Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Joyeux anniversaire*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

*Plus loin, Ange entendait le grondement d'un orage*
*Il était loin de Poudlard mais ne risquais pas de venir jusqu'au château*
*Les éclairs déchiraient le ciel sur les montagnes, il devait y avoir un beau spectacle de son et lumière là-haut ^^*
*Le nez fourrer sur le tee shirt d'Harry, les yeux fixant ses montagne Ange sentit le brun à lunette bouger legerement, signe qu'il allais pas tarder à se lever et partir d'ici*
*Elle n'était pas contre, il fesait lourds certe mais la fraicheur de la nuit était tout de même là*

*Se demande un instant si Harry ne s'était pas endormi dans ses bras, parce que son souffle était régulier*
*Et puis il semblait tout détendu ici*
*A encore l'image de lui, tout seul au bord de l'eau en train de passer son anniversaire seul*
*Avais envie de le surprendre, donc lui réserverait une petite surprise pour cette occasion mais un peu plus tard*

*Quelques minutes après comme elle l'avais préssentit il tourna la tête vers elle et fut donc obliger de quitter son épaule*
*Un leger sourire passa sur son visage quand il lui enbrassa le front, ne s'y attendant pas vraiment*
*Regarde son camarade se relever assez difficilement, il devais être un peu fatiguer, et c'était compréhensible vu l'heure tardive*
*Le sentit garder son bras autour de sa taille et tirer un peu dessus pour l'aide à se relever*
*S'exécuta, et se retrouva alors à sa hauteur*

-Tu veut aller dormir.. ?

*Lui avais demander ça tout lentement, d'une voie douce de peur de briser un peu le moment apaisant qu'ils vivaient tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

*Ecoute Ange qui parlait un mot après l'autre...^^*
*Ne sait pas quoi lui répondre*
*En fait, il savait pas lui même s'il voulait dormir ou pas*
*Le fait d'être allongé et si détendu, ça l'avait endormit*
*Mais maintenant qu'il était debout, il ne sentait plus la fatigue*
*J'AI ENVI DE DANSER !!! Enfin ça c'est moi, c pas Harry lol !! Elle est trop belle la musique de la belle et la bête, j'adore...Very Happy*

- Je sais pas en faite. Mais j'avais envi de me lever...

*Sourit*
*Qu'est-ce qu'il est bête*
*Il avait encore le cerveau au ralenti, il lui falalit le temps de se remettre sur pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

*Ange regarda Harry, les yeux un peu dans le vague*
*Un coup c'était elle dans la tour Nord de Gryffondor et ensuite c'était lui*
*Elle souria legèrement en attendant qu'il réagisse*
*Se demande si c'est qu'il tombe de sommeil ou s'il est ailleurs*
*Le regarda tout en attendant une réaction*
*Celle-ci fut pour le moins troublante*
*Haussa un sourcils, et glissa ses mains dans ses poches, amusée par cette situation*

*Elle n'avais pas osée rabattre son bras autour de sa taille, donc avait ranger ses mains ( au placard ^^)*
*N'était pas habituer a être aussi proche de quelqu'un*
*C'était un peu troublant*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

*Regarde Ange*
*Regarda le bleu de ses yeux (oui parce que je regarde que l'oeil de gauche !Very Happy)*
*Il avait pas du tout envie de se coucher*
*Il venait d'avoir 16 ans, il allait quand même pas se coucher à minuit le jour de son anniversaire*
*Il détourna lentement son regard sur le dommaine de Poudlard*
*Vit un peu plus loin des drapeaux voler dans le ciel*
*Un sourire s'allongea sur son visage*
*Après tout Ange n'était pas obliger de rester avec lui, mais il avait pas spécialement envi qu'elle parte*
*C'était toujours mieux de passer du temps avec quelqu'un, plutôt que de rester tout seul*
*Rebaisse ses yeux sur Ange*

- Tu aimes le quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:31

*Ange regarda Harry et écouta sa proposition*
*Se demande pourquoi soudain il lui pose cette question*
*Allais lui demander pourquoi il lui demandai ça quand elle vit des drapeaux dansaer au gré du vent, se dressant dans la nuit, indiquant qu'un terrain de quidditch était tout proche d'ici*
*Elle les regarda un instant sans rien dire, le temps de se rémémorer tout les bon souvenirs qu'elle avais avec ce sport*
*Un sourire apparut sur son visage*

-J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

*Sourit à son tour en entendant la réponse d'Ange*

- Le terrain là bas appartient au dommaine de Poudlard. Tous les ans il y a un championna de quidditch qui oppose les équipes de chaque maison. Je fais partit de celle des griffondor.

*Regarde Ange*
*Si il y avait encore des match cette année, peut-être Ange ferait-elle partit de l'équipe*
*Mais pour ça il fallait que les maisons se remplissent un peu plus, il n'y avait pas encore assez d'élève*
*Jeta un coup d'oeil au stade qui n'était pas très loin du parc*
*L'air pensif, l'image de son balais lui vint en tête*
*Il avait une brusque envi de s'envoler dans les nuage, de sentir la sensation que procure le quidditch*
*Ce sport, c'était l'une des rares choses qui le retenait ici*
*La seule chose aussi pour laquelle il était doué*

- Mon vieil éclair de feu dort depuis trop longtemps dans son placard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

*Ecouta ce que lui dit Harry, un peu émerveillée comme une enfant devant un grand jouet qu'elle aurais voulu a Noël*
*Le terrain vais l'air super, elle s'y était assise son premier jour passer à Poudlard en s'imaginant jouer avec les autres élèves de Poudlard*
*Chose bien spur qui était techniquement impossible*
*Cela fesait longtemps qu'elle n'était pas monter sur un balais, ne savait plus ce que cela fesait réelement comme sensation, mais se souvenait juste qu'elle se sentait heureuse, là-haut, plus prèt des nuages et plus loin du reste du monde*


*Se souvena avec amerturme qu'on lui avais confisquer son balais*
*Soupira déçu et baissa les yeux au sol puis écouta Harry dire qu'il allais chercher son balais*
*Elle le regarderai voler, elle avais l'habitude, elle ne ratais jamais des matchs*
*Souria legèrement, un peu pensive*

-Alors vas le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

*Ecouta Ange et était près à partir en direction du terrain quand il se ravisa*
*Il n'était pas obliger de voler sur le terrain, c'était trop petit quand on ne jouait pas à des match*
*Avoir l'infini devant soit quand on est à la hauteur des montagnes, c'était aussi bien (parce que j'ai décidé que Poudlard était entouré de montagnes^^)*
*Les sous entendus d'Ange laissait paraitre qu'elle n'avait pas de balais*
*La regarda un instant après avoir réffléchit*

- Ca sert à quoi la magie, si on s'en sert pas...?

*Sourit*
*Sortit sa baguette qui était dans la poche arrière de son jean et la fit tourner un peu en murmurant un sort*
*Accio*
*Parce qu'il avait beau être puissant, il n'était pas assez attentif en cours arriver à lancer des sorts sans les prononcer*
*Avec le temps il y arriverait, mais là il était trop fénéant pour faire des efforts*
*Quoiqu'il en soit, 5 petites secondes plus tard, le balais d'Harry sifla dans l'air et vint se poster à côté de lui*
*Harry rangea sa baguette en souriant*
*Ca faisait une éternité qu'il n'était pas monté sur son balais*
*En effet, l'année dernière, Ombrage l'avait viré de l'équipe pour faire jouer Ginny à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

*Ange avais un balais, mais il était quelque part ou d'ailleurs elle ignorait l'existence*
*C'était un cadeau de Noël de ses parents mais quelques temps après ils lui avaients confisqué*
*S'était toujours demander ou il était passer mais en était venu a la conclusion qu'il avais finit dans la cheminée du salon*
*C'était une des choses qu'elle ne leut pardonnerai sans doute jamais, pour rien au monde*
*Le quidditch avais été tout pour elle, son seul moyen d'évacuer..*

*Regarda Harry faire venir son éclair de feu*
*Il avais du sortir sa baguette, et prononcer sa formule*
*Haussa un sourcil en le regardant faire, il était capable de le faire venir sans même prononcer un seul mot*
*Lui apprendrait un jour, comment faire*
*Ca pourrait toujours lui servir, et puis leurs pouvoirs étaient assez proche malgré ce qu'il pouvait croire*
*Ange s'était juste bien entrainée .. mais ensuite tout s'était décupler*
*Fourra ses mains dans ses poches lorsque Harry se prépara a monter sur son sublime éclair de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

hj: J'aurai tro voulu voir la tête ke ta tiré en lisan mon message tt à leure ki avé aucun rapport avec le sujet, mdrr !!! Ah, et pui g exploser d erire en lisan ta 3e phrase, ché pa pourquoi, le coup de la cheminé ça pa choque lol. Tu pourrai respecter le sommeil de mes paren franchement Ange...tss !!^^

*Genre Ange elle va m'apprendre des trucs...lol*
*Tu oublis qui je suis mon chou Very Happy^^*

*C'est vrai que lors de leur dernière entrevu, dans le dortoir, Harry avait fait preuve d'un peu plus de classe*
*Il n'avait même pas eut besoin de sa baguette pour lancer un sort*
*Mais quand les objets étaient à distance, il avait toujours un peu de mal à les faire venir*
*C'était quelque chose de bizarre chez lui, parce que le sortilège d'accio était le plus simple de tous, et le seul qu'Harry n'arrivait pas à maitriser*
*Se souvient avoir passer des jours et des jours avec Hermione pour l'apprendre, alors que d'autre beaucoup plus complexe, comme le sectusempra, il l'avait réussit du 1er coup*
*Et il n'était d'ailleurs pas près de le réutiliser un jour, vu les dégâts qu'il avait causé*

*Il croisa le regard d'Ange et prit son balais entre ses doigts*
*Il le plaça entre Ange et lui et le lacha*
*Regarda de nouveau Ange et garda ses yeux dans les siens*
*Souria lentement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:35

Hj :l mdr moi aussi j'ai rit pour le coup de la cheminée! ^^ j'ai des idées tordues des fois !

*Ange regardait déjà avec envie les airs, mais savait bien qu'elle ne pouvait pas y retourner*
*Mais bon, trouverait un moyen tot ou tards, ses foutu parents n'étaient pas là pour voir ce qu'elle fesait*
*Jetta un coup d'oeil au château en se disant qu'elle allais rentrer et laisser Harry voler un moment, ça lui ferais surement du bien, et peut-être même qu'il voudrais être seul*
*Mais tout ce qu'elle venait de penser sonna faux, parce qu'il avais été plutot content de la trouvée , elle l'avais ressentit, surtout le soir de son anniversaire...*

*Le regarda alors et croisa son regard*
*Pour la millionième fois de la soirée sans aucun doute*
*Il avais un sourire assez étrange, ne comprend pas trop ce qu'il veut*

- ... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:45

hj: Franchement il é pas trop bo le prince ds la belle et la bête ?? cheers Oué g pensé à ça d'un coup lol, mais c vrai par rapport o autre prince ds lé disney, il é tro bo lui !! Very Happy

*Baisse la tête, toujours en souriant, à l'expression sur le visage d'Ange*
*Relève la tête et fait un geste en direction de son balais*

- Ya pas de couvre feu ce soir, c'est l'anniversaire d'Harry ! Prends tout ton temps...

*Lui sourit*
*Pousse un peu son balais vers Ange pour lui faire comprendre qu'il sera à elle autant qu'elle le voudra*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:54

Hj: mdr qu'est-ce que tu me demande ça toi !! je matte pas les perso de dessin anime moi ! ptdr !! ( mais c'est vrai il est zoli! mais je prefère les ténébreux)

*Ne comprenait pas ce que voulais Harry*
*Ne comprenais pas ce qu'il voulais dire*
*Parce que aussi, elle avais peut-être compris ce qu'il voulais faire mais... elle avais peur de se tromper*
*Mais quand il lui montra le balais, c'était comme si on venais de lui faire un cadeau*
*Comme si on lui offrait une liberté*
*Fixe l'éclair de feu un instant et relève ses yeux pétillants sur Harry*

-Je... non... ça fait longtemps que je n'est...

*En effet ça fesait un bail*
*Quelques années*
*Elle savais pourtant que c'était come le vélo, cela ne se perdait pas de savoir voler*
*Surtout quand c'était quelque chose d'inée en nous*
*Ne pouvais accepter de le prendre, et puis, ne pouvait le prendre toute seule tout court*
*Eut alors un idée*
*Leva les yeux sur lui*
*Demanda d'une petite voie, lègerement timide*

-Tu m'emmènes ... ?

*Il y avais Ange qui lançait des coussins sur Harry, et Ange qui lui demandait des choses qui lui tenait à coeur*
*La liberté*
*Mais avais peur de prendre seule son envole pour le moment (ouh c'est boooo)*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

hj; Ta pa l'oeil observateur, c tout Very Happy!! "hey ho, hey ho, on rentre du boulot...tu tutututu hey ho hey ho hey ho, on rentre du boulot...!!"^^ aprè j'te ferait les paroles des aristochat !!Very Happy

*Regarde Ange qui était hésitante*
*Se doute qu'elle n'était pas monté sur un balais depuis longtemps*
*C'est pour ça qu'il lui avait proposé le sien*
*Sourit quand elle lui demande de l'emmener sur un ton tout timide*
*Se retient de rigole*
*Fit un signe de main en direction du balais*

- Après vous, mademoiselle...

*Sourit*
*Elle lui avait fait plaisir ce soir en passant la soirée avec lui*
*A son tour de lui faire plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:14

Hj ptdr... a mon tour ! " Can you feel the love toonight ? "yeaaahhhh hihi


*Attendit la réponse d'Harry*
*Savais bien qu'il avais envie de rire, mais elle aps tellement*
*Même si ce qu'il fesait lui donnait une joie sans fin, le rire n'était pas de la partie*
*C'était plutot l'euphorie*
*Et c'était encore pire quand il accepta de l'emmener*
*S'avança doucement et pris le balais dans ses mains*
*Ce bois sous ses doigts, ça fesait tellement longtemps*
*Lui dit dans un souffle un remerciement*
*Enfourche le balais et retrouve toutes les sensations qu'elle avais perdu*
*C'était vraiment quelque chose de fort*
*Se laisse glisser derrière le balais pour que Harry puisse se placer devant*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

hj: "Dans les bois, Robin et Jean, fuient en grande hatent, hodelali hodelali, vive ce beau jour... nana nana nana nananana........" oué finalement g changer parce que les aristochat c t finit, c'est robin des bois !! Very Happy, et puis jadorela voi kil a le mec qui chante, c tro drole !!

*Sourit toujours*
*Attendit qu'Ange s'installe sur le balais*
*Il l'aurait bien laisser devant pour qu'ele dirige le balais*
*Mais apparement elle préférait que ce soit lui*
*Il monta donc sur son éclair de feu devant Ange*
*Il tapota tout doucement le sol pour décollé*
*Doucement, parce qu'avec ce balais, à peine on effleurait le sol qu'il s'envolait à une hauteur vertigineuse*
*Espère sincère qu'Ange s'accrochera bien, parce qu'avec un éclair de feu, ça déménageait*

*Le balais décolla à toute vitesse et Harry le stoppa quand ils eurent dépasser la plus haute tour du château*
*Après ça ils continuaient de voler en s'élevant toujours un peu plus dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:02

*Ange laissa Harry monter à son tour*
*Les mains dans le vide, elle ne s'était pas encore accrcher au balais*
*Quelque chose l'avait intriguer dans la nature*
*Une bête ou quelque chose comme ça veanti de bouger plus loin*
*Elle se laissait toujours distraire*
*Au moment ou Harry décolla, elle revient brutalement à la réalité et se tourna vers lui, comme si elle avais eut une décharge*
*Au lieu de s'accrocher au balais, elle s'accrocha à la taille d'Harry, parce que sinon elle risquerai de glisser*
*Regarde en dessous d'elle tout emerveillée le spectacle qui s'offrait à elle*
*Le monde se fesait tout petit, et si petit, qu'Ange avais l'impression de narguer Poudlard de tout là-haut*
*Un sourire sur le visage, elle sentit pourtant le froid qui régnait prèt des nuages, donc s'approcha un peu lpus d'Harry instinctivement pour retrouver une source de chaleur*
*Le visage coller sur son épaule, regardait tout ce qu'il se passait en dessous, et ou Harry l'emmenait*
*C'était magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:11

*Etait aussi émerveiller qu'Ange*
*Ca faisait un bail qu'il n'était pas monter sur son balais, mais en plus la dernière fois c'était juste pour un match*
*Faut dire qu'a Poudlard, il quittait rarement les limites du terrain quand il était sur son balais*
*Il avait une toute aussi belle vue, mais là, c'était sous un autre angle*
*Et la nuit, c'était encore mieux*
*Il faisait sombre, frais, et toutes les étoiles donnait un air féérique à tout ça*
*La lumière de la lune éclairait leur visage et le bout du mache à balais d'Harry*
*Il préféra monter un peu plus pour être sur de ne pas se prendre un arbre ou une tuile du château*

*Il sentit Ange se raccrocher à lui pour ne pas tomber*
*Il serra bien ses 2 mains sur le manche du balais et accelera*
*Une petite accélaration suffit pour que le balais file à 90KM/h (ché pa exactemen kel vitesse ça fait lol, on va dire kil vole trè vite^^)*
*Ses cheveux volaient dans tous les sens*
*Harry adorait ça, aller à toute vitesse et sentir le vent frapper son visage*
*Il ferma les yeux pour profiter de ça et se sentir vraiment libre d'aller partout ou bon lui semble*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:24

Hj: un arbre ou une truile... ptdrr


*Ange retrouva tout ses sentiments enfoui depuis bien trop longtemps ressurgir en elle tout d'un coup*
*Avais presque une pulsion, et sauter du balais tête la première, juste pour se sentir libre*
*Mais elle était bien ici, tout au dessus de Poudlard*
*Passant sous des arbres, il y eut des petites taches sombres sur eux, l'ombre cachant de la lumière de la lune*
*Finalement, Harry remonta encore et plus rien n'était en dessus d'eux, a part bien sur le ciel, les étoiles et la lune ronde qui les éclairaient*

*Quand Harry accelerra, Ange s'aggrippa un petit peu plus fort et rigola*
*Un rire qui lui fit trop de bien*
*C'était l'adrénaline qui montait, aimait beaucoup cette sensation*
*La vitesse, et la précision en même temps*
*Il y avais un silence religieux dans tout Poudlard mais Ange cria comme dans un manège ^^*
*Au moment ou Harry atteint les 110km/h*

-Wahou !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

*Harry rigola en entendant Ange crier comme une folle*
*Ca faisait du bien de se lacher comme ça, c'est ça qu'HArry préférait une fois sur son balais*
*C'est qu'on pouvait se lacher come on voulait*

*Une fois à la vitesse maximal du balais, apparement 110Km/h ^^, Harry se stabilisa quelques secondes à cette vitesse là*
*Le temps de traverser le dommaine de Poudlard dans toute sa longueur, de survoler les lumières des pubs de Prés-au-lard et de faire un tour sur lui même*
*Le balais allait tellement vite qu'il n'eut pas le temps de sentir qu'il avait la tête en bas, et il se retrouva immédiatement dans le bon sens*
*Puis Harry ralentissa petit à petit jusqu'a arriver à une vitesse acceptable*
*Il fit une feinte vers le lac*
*Plus il descendait, plus on avait l'impression qu'il allait plonger dans le lac*
*Il redressa le balais au dernier moment si bien que leur pieds éffleurèrent le lac, troublant ainsi l'eau toute calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:49

*Traversa tout Poudlard a 110km/h il y avais de quoi s'éclater et crier comme une folle*
*Et puis, c'étaient les vacances, Poudlard était vide, plus personne n'était là a part quelques élèves comme Harry et Ange*
*Se sent trop bien, en train de se fondre dans les airs*
*Apperçut même la foret interdite ou ils survolèrent un petite partie*
*Plus loins se déssinait une tache noir, qu'Ange reconnu bien sur le coup*
*Ils en venaient mais avaient déja traverser tout Poudlard et avais fait demi tour aparemment*
*C'était trop marrant, que des sensations fortes, Ange aimait beaucoup*
*Arriver vers le lac elle se cramponna un peu plus fort à Harry en hurlant perssuader qu'il allais les faire échouer dans l'estomac du calmar géant ^^*
*C'était comme dans les parc d'atraction ou on criait d'avance*
*Ange eut juste le temps de plonger sa main dans l'eau et d'en jetter sur Harry qu'il avais déja redecoller*
*Rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:00

*Mdr, le calmar géant^^ Il é pas mort celui-là ? lol*

*Se prit un peu d'eau dans la figure mais ne riposta pas*
*Il tourna la tête derrière lui et vit un visage émerveiller et tout souriant*
*Rigola et se remit face au vent*
*IL remonta un peu pour éviter de se tremper complètement les chaussures*
*Si ça n'avait pas té la nuit il aurait pousser Ange dans l'eau avant de la rejoindre (g fait l'expérience cet été de la piscine tte habillé^^ c tjrs charman kan on é en jean, ça devien hyper lour aprè, et surtout kan on doi prendre le taxi pr rentré le chauffeur il é content !!Very Happy)*
*Il traversa tout le lac et revient au dessus du parc*
*Il passa entre les branches du sol cogneur pour plus d'adrénaline et acceléra à temps pour pas se faire assomé par l'une des branches de l'arbre fou*
*Finit sa tourné en s'arrêtant au niveau du chateau*
*L'arret fut si brutal qu'il remonta d'un cran sur son balais et du le lacher des mains car il n'y avait plus de place pour les poser*
*Il était juste au dessus de la plus haute tour du château*
*A cette hauteur là, il pouvait sauter sur les pierres de la tour sans se faire mal*
*Il passa une jambe au dessus du balais pour se retrouver en amazone et être de profil à Ange*
*Lui jeta un regard, tout en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:26

Hj: moi aussi on voulais me jetter dans uns piscine, surtout mon meilleur ami mais mon chewi m'as défendu... jusqu'a ce qu'ils aient eu l'idée des sot d'eau! jmen suis pris 4 par la tronche !
bon allez jvais manger, je re après ( comme d'habitudeeeeee)

*Regarda Harry un court instant se tourner vers elle*
*Elle avais le visage tout émerveillée, elle était vraiment heureuse*
*Il y avais tout pour plaire*
*Se retrouver dans les airs, ça fesait un bien fou*
*S'apperçut qu'il s'approchait vivement vers le parc, et surtout sur le saul cogneur*
*Se dit que Harry veut seulement lui faire peur, et qu'ils n'iront pas pret*
*Grossière erreure, celui-ci avait eu une idée en tête, et ils passèrent in extrmies entre toutes les bracnhes*
*Cria et éclata de rire en même temps*
*Ne sait même plus si elle doit avoir peur, mais en tou cas, elle ne fesait que rire depuis qu'ils étaient monter sur le balais*
*Les larmes avaients complêtement envahi son visage, et elle était toute rougies par le vent legerement glacées, et par le fou rire*

*Apperçut plus loin le château après s'être extirper des branches de l'arbre fou*
*Passa juste au dessus de la plus haute tour du château*
*Accrocher à Harry encore, elle se pencha un peu pour voir la hauteur impresionnante*
*Le sentit bouger alors le relacha et respira profondément pour reprendre ses esprits*
*Laisse Harry s'assoir et lui rendit son sourire, puis tout en regardant de partout autour d'elle eut une expression complêtement détendue et heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

*Regard Ange qui avait la tête d'une personne qui vient de se réveiller*
*Elle avait un vague sourire sur les lèvres et les cheveux dans tous les sens*
*Sourit*

- Ca va...?

*Demanda-t-il doucement*
*Bien sur qu'elle allait bien à voir son visage, mais il voulait surtout savoir si elle avait apprécier le voyage^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 2 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

*Passa ses mains dans ses cheveux, pour les remettrent en arrière, elle voyait à peine le paysage, tellement elle était déccoifée*
*Regarde Harry quand il lui demande si ça vas*
*Répondit par un grand sourire et approcha la main des cheveux du brun, ou il y avais une feuille du saule cogneur*
*L'attrape et laisse s'envoler la petites feuilles verte au dessus du château*
*Regarde Harry*

-Ouai... super.. ! Super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Joyeux anniversaire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Joyeux anniversaire*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser