Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Joyeux anniversaire*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:22

*Regarde Harry, a moitié en train de s'endormir ou en train de penser a quelque chose ?*
*Un peu des deux selon l'avis d'Ange*
*Les mains dans l'herbe, a une folle envie de lui agiter un morceau d'herbe sous le nez, pour le faire éternuer ou un truck dans le genre bien chiant que l'on aime pas que l'on nous fasse*
*Sourit d'avance et commence à chercher une brindilles assez longues*
*Puis jetta un coup d'oeil sur son visage*
*Il souria un peu plus, signe qu'il comprenait qu'elle complotait quelque chose*

*N'eut pas le temps de prendre sa main avant qu'il ne l'as pousse sur le visage*
*Roule sur le coté et éclata de rire*

-Mais on peut plus rigoler !

*Se mit dans la même position qu'Harry face à lui*
*Souria*

-Petit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:50

hj: g trop éclater de rire en lisant le "petit joueur"^^ j'imagine la tête d'Ange quand elle dit ça, trop drôle^^

*Regarde Ange se mettre dans la même position que lui*
*Sourit*

- J'étais sur que tu me préparais un truc pas net...!

*Ne la quitte pas des yeux, c'était trop marrant^^*
*L'écoute et répondit au tac-o-tac (jeu à gratter, à gagner jusqu'a 10 000E net d'impot !! geek )*

- Petite...

*Hausse un sourcil*

- Petite.

*Sourit (ah ouéééééééé... s'te délire qu'on c'était faire avec le tabouret et que t t plus petite que moi !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh, mort de rire, exellent, exellent !)*
*C'était suffisant comme adjectif finalement*
*La pauvre jouait avec sa vie de toute façon^^*
*Rah j'ai relut le topic de l'AD sur l'ancien topic, il est tordant ce truc, j'ai trop rit. Par contre à un moment tu parle ac George, il t'emmerde et tu lui dit qu'il joue avec son carnet de santé !! ptdrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Hj: Lol !! Ouai le truck du carnet de santé!! c'est une de mes expressions! au lieu de dire " tu joues avec ta vie" je dit ça! ça m'éclate !


*Ecoute Harry dire qu'il était certain qu'elle préparais un mauvais coup*
*Souria quand il dit ça*
*En même temps c'était logique, depuis toute à l'heure ils n'arrettaient pas de se chamailler et de se charrier et cherchait par tout moyen d'embêtter l'autre*
*Alors dès qu'une occasion se présentait à Ange, elle sautait sur l'occasion*

*Harry cherchait a lui trouver un terme pour l'humilier encore une fois*
*Se demande ce qu'il vas mettre derrière " petite"*
*Attend patiemment, tout en sachant que quoi qu'il dise elle trouverais 10 fois plus humiliant*
*Ecoute sa proposition et hausse un sourcil*
*Enh, il se moquais de sa taille*

-Ca, c'est méchant ! Et puis toi pour un garçon on ne peut pas dire que tu es très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:21

*Sourit en écoutant sa protestation*
*Ricane*

- Toujours plus impressionnant que toi, c'est le plus important...!

*Regarde Ange*
*Bah oui, après tout pour se faire respecter, rien de mieux que de la regarder de haut^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:53

*Haussa les sourcils en voyant son culot*
*Ne compte pas se laisser faire, pas aussi facilement en tout cas !*

-Pour qui tu te prends..

*Le regarde, avec un leger sourire*
*Avec Harry c'était un peu la loi du plus fort*
*Mais c'était Ange la plus impressionnante en matière de magie même si elle était plus petite*

-De toute façon, je suis la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

*Sourit*

- Pour le grand et séduisant Harry Potter, qu'est-ce que tu crois...

*Rigole doucement*
*Use de ses merveilleux yeux émeuraudes pour destabiliser Ange (expldr^^ dsl j'suis ds mon quard d'heure cheers )*
*Ecoute Ange*
*Hausse un sourcil*

- C'est de la triche toute façon si t'utilise la magie !! J'aurai pas du m'arrêter à petite, j'aurai du dire petite tricheuse !!

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

*Eclate de rire quand il dit être beau et séduisant*
*Bon.. ce n'était pas vraiment faux non plus!*
*Mais Ange ne voulais surtout pas qu'Harry croit ne serais-ce qu'un tout petit peu qu'Ange le trouve mignon ou autre dans le genre*
*Ca risquerai de lui faire enfler encore plus les chevilles*
*Se laissa tomber complêtement dans l'herbe, sur le dos, les yeux rivés sur les étoiles*
*L'écouta dire que c'était de la triche si on parlait de magie*

-Je n'ai jamais voulu être comme ça... alors ce n'est pas de la triche ! C'est... tout à fait normal. La loi du plus fort quoi ! Je te bas a plate couture.. !

*Souffla sur ses ongles et les frotta à son uniforme de Gryffondor avec un petit sourire*
*Laissa finalement retomber sa main et mis ses bras derrière la tête*
*Respira profondément quelques instants, pour profiter du bon moment qu'elle passait*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

*La regarde d'un air amusé quand elle souffle gentillement sur ses doigts^^*

- Hum... ouais tu t'en sors plutôt bien sur ce coup là...!

*Sourit*
*Reste un moment sur le côté, à la regarder essuyer sa robe pour faire genre^^, puis s'allongea comme elle sur le dos*

- Toute façon les combat filles/garçons c'est illégale de nos jours... tout le monde sait que les garçons on l'avantage.

*Sourit*
*Et pas forcément au niveau magique*
*Certe, avec Ange ça marchait pas, coup de bol pour elle*
*Mais à main nue, la pauvre se ferait ratatiné !! hey hey !!^^*

hj: j'suis en train de regarder la scène de combat ac le dragon, a chaque foi qu'Harry se prend un coup j'suis morte de rire Very Happy, pauvre Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

*Eut un leger rire quand il continua de se défendre*
*Il ne cessait jamais de renchérir une discution*
*C'était assez marrant*
*Ecoute ce qu'il dit et commente silencieusement dans sa tête*
*Eh oui, les femmes c'étaient rebellers, et elles avaient vraiment bien fait*
*Sinon les hommes lui auraient toujours marcher sur les pieds*
*Et puis quoi encore ?*
*De toute façon, Ange aurait provoquer une rebellion*

*Souria quand Harry dit qu'il ne pouvais pas se battre*

-Cela s'apelle le respect mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:38

hj: Allez, tout le monde retourne à son tricot !! ptdr !! Vive fred et George !!! Roh et puis la scène à table quand Ron reçoit le paquet avec sa robe, j'adore la tête d'Harry quand Ron dit qu'il a promis un autographe à Nigel Very Happy et aussi quand Harry se fou de sa gueule avec la robe et la coiffe ^^ j'étais exploser de rire tt à l'heure !!

*Ricanne quand Ange lui fait par de sa pensé (une frivolité mesuré... oh oh oh... rendeer extrait de minerva mcgonagall^^)*
*Ne rajoute rien*
*Lui il aurait plutôt dit que ça s'apelle la pitié*
*Préférerait se rendre plutôt que devoir frapper une fille*
*Et traite de plaisanterie, même sans parler d'Ange, jamais Harry se battrait avec une fille*
*Les Anglais sont des genthleman voyons !!^^*
*Sauf si bien sur la fille en question est un mangemort, mais sinon, il se battrait pas*
*Aucun garçon ne le ferait d'ailleurs, sauf peut-être un serpentard*

*Mit les mains dans ses poches en posant sa tête dans l'herbe*
*Il voyait même plus les étoiles, car le gros arbre dans lequel il s'était attarder quelques minutes plus tôt, lui gachait la vue*
*Tourna légèrement sa tpete de droite à gauche en soupirant*
*La blonde allongé à côté de lui l'avait cloué*
*Il aurait put renchérir, mais n'en avait plus tellement envie*
*Ca servait à rien, puisque la conclusion était que c'est lui le plus fort king ^^

hj: j'me disait, fait drôlement chaud d'un coup ds ma chambre. ça ma perturbé pr écrire le message^^ en fait c mon ventillo qui c étein Very Happy abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:50

Hj: mdrrr ils sont pas mal ces passages !
Shocked Shocked Shocked non mais j'hallucine! D'abord toi aussi t'as de l'eau avec toi la nuit et en plus t'as le ventilo hihihi !! T'es mon clone ou quoi ? Enfin moi je dirais Clown ^^ geek jocolor


*Attendit une quelqonque réponse d'Harry*
*Mais rien ne vint*
*Alors elle non plus n'en rajoute pas plus pour le moment*
*Ou pour la soirée*
*Garda ses mains derrière la tête (vous êtes en état d'arrestation ^^)*
*Ferma les yeux, un petit sourire sur les lêvres*

*Voyait des images et entendait des sons*
*Elle rentrait progressivement dans un rêve*
*Ouvrit les yeux alors, pour ne pas dormir*
*Mais les picotements l'obligaient à les refermer*
*Pour de bon*
*Ne peut lutter contre le sommeil, parce qu'elle dormais rarement et les seules fois ou elle dormais, c'était un véritable coup de massue qu'elle recevait*
*Revois les images, incohérente mais c'était toujours comme ça*
*Dit quelque chose avant de sombrer dans les bras de Morphée*

-Joyeux anniversaire...

*Ca avais été dit tout lentement, la voie toute épuisée*
*Sa tête tourna doucement sur le coté et elle s'endormie*
*Pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:23

hj: lol! lol! lol! lol! Oué, vive nous !!! Very Happy

*Harry contemplait les feuilles de l'arbre sans rien dire*
*Une brise légère soufflait dehors et faisait bouger les feuilles*
*Certaine s'agitaient beaucoup avant de tomber*
*Harry en enleva une qui manqua de s'installer tranquillement sur sa figure*
*Songea que s'ils restaient encore là longtemps ils seraient bientôt ensevelit^^*

*Il entendit de vague paroles à côté de lui*
*C'était Ange qui parlait tout doucement, les yeux clos*
*Pensa tout d'abord qu'elle dormait et qu'elle était en train de parler dans son sommeil*
*Mais le silence complet qui regnait dans le parc l'aida à comprendre les paroles de la jeune blondinette*
*Souria légèrement en tournant la tête du côté d'Ange*
*Elle s'était endormit pour de bon cette fois*

- Merci...

*Fit-il comme simple réponse, à voix baisse*
*Ne sais pas si elle l'aura entendu, mais c'était san importance*
*Se pencha sur le côté et lui embrassa le front (pour qu'elle fasse de beaux rêves...^^ Very Happy)*
*Puis se recala sur le dos et il ne lui fallut pas plus de temps pour fermer les yeux et s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:14

*Entra dans un rêve complêtement loufoque*
*Tout d'abord, elle était sur une espèce de maison en bois, et elle sautais dans le vide attrappant une corde venu de nul part, puis Harry la suivait, mais lui, il se ramassait par terre lol! *
*Le décor changea et elle vit Elijah en train de faire sauter une vitre de plein gré en disant que lui aussi pouvais faire des choses extraordinaire*
*Et puis, Ange revécut une journée*

*Ce jour là, ses parents étaient partit pour une misson d'urgence*
*Des partisants avaient été vu dans un coin d'Angleterre et ses parents avaient été appelés, comme ils étaient chef de brigade*
*Dans son rêve, un ami de la famille étaient venu garder Ange et Elijah, en leur expliquant que leur parents c'étaient retrouvés face à Voldemort en personne, mais que toute la brigade étaient avec eux pour assurer leur survie... Ange ressentait beaucoup de colère envers ses parents qui n'étaient pas là encore une fois le jour de leur anniversaire*
*Puis Cathy et John Fire entrèrent par une porte en compagnie d'un homme... et puis.. il y eu cette explosion... le sang sur les murs, les cris de l'homme blessés... les médicommages entrant dans la maison, prenant le poignet de l'homme et se relevant en fesant "non" de la tête, en rangeant son stylo dans sa petite blouse blanche... et le regard de dégout de ses parents...*

*Le regard de ses parents... Ange dans son propre rêve se posa une question...*
*Elle avais enfin compris ! Cela ne pouvais être que ça !*
*Mais avant qu'elle n'entende ses propres pensées dans ce rêve, elle vit ses propres poignés se déchirer de leur chaire, et cette sensation de brulures venaient la torturer*


*Ange se réveilla en sursaut, les cris de ses parents contre elle résonnant encore dans sa tête*
*La respiration haletante, comme si elle avais couru un 100 mêtres, redresser, les mains sur le visage, se demande ou elle était*

*Il fesait frais, le soleil s'était lever*
*Sur sa montre, il était indiqué 7h50*
*Elle jetta un coup d'oeil à coté d'elle, Harry dormait profondément*
*La sueur avais gagné tout le corp d'Ange, elle avais du faire des cauchemars toute la nuit*
*Ne se rappel même plus du siens, c'était tout floue à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

*A peine fut-il endormit qu'Harry oublia la présence d'ange à ses côtés*
*Ainsi que toutes autres présences autour de lui*
*Il s'enfonçait petit à petit dans un sommeil très profond*
*C'était toujours comme ça quand Harry se couchait le soir*
*Plus son sommeil était profond, plus son esprit s'ouvrait et là il faisait un cauchemar*
*Voldemort semblait à chaque fois plus proche de lui quand il est vulnérable*

*Il fit un rêve bizarre cette nuit*
*Peut-être était anxieu de s'endormir dehors, car il se voyait déambulant dans la forêt*
*Il revivait chaque moment intense qu'il avait vécu à cette endroit*
*De Voldemort tuant une licorne à Graup chassant des centaures voulant le tuer*
*Mais chaque souvenirs étaient déformés et à la fin de chacun d'eux, l'une des personnes accompagnant Harry était tuer*
*Il voyait ses amis mourir les uns après les autres*
*Toute façon, Harry avait beau faire des cauchemar différent chaque nuit, c'était toujours pareil à la fin*
*Tout le monde mourrait, d'abord ses amis, ensuite lui*

*Quand Ange se reveilla, il n'entendit rien, mais le vit dans son rêve*
*Ange redresser, à côté de lui*
*Et au moment ou elle tournait la tête vers Harry, on voyait que ses yeux étaient tout balnc*
*Le sortilère de l'imperium*
*Dans le rêve, Harry était reveillé et il voyait Ange abbatre sa baguette sur lui pour le tuer (méchante va !! j'me venge de tout à l'heure tkt j'ai retenu le: il se ramassait par terre ^^)*

- Hey !!

*Le vrai Harry se reveilla en sursaut, ses mains devant son visage pour se protéger*
*Puis il écarta doucement ses doigts et vit une Ange toute normal, quelque peu essouflé, assise à côté de lui*
*Il rebaissa ses mains en la regardant*
*Puis tourna la tête à gauche et à droite*
*Comprit seulement qu'il avait fait un cauchemar*
*Soupira lentement*
*Jeta un oeil à ange qui le regardait bizarrement*

- Désolé... euh... bien dormit ?

*Demanda-t-il avec un sourire un peu géné*
*Elle avait pas l'air d'avoir eut un sommeil agréable*
*Elle essayait de respirer lentement et avait une tête à faire peur^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

*Avais envie de se jetter de la tour Nord, l'escalader, et sauter tête la première*
*Elle avais énormément de peine à se souvenir de son cauchemar, certaine d'elle, certaine d'avoir compris quelque chose*
*Mais c'était si floue, cela semblait si loin, qu'elle ne se souvenait que de quelques images*
*S'en voulais à mort, elle s'était reveillée avec cette certitude d'avoir découvert quelque chose de capital qui aurait pu changer le cours des choses, qui aurait pu changer sa vie !*
*Essayait d'avoir une respiration stable, et Harry à coté semblait tout aussi agiter*

*Le regarde un instant, et il se réveilla, comme s'il avais peur d'elle, comme si elle se préparait à l'attaquer*
*Ce regard qu'il avais eu envers elle lui en avait retourner l'estomac, ça lui rappellait beaucoup le regard qui était poser sur elle quand elle dérrapait sérieusement en matière de magie*
*Dans ces moments là, se considerait comme un monstre*
*Resta un petit moment assise à coté de lui jusqu'a ce qu'elle se décide à se lever*
*Se redresse assez lentement d'ailleurs*
*Puis se dirige vers l'arbre ou ils en étaient descendut le matin très tôt*
*Elle croisa ses bras et regarda en face d'elle... ou pas vraiment, un peu perdu dans ses pensées, répondant à la question d'Harry*

-Très bien dormit...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

*Ni croit pas trop à cette réponse*
*Mais au moins, elle ne lui avait pas lancer un de ces regard du style "hey ça va pas bien toi ou quoi" ?!*
*Généralement, c'est ce que les élèves de son dortoir faisait ou disait quand ils le retrouvait en pleine nuit, enrouler dans ses draps, en train de hurler par terre*

*Il regarda longuement Ange debout près de l'arbre*
*Puis se décida à se lever aussi*
*Un peu trop vite*
*Il mit sa main sur ses yeux pendant 2 secondes, le temps de récupéré*
*Il avait la tête qui tourne à cause de s'être lever trop vite direct après s'être réveillé*
*Quand il rouvrit les yeux, Ange avait toujours la même position, le regard dans le vide*
*Il fourra ses mains dans ses poches et s'approcha lentement d'elle*

- Ca va...? Désolé pour tout à l'heure... j'étais... j'faisais un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

*Poster à coter de son arbre, Ange essayait en vain de se souvenir de ce cauchemar*
*Elle avais cette impression d'être passée à coté de quelque chose depuis un moment*
*Depuis un sacré bout de temps*
*C'était comme si elle s'était fait dupper par quelque chose, toute sa famille avec*
*Ne sait pas ce à quoi elle a réver, ni ce qu'elle y avais découvert, mais savait au plus profond d'elle même, que c'était très important*
*Comment ses parents avaient-ils pu devenir comme cela, du jour au lendemain .. ?*

*Ses pensées furent coupées lorsqu'elle entendit Harry s'approcher d'elle doucement*
*Attendit qu'il vienne à sa hauteur avant de lui dire quoi que se soit*
*Tous deux n'avaient pas vraiment bien dormis a priori*
*L'écoute et le regarde desserrant à ce moment un peu ses mains qui fesaient pressions sur ses bras*

-Non, ne t'excuse pas... j'ai fait un mauvais rêve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42

*Hoche lentement la tête quand elle lui avoue avoir fait un cauchemar aussi*
*Baisse lentement la tête vers le sol*
*C'était pas le réveil le plus joyeux qu'il ait vécu^^*
*Repense à la soirée d'hier*
*Il s'était sentit tellement heureux, sans vieille pensées concernant Voldemort*
*Pendant quelques heures il avait vécu heureux, en oubliant son destin et tous les problèmes qui lui tombaient dessus*

*Contrairement à la veille, le temps n'était pas merveilleux aujourd'hui*
*Harry ne serait pas étonné qu'il se mette à pleuvoir dans peu de temps (ouais alors c ematin faisait une chaleur à crever et puis d'un coup, cette aprèm, en 2 minutes même pas les nuages sont arriver il à plut comme pas possible et on a perdu au moins 15 degrés !! c bon pr être malade ça...^^ Et comment se porte Lyon ? Very Happy)*
*Mais peu importe, c'est pas un vieu cauchemar parmis tant d'autre et une pluie comme on a tant l'habitude d'avoir en Angleterre qui allait lui saper le moral*
*Releva les yeux sur Ange, un air enjoué sur le visage*

- Ca nous à pas trop réussit de dormir à la belle étoile alors...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Hj: à Lyon temps de chien, temps de merde ! ^^


*Regarda Harry hocher la tête signe que lui non plus n'avais pas si bien dormit que ça*
*Mais elle le savait déjà, vu le reveil qu'il avais eu*
*Et surtout cette peur qu'il avais eu envers Ange*
*Ca lui avais d'ailleurs fait tout drôle de le voir se proteger comme ça*
*Se proteger d'une attaque ou autre, venant d'Ange*
*Ecoute sa remarque et le regarda*
*Vit alors son petit air enjouer, qui lui mis un peu de baume au coeur*
*Souria alors*

-Oui, c'est sûr..

*Leva la tête vers le ciel, elle venait de recevoir une goutte d'eau sur le visage*
*En quelques seconde à peine, il commença à pleuvoir*
*N'aime pas beaucoup la pluie habituellement, mais pour cette fois-ci s'en fiche royalement*
*Se retrouve déja un peu trempée en moins de deux et se décida à bouger*
*Apperçoit un petit chemin menant probablement vers le parc*
*Se tourne vers Harry*

-Je crois que ça serait mieux que l'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:56

*Un sourire s'afficha sur son visage*
*Il préférait voir Ange comme ça, plutôt que l'esprit dans ses cauchemars et autres*
*Il allait dire quelque chose quand une goutte d'eau vint déranger sa parfaite coiffure du matin^^*
*Leva les yeux vers le ciel et y vit le gros nuage gris se déchirer en même pas 2 secondes*
*Il se retrouva bientôt trempé jusqu'au os, mais ne bougeait pas d'un poil*
*Commença à éclater de rire*
*Pour aucune raison, mais ça le faisait rire tout simplement*
*De les imaginer là, eux 2 comme des plouc sous la pluie, ça le faisait bien marrer*
*Puis Ange proposa l'idée de rentrer*
*Harry ne dit rien, incapable de parler, mais était près à la suivre à n'importe qu'elle endroit où elle irait*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

*Ange regarda Harry, puis se tourna alors vers le petit sentier*
*Il devais être rarement emprunpter puisqu'il n'y avais aucune trace de pas sur la terre*
*Mais la magie devais se charger de la nature, parce qu'il n'y avais aucune mauvaises herbes par ici*
*C'était réelement un petut coin de paradis cet endroit*

*Elle emprunta donc ce sentier avec Harry, en marchant, les mains dans les poches, puis bientot vut le parc*
*Des élèves courrait avec des sacs sur le dos... montrant bien qu'ils allaients en cours*
*Peu importait, nous étions mardi, et Harry et Ange n'avais cours qu'a 10h ce jour là*
*Traversa donc le parc avec toute tranquilité, et elle savais de plus ses leçons parfaitement*
*Bien vite, ils se retrouvèrent face au château de Poudlard qui semblait bien triste sous le pluie*
*Monta les marches pour arriver devant la grande porte, suivit d'Harry*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:31

*Suivit Ange sur le petit sentier*
*Les mains dans les poches, il gardait la tête baissé pour ne pas se recevoir de l'eau dans les yeux*
*Et aussi parce que la pluie faisait tomber ses cheveux un peu long sur ses paupières*
*Quand ils furent sortit du sentier, Harry remarqua du mouvement dans les environs*
*Il releva la tête et passa un main sur son front pour enlever ses cheveux*
*Quelques élèves courraient dans tous les sens pour rentrer, affolé par cette pluie soudaine*
*Harry remarqua les affaires de cours qu'ils avaient*
*Tout en marchant, il se gratta un peu la tête se demandant à quel heure il avait cours aujourd'hui*
*Il n'en avait pas la moindre idée (mais j'y pense, on ait pas censé être en vacances ??^^)*

*Il grimpa les marches en marbre devant la grande porte de chène du château*
*Tous les élèves qui étaient dehors avec eux étaient déjà entrer et leur avaient fermé la porte au nez (méchant !!^^)*
*Harry ouvrit la porte qui grinça sous la pluie et il fit signe à Ange de passer avat de refermer la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:40

Hj: Mdr si ils sont censés être en vacances je m'en suis rendu compte quand j'ai cliquer sur envoyer... arf tantpis !


*Arriva devant la grande porte et laissa Harry passer*
*Il ouvrit la porte et fit signe à Ange de passer avant lui*
*S'éxécuta, et entra alors, dans un hall noir de monde*
*Soupira, en voyant cela*
*Ange se fondait dans la masse, mais pas à ce point, elle aimait les couloirs désert, ne pas être vu*
*Pari même que les trois quart des élèves ici présent ne savais même pas qui elle était et que c'était la première fois qu'il l'as voyait*
*Se tourne vers Harry qui refermait la grande porte derrière lui*
*N'avais pas envie de lui crier limite dans les oreilles pour lui parler donc l'emmène plus loin*
*Lui attrape la main pour éviter de le perdre, et se fraie un chemin parmis les élèves*

*Arrive vers les portes de la grande salle*
*Se tourne alors vers Harry et souria legèrement en voyant qu'il avais les cheveux presque dans les yeux*
*Ange, elle, avais les cheveux completement trempés et commençaient déja a boucler*
*Lacha alors la main d'Harry puis enleva par simple reflexe une mêche de cheveux brun des yeux d'Harry*

-Je vais aller me prendre une douche je détest être mouillée... on se retrouve dans la grande salle pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

*Quand HArry eut fermé la porte, il se remit face à Ange et découvrit une horde d'élève*
*Il n'avait même pas fait attention au bruit en entrant dans le hall*
*S'étonne de voir autant de monde*
*A vrai dire, il n'avait aucune ide de l'heure qu'il était*
*Peut-être les portes de la grande salle n'étaient pas encore ouverte et les élèves attendait dans le hall que se soit l'heure*
*Alors qu'Harry levait son bras pour jeter un coup d'oeil à sa montre, Ange s'empara de sa main et l'entraina avec elle*
*Surpris, Harry se fraya un chemin à travers la foule avec Ange, sans ronchonner*

*Il arrivèrent bientôt tous les 2 devant les portes de la grande salle*
*Elles étaient en effet fermés*
*Il observait les élèves plus loin qui se rapprochaient quand il sentit quelques chose le toucher*
*Il se tourna vers Ange et vit en 1er plan sa main qui lui enlevait une mèche de cheveux du front*
*Ne dit rien, et une fois qu'elle eut retirer sa main, Harry secoua un peu tous ses cheveux pour qu'ils sèchent plus vite*
*Ecouta se qu'Ange lui dit*
*Approuva d'un signe de tête*

- Comme tu veux... moi je restes ici.

*Ses habits finirais bien par sécher*
*Il était pas du genre à porter grand intérêt à son image, alors il s'en fichait d'être trempé ou pas*
*Et puis peut-êter bien qu'il trouverait des amis à lui dans la foule un peu plus loin*
*Fit un sourire à Ange pour lui faire comprendre qu'il l'attendrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
*Joyeux anniversaire* - Page 4 Left_bar_bleue300/300*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

*Ecouta la réponse d'Harry*
*Lui rendit son sourire, puis repensa subitement a tout ce qu'il avais fait pour elle la veille*
*Il avais été gentil, honnête envers elle et l'avais traitée comme son égal*
*C'était sans doute une des premières fois depuis plus de 7 années que l'on posais un regard aussi objectif sur elle*
*Se pencha alors vers lui, et lui embrassa la joue*

*Partit, en marchant un peu bisarrement, parce que Ange avais le jean lourd de pluie*
*Elle détestait cette sensation, c'était désagéable*
*Monta alors les marches de pierres, pour acceder à la salle commune et se doucher*
*Sait bien qu'Harry doit rire de sa dégaine, se tourne alors vers lui et leva discrètement la main, et un vent chaud souffla soudainement dans les cheveux d'Harry, les séchant instantanément, plus ébourrifés que jamais*
*Souria, et disparut dans les couloirs de Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Joyeux anniversaire* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Joyeux anniversaire*   *Joyeux anniversaire* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Joyeux anniversaire*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser