Yrrah Rettop : New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yrrah Rettop : New Generation

un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcellerie qui existe :Poudlard !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Sasuke Till'llam
Alexandra Sendar
Virginie Malnis
Ange Fire
Harry Potter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:41

09h42: Oui en effet je crois qu'il y a des choses plus grave Vivi ... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

11:25 : Y'ora toujours des choses plus grave ...

Mais je vais essayer de régler certains truc avant de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

15H11

Nan mais jveut dire... pour toi c'est la fin du monde de ne plus avoir msn... mais y en a qui ne pleure même pas avec des problèmes plus grave : de famille, decès, divorce, accident et ils n'en parlent jms sur le forum.
Enfin jveut dire... si t'arrive pas a t'en remettre de pas avoir msn je sais pas ce que ça sera quand tu auras d'autres soucis.
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

21:15 : a parce ke tu croi ke ya ke msn ? si y'orai ke sa o pir jmen foutré mé bn la jé d problem o lycée, et dans ma famille ossi !
Ya plin de membre de ma famille ke jpeu pus voir, ou alor ke tres raremen, yen a ki se son mis a faire des coneries et sa me fais peur !

Si yoré ke msn sérieu jmen foutré, mé bon kan pu rien ne va et kla seul chose ki nou reste c lé ami a ki sconfier ba voila c dur, car la plupar dmé ami habite loin ou alor ne son pa souven la, donc l'endroi ou je peu le + parler ou organiser c aprem pour aller mieu c msn, et la je l'ai plu donc ba on va dire j'ai pu gran chose ... jé pu ka utilisé tout mon cred ou atendre les momen ou jsui en ilimité !

Bref jvé pa raconter toute ma vie mé c sur ke si tavai cru kjété comme sa ke pour msn ta du me prendre pour une dingue, mé nn ya pa ke msn malheureusemen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:59

13h48 >>> J'analyse ce topic depuis un bon moment, et ça ressemble beaucoup à un topic genre "3615 My Life" ou encore "J'ai de l'acnée, trop choupikawaï, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

20h59 >> J'analyse éric depuis un bon moment, ces remarques sont de plus en plus lourde et soulante... Smile

A part cela, j'écoute POmme C... Ah non sa vient de changer c'est ancafe maintenant^^ Bref on s'enfou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13

18h10: Moi j'analyse pas spécialement Eric mais j'trouve qu'il ressemble à un nouveau dans ma classe, Quentin, que j'apelle Jason (ça lui va tellement mieux^^) il est un peu bizarre à faire plein de geste avec la main et dire des phrases encore plus soutenu qu'un ingénieur pendant une réunion lol. Les gens oublit trop vite qu'ils ont que 17 ans et pas 34 !! Very Happy Et puis aussi, ce topic il est fait à la base pour raconter sa vie, alors la réplique d'Eric... un peu déplacé j'dirais !!

Bref, je suis pas venu depuis très longtemps, je m'en excuse. Ma rentrée s'est bien passé pour ceux que ça intérèsse lol, et puis voilà. Beaucoup de boulot mais j'ai réussit à me libéré pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : Griffondor
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:32

17h30: J'vais faire un tennisssssssssssss !! J'pense pas que je serais la ce soir, bon on se verras vendredi j'espère !! Very Happy
Hier: Journée de merde
Aujourd'hui: Heu... j'me suis endormit en cours. Mais quand j'vous dit endormit, c'est endormit putain. J'ai carrément pas entendu la sonnerie lol !! J'ai besoin de sommeil, mais cette petite heure de repos ma remit sur pieds pour mon tennis !

P.S: L'ambiance serait-elle pas un peu morte sur le fofo ? Fut que je revienne d'urgence, ça devient n'importe quoi dès que j'suis plus là Very Happy:D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dream-on91.skyblog.com
Eric Losewrig

Eric Losewrig


Masculin Nombre de messages : 146
Projet : Hum... Devenir Multi-milliardaire (A la place de Bill Gates :D)
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:49

Sasuke Till'llam a écrit:
20h59 >> J'analyse éric depuis un bon moment, ces remarques sont de plus en plus lourde et soulante... Smile

A part cela, j'écoute POmme C... Ah non sa vient de changer c'est ancafe maintenant^^ Bref on s'enfou !!!

21heure 38 >>> Ca, c'était un post profond, Sasu xD Même si celà reste du domaine du plagiat de post -_-'

Edit à Shane : xD On me confond enfin avec quelqu'un... C'est chouette hein ? %) *crève* Bref, si c'est pour ça, je pense que j'avais pas trop pigé le système de l'horloge parlante * sors en courant, tout en évitant les tomates pourries xD*.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-rpg.heberg-forum.net
Sasuke Till'llam
Modo
Sasuke Till'llam


Masculin Nombre de messages : 2466
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Projet : Dormir... Zzz !!! C'est ça mon paradis xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue275/275L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (275/275)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

16h20 >> Hé oui, mon cher !!!!! On sait tout faire quand on deteste quelqu'un... Bref !!! Je voulait pas être vulgaire dans mon post, tu comprend cela serait mal vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magical-rpg.forumpro.fr/
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:04

00:02 : Bon bon je suis vraimen trop trop trop désolé de venir si peu ! mais pendan 2 semaine mn ordi a bueugeur, msn marché po et internet fonctionné tres mal !
Mais mintenan c'est réparer tous sa !

Par contre j'ai vraimen une tonne de boulo pour les cours, c'est horribl jé limpréssion dpasser ma vi sur mé cours pfffff j'en peu pluuuuuuu !!!

Enfin sinon je vais un peu mieux qu'avant, désole d'avoir polluer le fofo avec ma déprime !

Sinon bah je rajoute kelke articles sur mon blog de temsp en temps ...

et mardi c'était MON ANNIVERSAIRE !!!

aller bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Ange Fire

Ange Fire


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Lyon
Projet : Etudiante
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

20h16

Pioou !! Mais il est mort le fofo !!!

Bon eh ben demain journée de fou journée de dinnnnngue !!
9heures de cours, non vous n'avez pas mal lu les enfants ! ^^
Ce truck de fou, j'ai de la philo!! en bac pro! non mais tu rend compte ?? (dsl quar d'heure de folie)
Simplement pour faire un coucou a mes foforiens chéri mais tous partit on dirais bien !
Merci à Harrychou pr son comminou sur mon blog!

Et sinon bah... a bientot !!


Absence because : cours, devoirs, babby sitting en semaine et week end so... Anginou profitez d'elle quand elle est connectée, cha va être rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:35

20:22 : Rooo en + avant j'aimais trop poster sur le fofo tard et tout mé la franchement c super dure !

tro tro tro de boulo jamai vu sa dma vi c horible, d exam, d control, d stage, d devoir pfff ra le bol, et en + joré pa bocou devacance kar il mete les stages sur les vacances !

mé sinon jvé bocou mieu !
ma mer mavé ofer une couete moch a mn annif etje savai kel lui avai coute super cher donc josai pa tro lui dmander dla changer et j'en avai même pleurer (j'allai super mal d'ava,nce ...) et elle a bien compri donc elle a été la changer ba jsui tro contente !
putin celle ke jé mintenan elle est trop belle !
o débu kan elle ma di kel lavai changer javai tro peur du désatre mé finalemen jsui bien contente !

bref a aprt sa mes soucis sont pour la plupart aranger ( a par pour les cours, jsui dans la merde ... vu ksé impossible daprendre tout un cahier en a peine une semaine, saleté de prof ki préviene tar pour lé exam) !

bref jessayerai de venira sser souven si jppeu

biyoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Alexandra Sendar
Admin
Alexandra Sendar


Féminin Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Bon bon bon ... Forum un peu mort, vais essayer d'y remdier ce week-end mais pas la tête à ça tout de suite !!!

J'halucine trop en ce moment !!!
Jeudi il y a eu un incendie à rennes pas très loin d'ou j'habite ( 4 rue plus haut ) et trois corps sont porté disparu. Dans les trois corps, y a celui d'une ancienne de mon lycée qui est à la Fac a villejean avec une de mes cop ..................................

ça fait trop bizarre d'aprendre ça, et en ce moment c'est une nouvelle de ce genre tout les mois, après peter qui est tombé ds le coma maitenant elle qui est morte !!!

Et i lfaut que je passe devant ce batîment tous les matins et tous les midis quand je vais au métro ..............................

Enfin voilà quoi, c'est pas très gai tout ça et pas top pour le moral, j'ai envie de rentrer chez moi!!! encore deux jour à atendre !!! ( heureusement que ma semaine se finit le mercredi soir !)

bisous à vous tous

alexendra
Revenir en haut Aller en bas
https://yrrahrettop.forumsrpg.com
Virginie Malnis
Admin
Virginie Malnis


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 32
Localisation : Tite ville de Bretagne !!!
Projet : Lycéene
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

tin sa me déprim de voir le fofo ossi vide !

mé mwa mes probleme on recomencer, donc la je peu pu venir, putin va faloir kon aranj tt sa notre fofo va mourir Sad-

olalala j'suis trop enerver, jsui aller ché le dermatologue car javai une espece de tach sur le ho du ventre depui 2 ou 3 ans
et lotre connasse a po trouvé ske sété alor on a du reprendre un rendé vou et elle a di kel feré une anesthési et kel maracheré un bou de po !
a nn mé mwa je deteste lé pikure, dja ke mon vaccin o lieu detre en mai il va etre fin octobre !
pffff jmen fou o pire jvé pa rentrer ché moi ce soir la car jpouré pa suporter !

en + soso tu peu meme po vnir o concer alor du cou je c pa si jvé y aller :'(

jé d problem o lycée a coz du staj, jsui une d seule a pa encore lavoir trouvé et les prof arète pa de me stréssé !
et d problem kya U ossi pendan le cours de math !

et lotre con ke jé recroisé putin jvoulé pu lvoir, et un dmé meilleur amie ke jrevéré tetre pa avan l'été 2009 !
et mn ordi ki rcomencer a bueuger

nn mé la sa va pu etre suportabl, depui la rentrer les probleme s'accumule et sa devien vrémen dure a supporter !

entre tt sa et MC ki me prévien ya 2 minutes kel peu pa vnir ba sérieu, du cou jme retrouv comme une conne avec ma mere ki arrête pa de gueuler !
Bref, va vrémen falloir ktout sa sa s'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-vinou-x.skyblog.com
Shane Silvestry

Shane Silvestry


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
PV:
L'horloge parlante - Page 18 Left_bar_bleue300/300L'horloge parlante - Page 18 Empty_bar_bleue  (300/300)

L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29

19h27: Bon j'ai l'ahbitude de m'absenter du fofo pendant des longues périodes (parents et école oblige^^) mais là franchement j'en pouvais plus ! La terminal c'est duuure lol. Besoin de souffler, ça fait du bien de revenir sur le fofo et féniasser pendant un après-midi ENTIER lol, même si ya personne sur le fofo. Mais bon.
Cette nouvelleannée m'a l'air fatal pour le fofo, j'espère que ça va s'arranger pensant les vacances, les gens auront plus de temps Very Happy
Et là j'dois aller jeter mon chewing gum parce qu'il devient un peu farineux lol, et ensuite aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yrrah Rettop : New Generation :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser