Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendant la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Il était assez tard, Virginie aurait déja du être couché, mais la bibliothèque n'était pas encore fermé, se demande bien pourquoi ...

Elle commenca donc à marcher entre les étagères, elle ne cherchais rien de précis, il fallait plutot dire qu'elle rêvassait, elle pensait à telement de choses en même temps ... notamment au bal de la semaine prochaine.

Elle ne connaissait pas beaucoup de monde et se disait qu'elle n'allait pas être invité, mais de doute façon, si personne de l'invitais, elle irait avec sa cousine.
Et si Alexandra se faisait inviter et bien elle y irait seule, de toute façon elle irait quoi qu'il arrive.

Elle se perdit dans ses pensées tout en continuant d'avancer entre les étagères ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

Ferme brusquement un livre, il se fit un peu rappeler par la bibliothécaire comme quoi il fallait prendre soin des livres.
Et elle en rajoute quand elle remarque Kyô sur son épaule en ajoutant que les animaux son strictement interdit.
Sasuke décide de toute façon qu'il est tard et puis en n'a marre se fait une heure qu'il essai de réssoudre cet excercice de potion mais rien y fait.
Pourtant il est plutot bon dans cette matiére d'habitude bien sur aussi doué que son frére.
Soupire légérement, se leve de sa chaise et se dirige vers les étagéres.
Et cherche déja ou était l'emplecement de ce bouquin.
Pose sa main sur les livres pour placer le sien, ne fit pas attention a virginie.... Ils se percutérent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:01

Virginie marchait toujours entre les étagères, completement perdus, elle avait la tête un peu levé et ne faisait pas du tout attention ou elle allait.
Sa lui arrivait parfois d'avoir des moments d'inatention en particulier quand elle était fatigué.
Mais elle sortit brusquement de sa rêverie quand elle percuta quelqu'un d'autre.
Elle tombas sur le sol de la bilbiothèque, et fit tomber la personne dans laquelle elle s'était cogné, en voulant se retenir pour ne pas tomber.

Elle se redressa et secoua légèrement la tête, voyant Sasuke par terre.


- Oh Sasuke !

Elle se pencha vers lui.

- Je suis désolé, je ne faisait pas attention ou j'allait ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Se retrouve au sol sans vraiment comprendre quoi que ce soit.
Kyo avait sauter de son épaule direction une étagére avant qu'il tombe.
Leve les yeux vers la personne, et reconnu virginie.
Lui sourit doucement, trouve plutot cette situation comique.


- Salut !! .. Oh ! C'est pas grave, moi non plus je fesait pas attention..

Se releve doucement.

- Oui, sa peut aller et toi ?!

Kyo descend d'un bond de son étagére pour aller direction l'épaule de son maitre.
Sasuke lui caresse doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Lui sourit en voyant qu'il vas bien, se qu'elle pouvait être dans la lune des fois.
Elle avait du passer pour une conne, mais sa la faisait à moitier rire, c'était une situation plutot drôle.


- Oui oui moi sa vas .

Regarde la loutre revenir sur l'épaule de Sasuke et tourne à nouveau la tête vers celui-ci.

- Je suis souvent dans la lune ... surtout le soir !

Elle sourit de nouveau.

- Sa fais bizarre de ce revoir comme sa, on peu dire que sa a été percutant.

Se demande soudain si la phrase qu'elle vient de dire veux dire quelque chose !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Ecoute virginie, toujours aussi joyeux on dirait en tout cas toute les fois ou il l'a croisé elle avait le sourire au lévres.
Sauf bien sur, la derniére fois avec Lovia mais c'était un cas particulier... ou plutot cette peste de lovia est un cas particulier.
Préfére na pas pensez au sujet qui fache aprés tout il est en présence d'une personne qui appréci pas question que sa cousine gache sa.


- Dans la lune ?! ...

Lui sourit légérement.

- .. Sa nous fait un sacré point commun, mon pére me demande parfois si je vit sur le même planete que lui.

Fit un sourire au coin des lévres quand elle dit que leurs rencontre est plus percutante.

- Hé !! oui.. c'est le cas de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

C'est vrais que Virginie était une fille très souriante, se qui était l'une de ses principales qualités. Le seul truc chiant dans cela c'est que l'on voyait tout de suite quand elle n'allait pas bien ... sa flashais toujours.
Virginie sans sourire ... cela signifait qu'il y avait un problème ...


- Et oui dans la lune !

Elle rigola.

- Oui mes parents me le dise aussi souvent, mais bon à force, on s'y habitu. Mon père m'embête beaucoup avec sa, il adore me taquiné, il est génial.

Se rapella soudain que Sasuke avait quelques problèmes avec sa famille et s'empressa de changer de sujet.

- Très percutante.

Elle aimait beaucoup quand il souriait comme sa, sa lui donnait un air encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

Sourit légérement a virginie quand elle parle que son pére être pas de la taquiner.
Sauf que contrairement a ce que pense virginie, Sasuke adore parler de ses parents ce sont les seules personnes de sa famille qu'il a respectez et aimer.
Allez dire quelques chose quand Kyô remue tout d'un coup, sasuke tourne les yeux au bout du rayon.
La bibliothècaire, leurs annonce qu'ils est l'heure de partir pour eux.
Sasuke approuve légérement de la tête.


- J'allait partir..

Regarde Virginie quelques secondes, suppose que elle aussi.

- Tu vient Virginie !!!

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

Virginie tourna la tête vers la bilbiothéquaire quand elle leur annonca qu'il fallait partir.
Cela ne la dérangeais pas du tout, les livres c'était pas torp son truc, en faites elle ne savais pas vraiment pourquoi elle était venu la, sans doute parce que c'était un endroit calme ...

Elle adressa un signe de tête à Mme Pinc een signe de au revoir, puis se tourna à nouveau vers Sasuke.

Elle lui adressa un sourire et le suivit hors de la bibliothèque, se demandant s'il allait aller se coucher ou s'ils resteraient encore un peu ensemble.

Après être sortit et avoir doucement fermé la porte, Virginie reprit la parole.


- Au moins elle nous à parlé gentillement ...

Car Mme Pince n'avait pas la réputation d'être gentil lorsque ont discutaient dans sa bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Regarde virginie en tournant la tête brusquement, une fois sortit de la bibliothèque.
Et sourit légérement en hochant la tête.


- ..Oui, pour cette fois !!!

Se rappele que tout a l'heure quand il brusquer un peu le livre si c'était femme avait eu des éclairs dans les heures il serait plus de ce monde a cette heure là.
Kyo descend de son épaule et court brusqument devant.
Sasuke la regarde partir en révassant un peu, il penser a autre chose tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:34

hj : tu dvré te relir ^^ tu mfé rir ^^ sur lcou jpensé ktoré rep ke dmain flemar va mdr !!!

dj :

Elle sourit de nouveau à sa phrase, c'est vrais que c'était rare que la bibliothécaire parle comme sa.
Virginie y était déja aller quelque fois, mais bon ... elle avait son caractère.

Voit la loutre de Sasuke partir, elle regarda Sasuke, mais il n'avait pas l'aie de bouger, il avait plutot l'air dans la lune.
Cela la fit sourire encore plus, c'est vrais que lui aussi était souvent dans la lune.

Elle passa doucement sa main devant les yeux de jeune homme.


- Sasuke ? Tu es parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:41

hj : mdr^^ oué g même pas dormit 5 heures hier, je commence un peu a fatigué truck de ouf^^


Sursaute trés légérement, et baisse le regard en direction de Virginie.
Se demande ce qui c'est passer pendant trente secondes, toujours déconnectez en ce moment.


- heu... Oui, enfin je croit.

Sourit doucement a Virginie se sent un peu stupide sur le coup.
Regarde la jeune fille, te remarque aussi que Kyo s'est encore fait la bel.
Soupire un peu, Kyo a prit trop l'habitude de faire ce qu'elle voulait.


- Je croit que j'ai plus qu'à aller en cuisine..

Evidament, il est plutot tard donc fallait mieux aller chercher kyo toute suite avant qu'elle se fasse attrapper par Miss Teigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

hj : vla ta frase : c'était femme avait eu des éclairs dans les heures

dj :

Elle regarda Sasuke sortir de ses pensées, il avait l'air un peu perdus.
Sa devait surement être la fatigue, elle aussi commencait à l'être, mais elle tenait le coup.


- Tu n'en est pas sur.

Fit-elle en souriant.

Elle écouta Sasuke dire qu'il fallait aller en cuisine, se qui la fit rire sur le coup, toujours fouré la bas sa loutre.


-Oui je pense qu'il faudrais mieux y aller tout de suite, il commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:53

hj : houlà mdr^^ oué, je parle bien la france môa^^


- heu.. Si !!

Sourit nerveusement, sasuke n'est pas particuliérement fatigué.
Il est juste un peu toujours comme ça, même des fois c'est pire.


Regarde le rire silencieux de Virginie, sourit légérement.
C'est vrai que Kyo a part Manger et dormir elle ne connait pas grand chose.


- Tu as raison !! J'y vais alors.. euh... a moins que tu veuille venir avec moi !!

Propose Sasuke, aime bien passer du temps avec elle.
Ne sait pas pourquoi mais d'un côté il trouve qu'elle lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:02

hj : arrete kan jreli la frase jsui mdr et com jé la voi cassé sa fé un rir de ouf et jvien dme faire engueuler par ma mere ^^ !

dj :

Elle rigola gentillement à la réaction de Sasuke, il la faisait beaucoup rire, en restant naturel. Il était plutot amusant avec ses réactions.
Mais au fond, elle était un peu pareil, c'est surement se qui la faisait sourire le plus.


- Bien sur, je vais venir !!!

Elle apréciait beaucoup Sasuke, c'était un garçon gentil, simple et naturel, pas un de ses macho à la noix !

- Par contre je ne sais plus ou c'est ...

Virginie avait déja été au cuisine une fois, avec Sasuke, mais elle n'y était pas retourner depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

hj : mdr^^ sympatique la mére !!!!^^


Regarde la jeune serdaigle quand elle rit, se demande pourquoi d'ailleurs.
Bien qu'il comprenne pas grand chose comme toujours, finit par sourire à virginie.
Aime bien voir les gens joyeux, Virginie est le genre de personne qu'il apprécie naturelement.
Sourit de plus bel quand elle lui répond positivement.


- Super !!! Alors allons y !

La regarde légérement quand elle dit qu'elle ne sait plus ou se trouve les cusines, et fit un sourire en coin de lévres.

- T'inquiete pas je connait le chemin par coeur maintenant...

Et dit un peu plus bas mais pas trop pour que virginie entende.

- ..avec Kyo, c'est pas trop difficile de s'en rappeler !! Sa fait au moins la 20éme fois qu'elle y va s'y réfugier..

Rigole légérement, c'est vrai qu'il exagére un peu sur ce coup là.
Mais Kyô est une vrai goinfre..
Regarde virginie, est content tout compte fait d'avoir rencontrer une personne comme virginie. Il se sens trop a l'aise avec elle, lui qui est plus calme et timide quand il commence une conversation.




Commence avancer direction les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

hj : bé wi ^^ mé elle disai ke jriskai dréveiller lé otre, elle a entendu den ba ^^

dj :

Elle le regarda un moment, elle ne savait pas pourquoi elle riait autant, il n'y avait rien de particulièrement drôle, mais bon, elle était surement heureuse d'être là, tout simplement.

- Très bien ! Moi je te suit !

Elle parlait avec anthousiame, et fit un large sourire quand elle le vit faire un sourire au coin des lèvres, qu'est se qu'elle adorait quand il faisait sa.

- Oui je m'en doute.

Elle rit avec lui a sa dernière phrase, ce soir, ne sais pas se qu'elle a, mais elle se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Hoche légérement la tête et finit par lui sourire.
Tout a marchant vers les cuisines, le soir s'est déja bien installer.
Même s'il ne connait pas l'heure excate pense qu'ils devraient etre dans leurs dortoirs respectifs a cette heure là.
Et qu'ils devrait se dépêcher un peu.
N'avait rien dit depuis la bibliothèque, ses pensées était plutot ailleurs en ce moment.
Tourne les yeux légérement vers virginie et l'arrete subitement en lui fesant signe de rien dire.
Quelqu'un s'approche par ici, c'était peut etre le concierge ou un préfet qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Marchais vers les cuisines en compagnie de Sasuke.
Il avait l'air plutot silencieux tout d'un coup, mais elle ne disait rien non plus, laissant le silence durer.
Elle marchais doucement à ses côtés, se demandant bien qu'elle heure il pouvait être. Dehors, il faisait dajé nuit.

Elle commencait à rêvasser quand Sasuke lui fit soudain signe de s'arrêter.
Sur le coup elle ne compris pas vraiment pourquoi il faisait cela, puis elle entendit des bruits de pas.
Elle regarda devant elle, espérant ne aps voir Rusard apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

Sasuke regarde en direction des pas, pense qu'il faudrait tourner à droite dans le pire des cas.
S'il a une chose qu'il n'a pas envie c'est de se faire prendre.
Tout d'un coup baisse les yeux vers le sol et voit un chat a leurs pieds.
* Un chat ?!.. Quesqu'il fout là ?!..*
Ce qu'il savait pas c'est que c'est miss teigne, la chatte du concierge.
Regarde Virginie en souriant.


- C'est rien, ce n'était qu'un chat..

Mais son regard se dirige a nouveau vers le fond du couloir quand une ombre d'un adulte commence a paraitre sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Virginie regardait droit devant elle, se demandant qui pouvait bien être la.

Baisse la tête quand Sasuke parle d'un chat, et ouvre de grand yeux. Elle avait déja entendu parler de ce chat la.

Elle accrocha doucement le bras de Sasuke, et lui glissa à l'oreille.


- C'est le chat du concierge, il faut qu'on s'en aille.

Relève la tête d'un coup en entendant d'autre bruits de pas au loins, son coeur battait assez vite mais en même temps ce genre de situation lui plaisais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

Les paroles de Virginie le percuta, biasse les yeux doucement sur la chat tout en reculant d'un pas.
* Le chat du concierge...*
Releve la tête vers le fond du couloir, c'est surment Rusard.
* Merde !! *
N'a pas l'habitude de réfléchir dans ce genre de situation.
Attrape la main de virginie brusquement et court vers le couloirs qui tourne avant que rusard remarque leurs présence.
Vaut mieux mettre le plus de distance entre lui et eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

Regade Sasuke qui à l'air un peu paniquer, Virginie, elle, sa allait, était juste un peu stréssé.

Sens Sasuke lui attraper la main et partir dans le couloir.
Mais le chat se mti à miauler.
Virginie ne savait pas trop quoi faire, Rusard risquait d'arriver bientot ... il fallait faire taire ce chat .
Elle essaya de réfléchir à un sort mais aucun ne lui venait comme sa en tête.

Elle se contenta de courir le plus loin possible avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Ouvre une porte au hasard par chance elle est ouverte, pénétre a l'intérieur avec virginie et referme toute suite la porte.
C'était un salle de classe vide, a parament oublier d'etre fermer.
Regarde virginie, elle n'avait pas trop l'air perturbé.
Sasuke finit par sourire légérement, il en fait trop parfois.


- Euh... désolé !!

Fit il simplement, maintenant y a plus qu'a attendre que rusard passe ce couloir.
Regarde légérement quand une lumiére apparut sur le bas de la porte, le concierge devait avoir une lanterne avec lui.
Jete un oeil a virginie, et part se cacher derriére la porte quand il vit celle ci bouger.
Peut etre que rusard l'avait entendu parler, mais non il passe un rapide coup d'oeil dans la salle et ferme la porte... à clé.
Se détache de virginie doucement, rusard s'est aperçut qu'une salle n'avait pas etait fermer à clée donc il l'a fait.
* Bravo !!! Sasuke, comme toujours tu fourre toi.. *
Regarde légérement sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Regard Sasuke ouvrir une porte, elle n'y avait même pas pensé.
C'étit apparement une salle de classe, mais il y faisait assez sombre, l'on percevait quelque chaises et tables.

Lui sourit à son tour.


- Pourquoi tu t'escuse ?

Elle haussa doucement un sourcil.

Puis sursaute en entendant un bruit de l'autre côté de la porte, sa cache derrière avec Sasuke.
Soupire de soulagement quand la porte se rferme, mais ouvre de grands yeux quand celle-ci se feme à clé ...

Regarde légèrement Sasuke en lui lancan un petit :


- Oh oh !

Ils venaient d'être enfermé dans une salle de classe, il faudrait donc attendre le lendemain pour en sortir ... ils étaient mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pendant la soirée Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: La bibliothèque :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser