Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pendant la soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

La regarde légérement quand elle demande pourquoi il s'excuser, mais il n'eut pas le temps de repondre a cette question.
C'est surement parcequ'il pense que s'il avait pas demander à virginie de venir elle se retrouverait pas dans cette situation.
Entend le "Oh oh" de virginie, grimace légérement en tout cas rusard semble etre partit d'ici.
Soupire légérement et se glisser par terre pour souffler un peu.

Réfléchit deux secondes, ils sont enfermer dans un salle donc pas moyen de sortir par la porte et la fentre semble risquer.
Ne voit pas comment faire cette fois, de plus les cuisines sont complétement opposé de la ou ils sont.
*merde*
Regarde virginie, pour voir si elle avait une idée mais il semble que non.


- ..

Ne sait pas ce qu'il faut dire ou faire dans ce genre de situation.
Regarde virginie en souriant légérement.


- Je croit que j'aurait pas put faire mieux que de nous enfermer dans une salle..

Jete un oeil a la jeune serdaigle.

- Jt'es déja dit que je porte malheur..

Ou c'est plutot qu'il n'a jamais de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

Regarde Sasuke qui avait l'air un peu gêner de la situation, il devait se dire que c'était de sa faute, mais sa n'était pas vrais.
Sa n'était pas de sa faute si Rusard était passer dans ce couloir pile à ce moment là.

Le regarde s'installer par terre, et s'assoit tout juste à côter de lui.

Elle tourna la tête vers lui, se demandant se qu'il avait, il paraissait soudainement un peu bizarre.
Le vois à son tour tourner la tête vers elle, elle lui adressa un sourire, le regardant toujours.

C'était une drôle de situation. En pleine nuit, enfermé dans une salle de classe ...

L'écoute dire qu'il porte malheur.


- Mais pourquoi tu dit sa ? Tu ne porte pas malheur, sinon je ne serait pas là, avec toi.

Elle lui adressa un nouveau sourire, pour lui faire comprendre que sa ne la gênait pas d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Rend le sourit de virginie, elle est trop gentille avec lui et puis c'est surement pour lui remonter le moral qu'elle dit sa.
Parcequ'il sait trés bien qu'il s'attire toujours des truk sans le vouloir même si c'est trop grave cette fois. C'est juste un peu génant pour lui.


- Merci..

Enfin sa aurait put etre pire, il aurait put etre enfermer avec une personne qu'il aime pas.
Espére comme même que Kyô sera sans sortir sans lui.


- Qu'est ce qu'on peut faire maintenant !!!

Fit il un peu pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

Il faisait plutôt sombre dans la salle de classe, la seule lumière qu'il y avait était la lumière de la lune, qui entrait par les fenêtre.
Elle comtemplait le visage de Sasuke, il était bien calme, il devait surement être gêner à cause de la situation, mais à Virginie sa ne lui déplaisait pas complêtement d'être la.
Elle espérait juste que quelqu'un leur ouvrirait le lendemain ...
Elle l'écouta la remercier.


- Mais c'est la vérité !

Elle écouta sa dernière phrase, à vrais dire elle n'en savais rien . Que pouvait-on faire dans une salle de classe au beau milieu de la nuit ???

- Je n'en sais rien ... il n'y a pas grand chose à faire dans une salle de classe ... à moins que tu n'es envie de réviser ?

Elle plaisantait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

Peut etre que Sasuke avait l'air calme comme ça.
Mais contrairement à virginie qui pense que ressortir demain, Sasuke lui préfére trouver un moyen de sortir d'ici avant demain.
Et puis il se pourrait qu'il s'ouvre pas la salle demain.
Soupire en silence, entend virginie dire qu'elle ne mentait pas.
La regarde légérement en tournant la tête.


- Je te croit virginie..

Bien sur y a toujours un "mais", évidament c'est pas contre virginie.

Sourit doucement quand elle parle de réviser, le côté optimiste de virginie est vraiment agréable.

- Sans façon.. Euh..

*me*de*
Vient tout juste de réaliser quelques chose, il a complétément oublier son sac à la bibliothèque.
Décidement il a vraiment pas de chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Virginie appuya doucement sa tête contre le mur, se demandant quand même comment ils sortiraient de là. S'il n'y avait pas de cours dans cette salle le lendemain sa risquait d'être long. Il allait bien falloir qu'ils trouvent un moyen de sortir, mais bon, pour le moment elle préférait ne pas trop y penser. Au moins, ici, ils étaient au calme.

Elle tourna la tête vers Sasuke en souriant quand il dit qu'il la croit.

- Bah je l'espère bien, et puis, je ne suis pas du genre à mentir.

Cela était vrais, Virginie disait la plupart du temps se qu'elle pensait, il lui arrivait même parfois d'être trop franche.
Il y avait seulement certaines fois ou elle faisait attention, elle ne voulait pas bléssé les gens .


- Je m'en doute ! De toute façon moi non plus je n'est pas tellement envie de réviser en ce moment.

Elle lui sourit doucement, regardant le visage du jeune homme, qui était éclairé par la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

La regarde quand elle dit qu'elle n'est pas du genre à mentir.
Sasuke n'a pas penser une seule fois qu'elle serait capable d'une telle chose.
Si y a bien une chose qu'il deteste c'est qu'on lui mente déja quand il était jeune il en n'a trop baver et maintenant encore avec son pére adoptif.
La croit quand elle dit sa, enfin si c'est faux c'est qu'il est encore plus naif qu'il le penser.
Se leve doucement et se dirige vers la fenetre, elle donne assez ... dans le vide.
Grimace légérement, a toujours eu le vertige.


- Dommage qu'on sache pas voler..

Fit il en souriant légérement. Se retourne vers virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Elle regardait toujours Sasuke, restant tranquillement assise contre le mur froid de la pièce.
Ne c'est pas depuis combien de temps ils étaient là, mais tout était calme, il n'y avait pas un bruit dans le couloir, et Rusard ne repasserais surement pas par là ...

Elle regardait Sasuke se lever, levant la tête vers lui et le regardant se diriger vers la fenêtre.
Elle sourit doucement à sa phrase, il avait l'air d'être moins stréssé que tout à l'heure.

Elle se leva à son tour, doucement, s'ppuya un moment contre le mur et commencant à marcher vers Sasuke.
Puis elle s'appuya légèremet contre la fenêtre, regardant au dehors.


- On est super haut ...

Elle n'avait pas le vertige, mais n'aimait pas non plus regarder trop longtemps dans le vide, la vu était pourtant magnifique d'ici.

- C'est super beau !

Elle tourna doucement la tête vers Sasuke, lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

Observe virginie se lever et venir en sa direction.
Ecoute ce qu'elle dit, lui préfére ne pas observer la hauteur.
Sourit légérement quand elle dit que c'est magnifique, de ce point de vue il allait pas la contredire.


- Oué..

Fit simplement sasuke légérement pensif.
Ce demande ce qu'ils pourrait bien faire pour passer le temps, il aurait peut etre du laisser rusard les attraper aprés tout sa reviend au même quand on les découvrira demain sauf qu'ils aura pas eu a etre enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

Regarde Sasuke qui a l'air plutôt pensif, elle allait finir par s'habituer à le voir comme ça.
C'était assez silencieux soudainement, les silences ne la dérangeait pas, mais les trop long silence ça faisait trop de calme, elle reprit donc la conversation.


- Sa vas ? Tu m'as l'air bien pensif.

Sa n'avait pas l'air de lui plaire beaucoup d'être enfermé ici, en même temps c'est vrais que se n'était pas térrible mais c'était mieux que d'y être enfermé tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

Sort brusquement de ses pensées quand il entend virginie.

- Heu.. si sa va, je pense juste que je suis fatiguer !!

Regarde virginie, a quoi bon chercher une solution cette fois il en trouvera pas.
Et puis virginie devait commencer a le trouver lourd à etre toujours dans la lune.

S'assoit sur une table qu'il est proche de la fenetre.

Mais sa l'inquiete de savoir kyô seul, c'est comme une petite soeur. Il devait la protéger, se sent stupide a rester ici a rien faire attendre demain.
Peut etre que kyo serait tomber sur miss teigne, préfére ne pas l'imaginer.
Soupire longuement, regarde virginie.


- J'aurais dû mieux surveiller Kyô.. Elle s'enfuit tout le temps..

Regarde la porte si son frére était là, il aurait trouver une solution. Il était tellement intelligent, mais il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:45

C'est vrais qu'il avait l'air un peu fatigué, elle aussi l'était un peu d'ailleurs, mais elle ne le montrait pas.

- Ouais je comprend, il est tard ... enfin je pense, je ne sais pas qu'elle heure il est ...

Lui non plus ne devait pas s'avoir, à moins qu'il est une montre.
C'était tellement calme dans cette salle, sa en devenait presque bizarre. N'aime pas les endroit aussi calme, et puis, être enfermé dans une salle de classe sa n'est pas le rêve .


- Ne t'en fais, tu la retrouvera, pour cela il faus juste qu'on réussisse à sortir de la !

Elle s'approcha de Sasuke et se mis devant lui, restant debout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

En écoutant la question de virginie, lui aussi se demande quel heure il peut bien etre.
Sa fait combien de temps qu'il sont fermer ici, sa lui semble une éternité. Le ciel reste bien noir pour le moment.

La regarde légérement quand elle essaie de le rassurer.
C'est sympa de sa part mais c'est pas vraiment ce qu'il lui faut. Commence a se sentir mal.


- Saute par le fénétre, j 'ten prie.. En tout cas c'est pas moi qui le ferait...

Il avait beau etre chez les gryffondors d'ailleurs il se demande toujours pourquoi, le courage trés peut pour lui.
Il a peur presque de tout même du noir.
Regarde virginie, se sent pas trop bien.
Se léve et ouvre la fénétre. Se retourne vers sa camarade en soufflant sa allait un peu mieux.


- Hum.. Je deteste les endroits clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:18

Vois que Sasuke à l'air de commencer à s'inquiéter, se demande se qu'il à ...

Est surprise quand il lui dis de sauter par la fenêtre.

Le regarde aller vers la fenêtre et l'ouvrir, Virginie nin plus n'aimais pas vraiment les endroits clos, mais la c'était une salle de classe assez grande, et il y avait pas mal de fenêtre.


- Je sais pas comment on va sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:28

Se penche a peine vers la fénétre et regarde virginie.

- En tout cas pas par la fénétre a moins d'etre sucuidaire..

Fit il légérement, bien que ce soit une bonne question.
Comment pourrait ils faire ?!
Si seulement ils pouvait ouvrir cette fichue porte, peut etre en utilisant la magie mais c'est pas évident que sa marche et puis c'est qu'il est pas trop doué pour les enchantements.

Pense savoir comment faire soudainement, mais est pas sur d'en etre capable.


- Tu croit que je pourrait utiliser un sort.. Sa marcherait peut etre !! ? non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:04

Elle lui sourit une fois de plus, il était plutôt amusant quand il parlait de cette façon là.

- Je pense que l'on vas devoir passer la nuit ici ... sauf si on trouve un moyen de sortir mais bon, il ne faudrait pas se mettre en danger non plus, sa serait bien con.

Elle le regardait toujours, il était tellement mimi quand il réfléchissait.
Elle s'installa sur la table ou était assise Sasuke il y a deux minutes, puis elle commenca à balancer ces jambes, tout en le regardant réfléchir.
Ils allaient surement devoir passer la nuit ici ...

Elle écouta sa réfléxion.


- Je n'en sais rien, on peu peut - être tenter, mais je pense que les portes de Poudlard doivent être protégées, sinon sa ne servirais à rien de fermer les portes a clés, s'il y avait un moyen de les ouvrirs ...

Cela était plutot logique mais bon, si sa se trouve sa n'était pas le cas, de toute façon Virginie n'en savais pas grand chose.

- Et puis, je ne suis pas très forte pour les sorts.

Elle lui sourit avant de relancer :

- Tu vas nous sortir de là hein ? Mon p'tit sauveur !

Elle venait de lui trouver un petit surnom, et ça lui allait pas mal, Sasuke, le p'tit sauveur.

Elle lui fit un grands sourire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Grimace légérement quand elle dit qu'ils n'ont pas d'autre choix que de d'attendre le lendemain pour sortir de cette piéce.
Est bien d'accord avec elle, sa sert a rien de risquer sa vie pour ça. Il faudrait vraiment etre stupide ou inconcient.
Sourit légérement à la jeune fille.


- Oui, Tu as raison.. Désolé si je m'emporte un peu, jy peut rien je suis comme ça !!

Fit simplement Sasuke, il est plutot honnete de ce côté là.
Et c'est mieux d'etre avec elle que seul ou avec son pire ennemi.
Sasuke qui d'habitude est plutot positif, a était pessimiste depuis le début vient juste de s'en rendre compte. A prés tout c'est pas un drame, sauf pour Kyô il aimerait bien qu'elle soit avec lui, là, maintenant, ne la quitte jamais habituellement.

Ecoute la réponse de virginie, et hoche la tête légérement.
C'est excatement ce qu'il penser, sa aurait était vraiment trop facile.
Dommage qu'on puisse pas transplaner à Poudlard mais déja faudrait qu'il sache le faire.


- Je croit que.. C'est inutile alors !!

Sourit doucement quand elle dit qu'il est son p'tit sauveur, c'est le contraire qu'on lui dit habituellement.
Aurait bien voulut réaliser le souhait de virginie mais ça lui semble impossible, ils devrons donc attendre le lendemain.
Mais sasuke n'est du genre a laisser abondonner tant qu'il est pas sur qu'il y a pas d'autres moyens, quelques fois cette détermination irrite les gens.


- J'aimerait bien Virginie..

Fit doucement sasuke un peu pensif, crut entendre un léger cratement tout d'un coup.
Tourne les yeux vers virginie.


- Tu as entendu ?!..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Voit Sasuke grimacer, il avait vraiment l'air de vouloir sortir d'ici le plus vite possible.
Il paraissait énerver alors que Virginie restait calme, il cherchait à tout prit un moyen de sortir alors que Virginie ne réfléchissait pas tellement. Elle le trouvait vraiment déterminé à sortir de là, mais elle, elle ne voyait pas vraiment de solution, il y en avait surement une pourtant ... mais il fallait réussir à la trouver ...


- Ne t'inquiète pas sa n'est pas grave, je comprend que tu veuille sortir d'ici, mais il ne faut pas t'affolé autant. Après tout c'est juste une salle de classe ...

Elle regarda autour d'elle. S'ils devaient passer la nuit ici ils auraient surement envie de dormir, et il n'y avait pas vraiment d'endroit confortable ici, en plus Virginie n'avait pas sa baguette magique sur elle, elle espérait que Sasuke l'ai, mais elle n'en parla pas. Car s'il ne l'avais pas sur lui il serait encore plus affolé .

- Tu devrais essayer de te calmer un peu, tu as l'air bien sur les nerfs.

Elle lui adressa un sourire, essayant de le réconforter du mieux qu'elle pouvait.

Elle continuait de balancer ses jambes mais s'arrêta d'un coup lorqu'il lui demanda si elle avait entendu, se demande de quoi il parle.


- Entendu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Regarde légérement virginie en écoutant ce qu'elle lui disait.
Il est pas vraiment affolé, juste inquiet pour Kyô.
Regarde la jeune serdaigle tout en restant pensif, d'un côté il l'écoute sans vraiment capter ses paroles.
Il doit surement commencer à fatiguer un peu, c'est pas trés étonnant a prés tout il devait se faire assez tard.


- Heu.. Je sais pas !!

Répondit il a virginie quand elle lui demande quel bruit.
Se laisse tomber sur une chaise tout d'un coup.
Regarde en viais virginie, commence en avoir marre de réfléchir et puis c'est en vain.
Pense que si Lovia apprend ça, sa allait mal terminer encore cette histoire. C'est le fatigue aussi de jouer au chat et a la souris avec elle en ce moment, elle est vraiment lourde.
Essai de pas s'endormir.


- Tu as raison.. Je suis stupide !!

Fit il doucement à virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:52

Regarde toujours Sasuke, il paraissait de plus en plus fatigué. En même temps la nuit était bien noir, il devait être très tard.
Elle n'en savait rien de l'heure qu'il pouvait être, le temps passait et ils étaient toujours là, tous les deux.


- Tu entend des trucs toi !

Elle lui sourit une fois de plus, ce n'était pourtant pas une situation vraiment génial mais elle avait quand même envie de sourire.

Le regarda s'affaler sur une chaise. L'entend dire qu'il est stupide.
Fais doucement glisser ses jambes le long de la table, puis se lève, en déposant ses pieds sur le sol.


- Tu n'es pas stupide !

Elle pencha doucement la tête.

- Pourquoi es-tu si méchant avec toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

Regarde le sol légérement, et releve les yeux vers virginie quand elle lui dit qu'il n'est pas stupide.
Hoche doucement la tête, sans vraiment écouter ce qu'elle dit aprés.


- Mon frére me disait toujours ça !!

Sourit légérement pensif.
tourne les yeux brusquement vers virginie, et lui sourit cette fois.


- Virginie, je croit que j'ai une idée !!

Se demande pourquoi il n'a pas penser à ça plutot en plus Kyô est certainement là bas.
C'est plus qu'évident, ne sait pas si sa va marcher par contre.
Comme disait son pére tant qu'on n'a pas essaier, on peut pas savoir.
Se leve doucement de sa chaise, essai de se rappeler de son nom.
Se frotte légérement le front, sans laisser de réponse à virginie.
* Ah !! oui...* Sourit à virginie.


- Ixions..

Brusquement un elfe de maison fit apparition dans la piéce, Sasuke se retourne brusquement vers celui ci.
Remarque quelques chose dans sa main.


- Kyo..

La loutre agite nerveusement la queue prisonniére de l'elfe de maison.
Sasuke s'avance vers lui, mais l'elfe mit sa main devant le garçon pour faire signe qu'il s'arrete. Ce que Sasuke fit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:20

Elle leva doucement les yeux au ciel, ou plutôt au plafond , retsant souriant.

- Et bien moi je ne te trouve pas stupide en tous cas, sinon je ne te parlerais pas, si tu était si stupide que sa.

Sursaute légèrement quand il dit qu'il a une idée, il avais dit sa assez vite, et elle était en train de regarder en l'air.
Rebaisse la tête vers lui, le regardant faire, puis vois un elfe de maison apparaitre dans la pièce. Sur le coup se demande se qui se passe, puis vois Sasuke s'approcher.
Sa devait surement être son elfe, elle regardait la scène, et s'approcha doucement de Sasuke, se stopant en même tant que lui et regardant l'elfe de maison d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

Regarde l'elfe légérement, Sasuke avait pas vraiment était trop correct a la derniére fois avec lui. Et puis c'est pas de sa faute si kyô va toujours dans les cusines enfin si certainement aprés tout il l'a laisse faire ce qu'elle veut.
Sourit légérement à l'elfe.


- Heu.. Merci de m'avoir rapporter ma loutre !!

Tend la main pour la prendre mais l'elfe était pas vraiment d'accord avec Sasuke.
L'elfe se plaint ouvertement que kyo met la bazar dans les cusines et il tient Sasuke pour responsable.

Sasuke grimace légérement, avait appeler l'elfe pour une seule et unique raison sortir d'ici.
Mais ne penser pas qu'il était aussi borner.
En conclusion Sasuke promit que Kyô ne remettra plus jamais les pieds en cuisine sans lui même.
L'elfe semble rester neutre mais il rend tout de même Kyô à Sasuke.

Sasuke sourit en prenant Kyô entre ses doigts, est vraiment content de la retrouver...
Regarde virginie légérement, puis l'elfe qui s'appréte a repartir.


- Attend !!! Rend nous un service.. Ouvre la porte !

L'elfe le dévisagea presque, claqua des doigts et la porte s'ouvrit.
Sasuke sourit et dit à l'elfe


- merci..

Celui ci grimace et s'éclipsa.
Sasuke se dirige vers la porte brusquement peut etre il avait peur qu'elle se refermer encore une fois.
regarde virginie et conclut.


- La prochaine fois je me méfirait des portes non vérrouillez...

Sourit, et caresse la tête de sa loutre qui semble un peu fatiguez.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:43

Virginie regarda toute la scène sans dire un mot.
Elle suivis la mini conversation (si on pouvait apellé sa une conversation) entre Sasuke et l'elfe.
Elle comprit aussi que l'elfe était en faite un dès elfes de maison qui travaillait aux cuisines de Poudlard. Il la fit sourire avec son petit air de méchant, il paraissait bien énervé. Mais bon en même temps il avait peut-être ses raison, Virginie n'en savais rien, elle ne savait pas se qui se passait aux cuisines.

Mais elle vit bien que Sasuke était heureux de retrouver sa loutre, et elle était vraiment mignone n'ampêche.

Vois qu'il demande à l'elfe d'ouvrir la porte, et sa phrase la fit sourire encore plus.


- Bah tu vois finalement, on ne vas même pas avoir à passer la nuit ici !

Le vois partir vers la porte assez vite, le rejoins en marchant tranquillement, se n'est pas qu'elle n'avait pas hâte de quitter la pièce, mais elle n'avait pas envie de se présser.

- Tout es bien qui finis bien, on est sortis d'ici et tu a retrouver ta loutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 33
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
Pendant la soirée - Page 2 Left_bar_bleue275/275Pendant la soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)

Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

Sourit doucement à Virginie en hochant la tête.
Elle a raison tout est bien qui finit bien, d'ailleurs c'est bizarre...


- En faite, merci..

Elle as raison il est pas stupide, il a finit par trouver quelque chose.
Et puis maintenant plus personne ne lui dira ça, son frére n'est plus là.
Laisse Kyô monter sur son épaule doucement.
Leve a nouveauc les yeux en direction de virginie.


- Je croit que je resterait plus jamais a la bibliothèque aussi tard !!!

Sourit à virginie, trouve comme même cette histoire bizzare enfin c'est pas lui qui ira raconter ça a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pendant la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée   Pendant la soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'intérieur de Poudlard :: La bibliothèque :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser