas amener un ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

-la folie, je dirai pas ça. on vit dans une grande maison, un manoir en fait, et y a plein de place pour eux ! Et puis beaucoup sont des animaux qui aiment vivre dehors !

*C'est vrai que sa mère et celle de sa cousine avait tenu à ce que chaque animaux soit à sa place et pas à une autre, il fallait un peu d'ordre. Et puis s'il y avait autant d'animaux c'est aussi que leur père ramenaient de temps en temps un animal pour leur faire plaisir.*


- Parceque j'aurais voulu ramener ma chienne, mais mes parents n'étaient pas d'accord, ils préferraient un animal plus petit alors que moi c'est siska que je voulais ! Ils trouvaient qu'un husky était trop prenant comme animal !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

Ecoute Alexandra parler, a l'entendre elle devait venir d'une famille plutot aisée.
Lui aussi a toujours vécu dans un manoir, ce qui est une source d'ennui immense depuis qu'il s'est fait adopter.
Leve les yeux vers elle quand elle dit que un husky était trop prenant comme animal sa lui rappele lovia qui voulait amener son espéce serpent dont il se rappele plus la race à pourdlard.
Son machin mesure au moins 5 métres, bien sur et heuresement le pére de lovia a refuser.
Cette fille est complétément folle parfois.


- Hum... Oué, de toute façon c'est rare de voir des chiens a poudlard je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

*sourit c'est vrai qu'un chien à poudlard aurai fait plus de dégat qu'autre chose*

-Je pense aussi !

*rit légèrement.*
*venait d'imaginer sa chienne courir dans le parc pour échappé à Hagrid car elle venait de faire des trous dans son potager !*
*se demande comment cours le demi-géant, car sa chienne avait pas de mal à courir, son père la prenait des fois et il courait avec , elle est donc entraîné !*

- Qui sais peut-être qu'un jour je la ferai venir en fraude, juste pour quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

Hoche la tête positivement pour approuver ce qu'elle venait de dire.
Et un chien sa doit pas trop etre l'idéal a poudlard.
Sourit quand elle dit qu'elle va le faire venir en fraude.


- Prévient moi quand tu le fera !! J'adore les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

- ok j'y manquerais pas !

*regarda sa loutre*

-Je me demande comment siska réagirait en voyant kyo ?

*C'était pas une chienne très méchante, elle était même assez douce et caline ! Elle aimait beaucoup jouer, mais bon, il arrive aussi parfois qu'en voulant jouer elle morde et donc tue une pauvre bête, mais c'était sans le vouloir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

Sourit en plus sa fait un moment qu'il n'a pas vu de canin.
Ecoute sa question, et la regarde légérement.


- Je sais pas !! Mais Kyo n'aime pas trop les animaux plus gros qu'elle..

Jete d'ailleurs un oeil a sa loutre qui est toujours entrain de faire la folle dans le lac.
Ne pense pas qu'elle apprécira la compagnie d'un chien, surtout un husky c'est assez proche des loups sa rappelera a kyo les mauvais moment qu'elle a eu avec le loup de son frére.
Hoche la tête vers alexandra.


- ..Et puis c'est une grande peureuse de toute façon, elle osera pas s'approche de siska !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:34

- Une peureuse hein ?
alors vaut mieux pas qu'elle voit ma chienne ! Elle à tendance à taquiner les autres animaux pour jouer.


*regarde Sasuke, puis la loutre dans le lac, c'est sur que face à un gros chien ça fait pas le poids !*

- Et toi ! tu as d'autres animaux en debors de Kyo ?

*Et la revoilà parti avec une question !! à croire qu'elle adorait ça ! bon c'est un peu le cas, c'est une grande curieuse !! et puis là ils parlaient d'un sujet qu'elle aimait, les animaux !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

Sourit en écoutant alexandra, sa lui rappele le chat de Ling quand il voulait jouer avec kyo.
Mais bon kyo n'est pas trés joueuse, c'est plutot une goinfre qui pense qu'à dormir et jouer.
Aprés tout on ne choisit pas le caractére de son animal
.

- Non, j'ai seulement Kyô.. J'avait un chat avant d'avoir Kyô mais il est mort !! euh.. disons que..

Sa remonte a tellement longtemp et puis aprés cette histoire il a toujours fait trés attention a kyo.
Avec sa malchance légendaire, kyo aurait put finir comme son ancien chaton.


- ..Le loup de mon frére a trop jouer avec !!!

C'est pas vraiment sa, le loup de son frére était un vrai monstre.
Sourit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

*Est un peu désolé quand il dit que le loup de son frère à tuer le chat.*
*Le regarde.*

-Désolé pour ton chat !

*Mais en même temps, un loup c'est assez .... sauvage comme animal ! Sa chienne ressemble peut-être à un loup mais ca n'en n'ai pas un ! elle est beaucoup plus docile.*
*Ne savait pas qu'il avait un frère.*

- Tu as un frère ?

*Il lui avait un peu parler de sa famille mais juste de son père, de sa mère et de sa cousine.*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

Hoche la tête légérement et la regarde.
A vrai dire il ne la connu peut ce chat, et puis son frére sa lui apporter peut que son loup tue si librement.
Ecoute sa question.


- Oui, il s'appele Reita.. Il devrait avoir 21 maintenant !!

Regarde alexandra, son frére a disparut depuis quatre ans mais il sait parler de lui plus que de ses parents.

- Tu n'a pas de frére et soeur toi ?!..

Fit il un peu pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:08

*l'écoute parler. remarqu'il parle de lui au passé.*

- 21 ans il devrait avoir ? Il lui est arrivé quelque chose ?

*Espère qu'il n'est pas mort, sinon sasuke n'aurait pas vraiment eu de chance, mais il arrive parfois que le sort s'acharne sur certaine famille.*

*Il lui demande si elle n'avait pas frère et pas de soeur.*

- non pas de frère et pas soeur. Mais bon vivi c'est tout comme !

*Se demande soudain pourquoi ses parents n'en ont pas fait d'autres après elle ! surtout que sa mère adore les gosses ! Une excellente question à leur poser quand elle rentrera à la maison !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:16

Sort de ses pensées à l'écoute de la question poser par Alexandra.
La regarde légérement, n'aime pas dire ce qu'il va lui dire mais il va tout résumer en une phrase.
On ne peut pas deviner a quel point on ne peut pas avoir de chance ou alors c'est le destin.. Mais sasuke ne croit pas en ce genre de chose.
La regarde et souffle un bon coup.


- Le jour de mon anniversaire, le jour ou mes parents sont mort mon frére a disparu... Depuis quatres ans bientot !!

Tourne les yeux légérement ailleurs, deteste voir la réaction des gens dans ce cas là.

Alexandra comprendra une partie du pourquoi il ne parle jamais de sa famille.


L'entend dire que sa cousine est comme une soeur pour elle.
Sourit légérement, elle a bien de la chance alors.. Son frére n'était pas du genre a trouver de l'affection pour quelqu'un ni même son loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

*Alex l'écouta parler de son frère. Il était disparu. disparu depuis la mort de ses parents, il y a de ça quatre ans. ça a du être un coup dur pour Sasuke.*

- ha .....

*Ne trouve rien à dire. En général il était préférable de ne rien dire. Voit que sasuke détourne le regarde. Il à surement pas envie de voir la réaction d'Alexandra, il n'à pas forcement envie qu'elle le plaigne, qu'elle est pitié pour lui.
N'à pas l'intention de rester sur ce sujet, c'est un sujet trop sensible, on oublie le thème de la famille pour aller sur le thème de .... Bonne question ! De quoi pourrait-elle parler maintenant ?
Baisse un peu la tête et regarde autour d'elle laissant un silence s'installer durant un bref instant.
Son regard tombe sur son blod de dessin. Les passions !! Peut-être à t-il une passion !*

- dis-moi, juste comme ça pour savoir, tu as une passion particulière en dehors des animaux, genre le dessin, la musique ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

Tourne les yeux a nouveau en direction d'Alexandra en écoutant sa question.
Ravi qu'elle change de sujet et qu'elle ne lui fasse aucun réflexion car il deteste ça plus que tout. Sa tendance à l'énerver.


- Juste comme ça..

Sourit légérement à la jeune femme.

- ..Oui, j'en n'est une !!! serait bizarre celui qui n'a aucune passion !! J'adore la musique..

Sasuke a toujours eu comme passion la musique, il en joue depuis tellement longtemp qu'il a l'impression d'etre née avec son instrument.
Et il aimerait tellement en faire son métier aprés poudlard.


- .. Je fait de la bass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

*se met à genoux et se tourne vers sasuke. Il semblait plus enclin à parler maintenant qu'elle avait changé de sujet !
D'un certains coté c'est assez normal, en général les gens aiment bien parler de ce qui les passione !*
*lui sourit.*

- De la Bass ! C'est chouette ça !

*Pure vérité ! Elle adorait la musique mais n'était pas très doué lorsqu'il sagissait de jouer d'un instrument !*

- Et tu joue dans un groupe ?

*Si oui, ça pouvait être interessant de les voir jouer à Poudlard ! Un petit concert, rien de mieux pour permettre aux élèves de se défouller un peu !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Ecoute la question d'alexandra et la regarde.

- Je jouait.. !!

C'est vraiment stupide en faite, il jouer avec des garçon moldus mais a dû arreter.
Son pére adoptif ne supporte pas les moldus.
Bien sur, c'est vraiment ça qui l'arretera. Son oncle qui est maintenant son pére est vraiment un idiot.
Leve les yeux vers alexandra.


- Je jouer avec des moldus, C'était super.. Mais depuis mon oncle m'a obliger a me séparer d'eux, c'est lui qui s'occupe de moi depuis...

Finit pas sa phrase, bien sur alexandra aura parfaitement comprit.

- Mais bon groupe ou pas, c'est pas ça qui m'empêche de jouer..

Sourit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

*écoute sasuke dire qu'il avait jouer avec un groupe de moldu. Ne voit pas de mal à fréquenter ces personnes, bien au contraire, beaucoup d'entre euc était vraiment sympa et intéressant !*
*sourit quand il lui dit que c'est pas le fait d'être seul qui l'empêchera de jouer de la bass !*

-J'espère pouvoir t'entendre jouer un de ces jours ! T'es le premier joueur de Bass que je rencontre jusqu'à maintenant, alors j'aimerais bien voir comment tu en joue !

*Repense à son idée de concert.*

- Tu pourrais essayer de refaire un groupe à Poudlard, où tout simplement trouver une salle où tu pourrais jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue275/275Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Entend Alexandra lui dire qu'il est le premier bassiste qu'elle rencontre.
Ne sait pas trop mais pense que les gens sont plus attiré par la guitare électrique qui ressemble beaucoup a la bass.
Lui sourit quand elle dit qu'elle aimerait le voir jouer.


- Jte promet que tu aura l'occassion de me voir jouer..

Ecoute sa proposition, c'est vrai qu'elle a pas une mauvaise idée mais faudrait déja trouver les gens.
La regarde.


- Oui, il faut que jy pense.. Je sais pas s'il y a beaucoup de musicien à Poudlard !!!!

Sa serait super en n'y pensant, Sasuke est tellement mordu de musique il compose lui même ce qu'il joue généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Par une belle matinée.. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Par une belle matinée.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

- Tu n'as qu'à passé une annonce dans le chateau ! Je suis sur qu'il y a d'autre musiciens qui n'atendent que ça !!

*était toute contente à l'idée que Poudlard puisse avoir un groupe de musique. elle se souvenait que pas loin de sa maison, en France, il y a avait un concour, un tremplin Rock où différents groupe représentant différents lycée jouait lors d'un concert. C'était une idée intéressante !*

- Et si tu a besoin de quelqu'un pour faire des affiches, un logo, en gros faire du dessin, tu peux venir me demandé, je serai ravi de pouvoir vous aider !

*Chose totalement vrai vu qu'elle adorait le dessin, que se soit un faire un simple griboullie sur un bout de papier, où alors déssiner un paysage. Seul bémol, elle n'arrivait pas à faire les mains lorsqu'il sagissait de personne !*
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée..   Par une belle matinée.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser